Voilaaaaaaaa c'est fini
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Voilaaaaaaaa c'est fini
Bonsoir à toutes et à tous amis Palois !
Comme certains d'entre vous me l'avaient demandé, je suis là après le match pour attendre vos commentaires et analyses. Quelle bonne soirée j'a passé !
Et vu notre niveau de jeu ce soir et la défaite du Mans contre Nancy, si on bat l'ASVEL on aura toutes les chances d'être champions de France.
Je suis triste pour vous parce que vous aviez l'air de beaucoup y croire. Vous auriez dû m'écouter.
Allez, gardez la forme, à la saison prochaine, peut être qu'on sera, qui sait, parternaires d'Euroligue !
Et profitez des vacances pour chercher quelques joueurs, parce que certains d'entre eux sont à changer. Quel manque de motivation !!
Ah oui j'oubliais ! ALLEZ LA SIG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonnes vacance à tous !!
Comme certains d'entre vous me l'avaient demandé, je suis là après le match pour attendre vos commentaires et analyses. Quelle bonne soirée j'a passé !
Et vu notre niveau de jeu ce soir et la défaite du Mans contre Nancy, si on bat l'ASVEL on aura toutes les chances d'être champions de France.
Je suis triste pour vous parce que vous aviez l'air de beaucoup y croire. Vous auriez dû m'écouter.
Allez, gardez la forme, à la saison prochaine, peut être qu'on sera, qui sait, parternaires d'Euroligue !
Et profitez des vacances pour chercher quelques joueurs, parce que certains d'entre eux sont à changer. Quel manque de motivation !!
Bonnes vacance à tous !!
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Voilaaaaaaaa c'est fini
Fait gaffe tu te met à faire comme nous et à voir les choses plus vite arrivés qu'elle ne risquent de se passer...World B. Free (SIG) a écrit :Et vu notre niveau de jeu ce soir et la défaite du Mans contre Nancy, si on bat l'ASVEL on aura toutes les chances d'être champions de France.

Ah j'aimerais bien, vous verriez ce que c'est le "haut niveau"... Non parce que c'est bien de parader en Coupe FIBA mais bon, le niveau de l'Euroligue... Ah putain mais le Maccabi au Rhénus, je pense qu'on assisterai à la boucherie...World B. Free (SIG) a écrit :Allez, gardez la forme, à la saison prochaine, peut être qu'on sera, qui sait, parternaires d'Euroligue !

Oui oui merci, Pierrot s'y atèle dès demain matin...World B. Free (SIG) a écrit :Et profitez des vacances pour chercher quelques joueurs, parce que certains d'entre eux sont à changer. Quel manque de motivation !!
Oui et que tu puisses aider larbitre à justifier ses errances concernant des fautes techniques on va dire imaginaires à -9.
plus une autre à -11 et puis c'en est fini du match, efficace non?
En ce qui concerne l'Euroligue c'est loin d'être fait et si ca se passe bon courage, vous n'êtes pas au bout de vos peines, car à part la pression de la mi-temps à Strasbourg on n'en connait pas d'autre
xavier
En ce qui concerne l'Euroligue c'est loin d'être fait et si ca se passe bon courage, vous n'êtes pas au bout de vos peines, car à part la pression de la mi-temps à Strasbourg on n'en connait pas d'autre
xavier
- corpus christi
- Joueur de banc de l'Elan
Re: Voilaaaaaaaa c'est fini
IL reste encore 3 équipes meilleures ou aussi bonnes que la SIG avant....World B. Free (SIG) a écrit :Bonsoir à toutes et à tous amis Palois !
Bonnes vacance à tous !!
Mais soyez confiants. Croyez y avant l'heure. et vous l'aurez profond :D
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
-
- Joueur de banc de l'Elan
Fait le malin World B.Free (SIG), mais quand la SIG sera éliminé par l'Asvel (quoique si la SIG devenait Champion on garderait la main pour le ranking mais en meme temps la SIG Championne de France il y a un truc qui clocherait la quand meme
) vous vous contenterez d'avoir battu l'Elan et d'avoir était 1/2 finaliste et d'avoir fini 3eme de la saison, en somme pas de titre, que dale.
Nous on pourra toujours se consoler en se disant que malgres une mauvaise saison on reste 1er au ranking et on sera en Euroligue

Nous on pourra toujours se consoler en se disant que malgres une mauvaise saison on reste 1er au ranking et on sera en Euroligue

Surtout quand on voit celle non siflée sur Makanda au match aller.Xavierd'australie a écrit :Oui et que tu puisses aider larbitre à justifier ses errances concernant des fautes techniques on va dire imaginaires à -9.
xavier
Ou la sig qui a fait une faute en 8 minutes à l'entame du dernier 1/4 temps à Pau.
Vous voyez, pleurer, pleurer, pleurer et encore pleurer comme le fait toujours le médiocre girard, ca marche.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Faut arrêter un peu, hein.eric a écrit : Surtout quand on voit celle non siflée sur Makanda au match aller.
Ou la sig qui a fait une faute en 8 minutes à l'entame du dernier 1/4 temps à Pau.
Vous voyez, pleurer, pleurer, pleurer et encore pleurer comme le fait toujours le médiocre girard, ca marche.
Habituellement, on râle sur ceux qui se plaignent de l'arbitrage, et on deviendrait les pleureuses à notre tour?
Je n'ai malheureusement pas vu le match (P...n de décodeur cable qui se programme pas correctement

