La finale Nancy-Strasbourg c'est uniquement dans ce topic !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

La finale Nancy-Strasbourg c'est uniquement dans ce topic !

Message par Elan Forever »

Chalon 41-43 Nancy ( 69-72 )
ASVEL 44-37 Strasbourg ( 70-88 )

A ce rythme, on se dirige vers la finale de l'Est entre le SLUC et la SIG...
Chalon doit gagner la deuxième mi-temps de 6 points pour espérer voir Bercy tandis que l'ASVEL doit encore reprendre 11 points aux Alsaciens.
Modifié en dernier par Elan Forever le 06 juin 2005 20:23, modifié 4 fois.
PAU64

Message par PAU64 »

Et c'est bien parti pour le SLUC qui fait le trou +13
s'ils vont en finale ils ne l'auront pas volé!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Chalon 56-66 Nancy ( 69-72 )
ASVEL 61-59 Strasbourg ( 70-88 )

La, je crois que c'est fini... SLUC-SIG sera l'affiche de la première version de ces "Play-Offs" aller/retour...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Et les directs de la LNB qui viennent, as usual, de planter lamentablement à 65-59 pour l'ASVEL et 88-73 pour Nancy...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Nancy s'impose 102-83 et est le premier qualifié pour la finale...

L'ASVEL a lui compté 15 points d'avance mais n'en n'a plus que 7 à 3'43 de la fin... Strasbourg a eu chaud mais va sans doute passer...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

La finale opposera donc Nancy a Strasbourg, puisque l'ASVEL ne l'a emporté que de 8 points (85-77)....

Donc pas de trophée ni d'Euroligue pour l'ASVEL l'an prochain....

Strasbourg ou Nancy en euroligue... On va rigoler... :o :lol:
vincent

Message par vincent »

oui, remarques, en matière d'euroligue et de rigolades, on est habitués maintenant, on pourra pas faire pire que vous, alors.........
chris

Message par chris »

Elan Forever a écrit :La finale opposera donc Nancy a Strasbourg, puisque l'ASVEL ne l'a emporté que de 8 points (85-77)....

Donc pas de trophée ni d'Euroligue pour l'ASVEL l'an prochain....

Strasbourg ou Nancy en euroligue... On va rigoler... :o :lol:
Quelque part c'est logique ce sont les deux équipes cette saison les mieux structurées et sans de gros blessés qui vont au bout.
Pour l'asvel c'est quand même un échec (politique, financier et sportif), faut le dire...
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

La SIG ou Nancy en Euroligue, perso ça m'embale pas des masses :?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

vincent a écrit :oui, remarques, en matière d'euroligue et de rigolades, on est habitués maintenant, on pourra pas faire pire que vous, alors.........
C'est bien ce que je crains, je pense que vous n'imaginez même pas ce que c'est de faire un match d'Euroligue dans la semaine et après d'aller rendre visite à une équipe surmotivé pour se taper le champion... Bref, on verra bien l'an prochain... :wink:
Christophe 31 a écrit :La SIG ou Nancy en Euroligue, perso ça m'embale pas des masses :?
A part le fait que ça change, je suis pas complètement emballé non plus... Mais bon, le qualifié l'aura mérité...
PAU64

Message par PAU64 »

Je ne conteste nullement la qualité de Nancy, c'est clairement l'équipe en forme de la fin de saison.
Et je souhaite même qu'ils l'emportent en finale pour démontrer une fois de plus l'imbécilité de la formule qui va faire du champion le 8ème de la phase régulière!
Imaginez le même système en foot!
Avatar du membre
HARFANG
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 206
Enregistré le : 22 févr. 2004 16:39
Localisation : ile d'Oléron

Message par HARFANG »

Voilà une belle finale qui donne envie...d'aller à la plage, ce que je ne manquerai pas de faire puisque j'habite sur l'ile d'Oléron!
Et j'attends avec un très grand intérêt de connaître les chiffres de l'Audimat de cet événement historique qui, selon le roi de la ligue, est censé drainer toute la France grand public...
Bravo à Nancy et à Strasbourg, tant mieux pour leurs supporteurs.
Je suis sincèrement désolé pour le Mans qui méritait l'Euroleague.
Mais comme disait Bergeaud dans BasketNews: la formule est nulle, maintenant on en est persuadé, alors ne persistons pas dans l'erreur.
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

Elan Forever a écrit :
Christophe 31 a écrit :La SIG ou Nancy en Euroligue, perso ça m'embale pas des masses :?
A part le fait que ça change, je suis pas complètement emballé non plus... Mais bon, le qualifié l'aura mérité...
C'est sur que la qualification sera merité pour l'une ou l'autre equipe, il n'y a rien a dire la dessus

Imaginez SIG - Pana ou Sluc - Maccabi ... :cry:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Sur le match de Nancy à Chalon, Meir Tapiro a une évaluation de 35 et Kirksay une évaluation de 41...

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
vincent

Message par vincent »

La sig ou le sluc en euoligue, que cela n'emballe pas les supporters de l'ebpo, je n'en doute pas un seul instant. Ceci dit, elles le meritent plus que quiconque puisqu'elles seront en finale du championnat, et puis la sig a joué en po les deux stars francaises labellisées "euroligue" et en plus à un moment où les effectifs étaient au complet et où la fatigue des rythmes endiablés ne peut pas être évoquée, et on a vu le résultat.

Alors on peut toujours ironiser sur l'avenir, laissez nous à la joie de notre premier titre (aussi bien pour le sluc que la sig) et essayez de construire dans l'avenir une équipe plus convaincante que celle de cette année.

Quant à nous, attendons dimanche prochain pour voir qui ira en euroligue et attendons de voir comment progressera notre budget.
Répondre