Le BCM a du fric, pas plus que Pau ou l'ASVEL. Bon...Suffit de faire le compte des joueur, des prises encharge salariales pdt les blessures et les licenciements.
Bref, c'est quand même Beddelem HIMSELF qui a déclaré aux organes de presse qu'il prenait le risque Sciarra parce que c'était plus facile quand on gagne dans le rouge qu'en perdant. (revoir les paroles exactes, pas envie qu'on me refasse un caca mou parceque au lieu de Rouge Beddelem dit bleu).
Bref, ce qu'il a dit, c'est la vérité. On parle de la DNCG.

Mais on s'en fout du côté de Beddelem....Les communes sont là pour filer le blé. Dites moi voir, y'avait pas une loi qui obligeait justement les clubs sportifs à se désengager des communes....parce que je suis pas sûr que tout le monde dans le nord soit d'accord pour financer le club de basket, le petit bijou de Beddelem....
Donc come le dit beddelem, pas de danger, la ville nous file de la tune....Ben mon koko, comment tu vas faire aux prochains changements politique

effectivement le bcm ne sera peut être pas en danger. mais foirce est de constater que les moyens de fonctionner sont plus que contestables. Et que la DNCG n'a à mon sens, pas fait son devoir. C'est elle qui incite les clubs à faire attention pour ne pas se mettre en danger. pourquoi ne l'a t'elle pas fait avec Gravelines....
Limoges avait des dettes.....Et alors.....Avec le raisonnement de Beddelem, imaginez que Limoges parviennent à retrouver le haut de l'affiche. Croyez moi que bcp de sponsort seraient revenus pour vivre avec le CSP la rédemtion de l'enfant noir du basket français. Et que la situation limougeaude se serait bien améliorée.... Pourquoi ne leur en a t'on aps laissé le temps ou l'occasion..... Mais à tous les promus, tous les clubs engagés avec encadrement de la masse salariales etc....pourquoi eux n'auraient pas le droit de prendre le risque de gagner ?
Peut être parce que Beddelem dans le PBF (paysage basketovisuel français) fait un peu comme bon lui semble....