competition de cheer

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Invité

competition de cheer

Message par Invité »

bonjour
j'ai une question a poser aux danseuses du parquet
pensez vous participer aux prochaines competitions de cheerleading
si oui n'avez vous pas peur de perdre fasse au niveau acquis des autres clubs
j'espere pour vous que vous arriverez a recruter des garcons car sans eux les portées ou lancers sont pas tres haut
bon courage et travaillez bien pour l'année prochaine
felicitations a dijon qui va encorte plus progresser et qui represente tres bien le cheerleading dans toute sa spendeur.
Invité

Message par Invité »

je me fais pas de soucis pour l equipe de pau qui en cheerdancing a un tres bon niveau !!!
Invité

Message par Invité »

Donc si Pau gagne en "cheerdancing", on en conclut que le Cheerleading (qui inclut les 2 diciplines que vous avez cité) tolère les chorégraphies très sexy et toutes les tenues sont permises. Question cependant : le cheerdancing, comme le mot semble vouloir l'exprimer, ne comporte que de la danse, n'est ce pas ? Alors combien d'années d'expérience de danse faut il pour prétendre à un titre digne de ce nom ? Car en tant que française, je sais que la danse est tout de même notre art et nous avons ce qu'il faut dans notre pays pour être au top. Par contre, le cheerleading est importé et nous sommes novateurs donc bien plus handicapés.

Quels sont donc les critères de vos juges et les conditions de compétition ? car ça me parait un peu flou et au vu de vos dires, ouvert à tout le monde qui sait faire trois pas de danse et coordonner un petit groupe.
Invité

Message par Invité »

salut supgirl
a mon avis les filles du parquet n'ont pas un tres bon niveau de cheerleading comme on le dis car vu tout le monde qui donne leur opinion on leur enleve les messages . alors a quoi bon de poster des messages si c est pour qu on nous les enleve.
par contre je suis d accord qu'elles ont fais certains progres.
cependant je ne trouve pas juste qu'on utilise le mot cheerleader pour des filles ayant des tenues sexy qui bougent leur ..... sur le parquet et ne montrant pas beaucoup de danses avec des gestes bien precis et voir chantés avec le sourire et les tenues de cheer
malgre tout les pompoms sont tres jolis
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

clovers a écrit :salut supgirl
a mon avis les filles du parquet n'ont pas un tres bon niveau de cheerleading comme on le dis car vu tout le monde qui donne leur opinion on leur enleve les messages . alors a quoi bon de poster des messages si c est pour qu on nous les enleve.
par contre je suis d accord qu'elles ont fais certains progres.
cependant je ne trouve pas juste qu'on utilise le mot cheerleader pour des filles ayant des tenues sexy qui bougent leur ..... sur le parquet et ne montrant pas beaucoup de danses avec des gestes bien precis et voir chantés avec le sourire et les tenues de cheer
malgre tout les pompoms sont tres jolis
En tant que modérateurs de ce forum, je peux assurer que récemment aucun message intelligent n'a été supprimé de ce forum. Je ne vais pas supporter longtemps vos messages pourri et sans aucune nouveauté. Si vous voulez mettre le bordel ici, on va régler ça vite fait en bannisant ceux qui lui souhaiterons.
Si tu es si fort(e) en danse, rien ne t'empêche de faire un spectacle de danse au milieu du parquet.
C'est un premier et dernier avertissement et cela est valable pour tout le monde.Kinder64
Invité

Message par Invité »

salut kinder
et bien si tu veux banni moi
mais c 'est que je dis la verite et d autre aussi et que cela vous deplait qu on n aime pas; de plus un forum est un lieu ou l on dis ce que l on pense et l on a jamais ete vulgaire. car je felicite aussi les filles pour leur progres et l origine de ce message etait de savoir si on allait les voir l annee prochaine aux competitions pour mieux faire connaissance avec elles et qui c est voir en elle de vraies cheerleaders
mais si tu veux je viens sur le parquet quand tu veux et qui te dis que je n'y suis pas deja allé.
sur ce a bientot sur le forum

Tu te permets de laisser des commentaires irrespectueux sur les filles. C'est un manque de respect et insultant.
Sur ce, plus de rappel à l'ordre de ma part. Sanction immédiate. Kinder64
Verrouillé