résultats étonnants

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
PAU64

résultats étonnants

Message par PAU64 »

L'ASVEL perd à Vichy de 35 points! et le MSB n'en profite pas qui perd de 2 points au Havre
En N1 Limoges a semble-t-il perdu à Levallois
Runs

Message par Runs »

Le plus surprenant étant les 35 points de l'Asvel à Vichy oO
Un joueur blessé?
Un mouvement d'humeur?
Je veux bien que les joueurs de Vichy jouent libérés puisque de toute façon cela ne changera rien mais de là à mettre 35 points à l' Asvel!!

Ben bravo
PAU64

Message par PAU64 »

Et Strasbourg gagne à Nancy... Ca promet sur le forum dans les heures à venir; j'espère que les modérateurs vont veiller au grain!
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

on va veiller mais guigui n'est pas encore rentré chez lui et philippe rentrera au courant de la nuit du stade de france où il matte la finale de coupe de la ligue ...

pour le moment out va bien :lol:
SNCF will survive
pol
Joueur de banc de l'Elan

Message par pol »

On dirait que du coté de Vichy on a trouvé une petite perle ricaine à l'arriere en la personne de Udeka Ime qui cumule en stats depuis son arrivée : 24 pts, 8rbds, 5pds et une eval de 24... ce soir il sort un 5/7 à 3 pts... et 44 en eval !

Pt'etre qu'on l'a remarqué aussi du coté du palais?! :0:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

PAU64 a écrit :Et Strasbourg gagne à Nancy... Ca promet sur le forum dans les heures à venir; j'espère que les modérateurs vont veiller au grain!
Ils ont aussi gagné la coupe de la ligue. Je sens la prise de tête longue durée :0: :lol:
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

ON s'en fout :). On a notre deuxième titre de l'année...Champion de France espoir :)

...bon....

on a perdu.... :twisted:
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Répondre