La perf de Maxime Zianvéni. Analyse du match

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

La perf de Maxime Zianvéni. Analyse du match

Message par corpus christi »

5/5 à 3 points..... 21 points à 8/10 en tout...pas mal du tout Maxou :)))


+3 au final....
+26 à l'évaluation (109 - 83)...
Comment expliquer ce petit écart au score comparer à cet énorme écart à l'éval.

Nancy a dominer Chalon dans (presque) tous les compartiments de jeu.
2 fois plus de passes (26 à 14), plus de rebonds (30/22) aux adresses 50%, 56% de loin, 69% à l'intérieur contre 38%, 47% et 62%.
En fait Nancy a fait 17 pertes de balles contre 7.

Ces chiffres montrent que Chalon a très bien exploités les pertes lorraines, scorant quasiment à chaque fois derrière.
Pour dimanche il faudra donc garder ce niveau de défense. TOut en évitant une entame de match qui permettrait aux chalonnais de s'enflammer. ET derrière, limiter les pertes.

Car on le voit là, ça se paie ca$h.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

C'est bon.... vu comment ça fait réagir les gens....

Cloturez moi ce post.... et merci du giga wind... :twisted:


:evil: mécréants :evil:
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
World B. Free (SIG)
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 98
Enregistré le : 27 mai 2005 17:41
Localisation : La ville des Champions de France !!!

Message par World B. Free (SIG) »

C'est vrai que t'as pris un méchant vent sur ce coup-là ! Mais comme je compatis, je poste une réponse.

Tu vois, ton Maxou il fait pas couler d'encre, alors que Ricardo...

J'ai l'impression que Zianveni c'est pas le + aimé des joueurs de pro a par le public (et je dois dire que je partage son avis d'ailleurs)
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3400
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Message par jpp »

Ben, c'est pas la 1ère fois que tu nous fais un brillant exposé auquel on ne peut rien rajouter, donc, on rajoute rien.

Dis quelques conneries sur Pau, Strasbourg etc...et tu verras des gens réagir.

En voyant les stats, je m'étais fait la réflexion que les balles perdues avaient fait mal. Vous avez au moins un axe de progrès pour dimanche...
vincent

Message par vincent »

:hihihi:
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Moi ce qui me surprend c'est justement qu'il soit pas un joueur aimé du grand public. Sincèrement... il a tout pour attirer la sympathie, au moins sur son jeu.
on tripe tous sur Akpo, d'accord...Mais sincèrement.... Max fait au moins aussi bien. Akpo n'avait guère que Marquis pour faire de l'ombre. Max, y'a Tariq, Masingue et McC.

Fin bon bref, je veux pas revenir sur un énième monologue sur la promotion de Max... TOut ce que je sais c'est qu'il sont nombreux dans le "milieux" a vraiment triper sur Max...

Contre Chalon, et c'est pour ça que j'avais fait ce topic, on parle d'un match serré....Ce qui est vrai... Mais sans une réussite insolente (parce que nancy défendait bigrement) au début, et sans ces satan"ées pertes, on aurait pu faire fort. Mais les pertes de balles c'est notre pêché mignon.

On fait 2 fois plus de passes..... Chalon a parfaitement exploités nos erreurs. Et ça va falloir améliorer ça si on veut passer. Les pertes, ça se paie cash....parce que derrière faut pouvoir revenir....Et ne pas s'effondrer... un 6-0 dans ce genre de match c'est presque un mini exploit.

En tout cas, j'ai vu jeudi soir une intensité de match que j'ai rarement vue... Ah si on avait une ou deux rotations en plus.....si seulement....
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
World B. Free (SIG)
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 98
Enregistré le : 27 mai 2005 17:41
Localisation : La ville des Champions de France !!!

Message par World B. Free (SIG) »

Moi ce qui me surprend c'est justement qu'il soit pas un joueur aimé du grand public. Sincèrement... il a tout pour attirer la sympathie, au moins sur son jeu.
Moi franchement ça me surprend pas. Il est trop fier, pas assez humble. Il est trop sur de lui et il se la pète à fond. Et les joueurs qui se la pètent trop ils ne sont généralement pas aimé du public.

Et pour son jeu, je suis désolé mais malgré ses progrès cette saison il continue à être irrégulier.

Et puis il joue pour le SLUC... :wink:
vincent

Message par vincent »

arreter un peu avec max vous etes ridicules. c'est un bon joueur mais il faut garder mesure, loin de ce qu'en pense guigui et loin de ce que world be free aussi. ceci dit, il manque un peu de courage et devrait s'éloigner un peu du sluc pour franchir un pallier car là, j'ai peur pour lui qu'il stagne un peu en s'installant dans le conford douillet d'un nid qu'il connait trop....;;.à moins qu'il veuille pas s'éloigner de sa maman.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

vincent a écrit :arreter un peu avec max vous etes ridicules. c'est un bon joueur mais il faut garder mesure, loin de ce qu'en pense guigui et loin de ce que world be free aussi. ceci dit, il manque un peu de courage et devrait s'éloigner un peu du sluc pour franchir un pallier car là, j'ai peur pour lui qu'il stagne un peu en s'installant dans le conford douillet d'un nid qu'il connait trop....;;.à moins qu'il veuille pas s'éloigner de sa maman.
de ses potes et de sa cité :jap:
SNCF will survive
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

corpus christi a écrit :Fin bon bref, je veux pas revenir sur un énième monologue sur la promotion de Max... TOut ce que je sais c'est qu'il sont nombreux dans le "milieux" a vraiment triper sur Max...
on va faire un concours
le 1er nancéen qui arrive à ne pas parler de zianveni plus de 1 post sur 2

en tt cas, je vais te dire une chose.. à faire l'incessante et scandaleuse promotion de zianvéni, tu as reussi une chose : à ne pas faire remonter sa cote de popularité ici... tu as pourtant bien essayé... mais là tu vois ça ne prends pas ! alors n'insistes pas ! :wink:
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Nix a écrit :
vincent a écrit :arreter un peu avec max vous etes ridicules. c'est un bon joueur mais il faut garder mesure, loin de ce qu'en pense guigui et loin de ce que world be free aussi. ceci dit, il manque un peu de courage et devrait s'éloigner un peu du sluc pour franchir un pallier car là, j'ai peur pour lui qu'il stagne un peu en s'installant dans le conford douillet d'un nid qu'il connait trop....;;.à moins qu'il veuille pas s'éloigner de sa maman.
de ses potes et de sa cité :jap:
surtout ça ;)....
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Double Blooper a écrit :en tt cas, je vais te dire une chose.. à faire l'incessante et scandaleuse promotion de zianvéni, tu as reussi une chose : à ne pas faire remonter sa cote de popularité ici... tu as pourtant bien essayé... mais là tu vois ça ne prends pas ! alors n'insistes pas ! :wink:
Je suis d'accord avec Double Blooper. Tu m'écoeures de Zianveni à force d'en parler partout ici alors que je ne le connais presque pas. A force de trop l'encenser, tu en fait un emmerdement pour les autres :0:
Je ne comprends pas non plus ton point de vue sur Mc Clintock. Dans un topic, tu dis qu'il est très bon, qu'il est très fort etc puis dans un message tu lui donnes un surnom insultant et moqueur qui laisse penser que tu ne l'aimes pas beaucoup.
Verrouillé