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
bc
Un peu de fair play quand meme. La SIG a gagne. Ils terminent devant l'Elan en saison reguliere et ils nous dominent largement sur l'ensemble des 2 matches de play off. Ils sont meilleurs et donc bravo a eux pour cette perf.
De notre cote, ce resultat n'est quand meme pas surprenant au vu de la saison, si?
On ne devrait meme pas se plaindre d'une technique discutable sur ce match: si on avait ete meilleurs, on aurait gagne! Ce n'est ni la faute des arbitres, ni celle de Girard, ni celle des supportaires Strasbourgeois qui viennent gentillement nous chambrer ici, si l'Elan n'a pas ete capable d'elever son niveau de jeu.
Ca reste vraiment a l'image de la saison ou nos faiblesses ont ete decriptees par tous de toutes facons. Il suffit de nous mettre en mauvaise positions exterieures et le tour est joue! Et le secteur interieur a rarement compense, sauf peut etre contre des equipes plus faibles a ce niveau.
Ensuite, il y a encore 88 pts dans la valise. Il est ou le sujet concernant la defense?? Elanforever ne pouvait meme plus le tenir a jour a force!!!
Defense souvent aleatoire, attaque base sur les exterieurs ou Chatman dans son oneman show.....bref, defaite logique, meme si, j'aurai prefere la victoire.
De notre cote, ce resultat n'est quand meme pas surprenant au vu de la saison, si?
On ne devrait meme pas se plaindre d'une technique discutable sur ce match: si on avait ete meilleurs, on aurait gagne! Ce n'est ni la faute des arbitres, ni celle de Girard, ni celle des supportaires Strasbourgeois qui viennent gentillement nous chambrer ici, si l'Elan n'a pas ete capable d'elever son niveau de jeu.
Ca reste vraiment a l'image de la saison ou nos faiblesses ont ete decriptees par tous de toutes facons. Il suffit de nous mettre en mauvaise positions exterieures et le tour est joue! Et le secteur interieur a rarement compense, sauf peut etre contre des equipes plus faibles a ce niveau.
Ensuite, il y a encore 88 pts dans la valise. Il est ou le sujet concernant la defense?? Elanforever ne pouvait meme plus le tenir a jour a force!!!
Defense souvent aleatoire, attaque base sur les exterieurs ou Chatman dans son oneman show.....bref, defaite logique, meme si, j'aurai prefere la victoire.
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Vous êtes vraiment des faux-jetons ! avant le match vous me balanciez des "si la SIG perd tu diras que c'est la faute des arbitres". Et maintenant qu'on a gagné c'est vous qui me sortez cette excuse vieille comme le monde !! c'est n'importe quoi !
pour les (vrais) supporters qui n'ont pas vu le match, les joueurs de l'élan m'ont paru assez peu motivés (à l'image de Foirest et de Drozdov). Vos intérieurs sont passée complètement à côté. Le seul qui sortait du lot était Chatman, qui a allumé en 2e mi-temps.
Chez nous, Nissim était en feu, Ricardo a fait une 1e mi-temps EX-CEL-LEN-TE, et l'équipe a très bien défendu.
Voila ce qui s'est passé.
Des joueurs comme Marcelic, Nwosu ou Lux, franchement ils n'ont pas (ou plus) le niveau Euroligue, et des gars comme Petro, D'Almeida ou Makanda ne l'ont pas encore.
Et Gadou-joueur est un sale râleur ! (mais lui je suis désolé, je l'aime vraiment pas). Drozdov était maladroit, Foirest n'a pas pris assez de shoots, et Seillant avait la tête des mauvais jours !!
pour les (vrais) supporters qui n'ont pas vu le match, les joueurs de l'élan m'ont paru assez peu motivés (à l'image de Foirest et de Drozdov). Vos intérieurs sont passée complètement à côté. Le seul qui sortait du lot était Chatman, qui a allumé en 2e mi-temps.
Chez nous, Nissim était en feu, Ricardo a fait une 1e mi-temps EX-CEL-LEN-TE, et l'équipe a très bien défendu.
Voila ce qui s'est passé.
Des joueurs comme Marcelic, Nwosu ou Lux, franchement ils n'ont pas (ou plus) le niveau Euroligue, et des gars comme Petro, D'Almeida ou Makanda ne l'ont pas encore.
Et Gadou-joueur est un sale râleur ! (mais lui je suis désolé, je l'aime vraiment pas). Drozdov était maladroit, Foirest n'a pas pris assez de shoots, et Seillant avait la tête des mauvais jours !!
-
- Prési du forum
Tu as tout à fait raison. Et on ne peut que te féliciter et remercier de ne pas être venu nous chambrerWorld B. Free (SIG) a écrit :Vous êtes vraiment des faux-jetons ! avant le match vous me balanciez des "si la SIG perd tu diras que c'est la faute des arbitres". Et maintenant qu'on a gagné c'est vous qui me sortez cette excuse vieille comme le monde !! c'est n'importe quoi !