tout n'est jamais parfait.........même au SLUC

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

tout n'est jamais parfait.........même au SLUC

Message par philippe strasbourgeois »

Je ne sais pas si vous avez lu l'article de L'ER aujourd'hui... heureusement j'étais assise... petit résumé...

De Villeurbanne les cougars sont partis directement à Limoges histoire de mieux récupérer. Manque de bol, ils se rappelaient plus que Mo ne sait faire les straps tout seul et ayant l'habitude de s'entraîner strappé, il n'a donc pas pu le faire.

Meir qui pourtant n'est pas blessé d'hier n'a pu s'entrainer non plus.. personne pour strapper son genou !!

Et la cerise sur le gâteau, Tariq touché au dos samedi soir, n'a pu s'entraîner non plus toujours faute de kiné !!

Quelqu'un peut il m'expliquer comment un club de pro A (ou B d'ailleurs peut importe... un club p r o f e s s i o n n e l...) peut partir en déplacement 6 jours, dans l'optique de disputer 3 matches, SANS KINE ???? Et apparement il n'y en a pas digne de ce nom à Limoges... (si vous en connaissez un qui veut s'installer...)

Espérons qu'au prochain déplacement ils penseront à emmener le coach !!

sans commentaires si ce n'est que ce post vient de la sluc zone et que le post est de l'une des plus ferventes supportices du sluc. j'ai rien inventé, c'était inutile d'ailleurs, c'est déjà trrop beau!

:copain: :hihihi:
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Invité

Re: tout n'est jamais parfait.........même au SLUC

Message par Invité »

c est pas tout à fait ca l histoire
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

philippe strasbourgeois a écrit :Je ne sais pas si vous avez lu l'article de L'ER aujourd'hui... heureusement j'étais assise... petit résumé...

sans commentaires si ce n'est que ce post vient de la sluc zone et que le post est de l'une des plus ferventes supportices du sluc. j'ai rien inventé, c'était inutile d'ailleurs, c'est déjà trrop beau!

Tu fais bien d'indiquer en bas que ce n'est pas de toi, parce que je t'aurais pris pour une fille sinon.
C'est vrai que c'est pas très pro de partir en déplacement plusieurs jours sans amener de kiné sachant qu'il y en a qui ne savent pas faire le tour de leurs jambes, pieds ou bras avec une bande :lol:
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

En même temps relmater des choses à moitié vraie :)
On a des kinés. Deux pour être exact. Mais qui ne sont pas salariés à plein temps au club.

Le plus étonnant c'est qu'il n'y ait pas de kiné à Limoges :).

De toute façon comme je l'ai déjà dit ailleurs....Quel club peut prétendre avoir un kiné à temps plein dévolu pour le team pro en France ? Pau, L'ASVEL, ....
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
csp87

tout n'est jamais parfait

Message par csp87 »

Corpus Christi a écrit :En même temps relmater des choses à moitié vraie :)
On a des kinés. Deux pour être exact. Mais qui ne sont pas salariés à plein temps au club.

Le plus étonnant c'est qu'il n'y ait pas de kiné à Limoges :).

De toute façon comme je l'ai déjà dit ailleurs....Quel club peut prétendre avoir un kiné à temps plein dévolu pour le team pro en France ? Pau, L'ASVEL, ....
------------------------------------------------------------------------------------

pour te répondre christi limoges avait un kiné a temps plein jusqu'en 2004.
maintenant économie oblige , mais nous ne sommes qu'en n1.

alors un club de pro a ou pro b devrait se déplacer avec son propre kiné.

pourquoi limoges mettrait il des kinés a disposition des autres clubs , il faut vous structurer , mais ne rejetez pas la faute sur les autres.

bye.
fan du sluc

Re: tout n'est jamais parfait

Message par fan du sluc »

csp87 a écrit : pourquoi limoges mettrait il des kinés a disposition des autres clubs , il faut vous structurer , mais ne rejetez pas la faute sur les autres.

bye.
Merci du conseil Mr nationale .
fan du sluc

philippe strasbourgeois a écrit : c'est déjà trrop beau!

Il y a plus beau :

L'elimination de la sig en 1/2 , bye phil viens plus nous bassiner.

La sig s'en va lors des matchs à pression.

Ne me parlez plus de ces losers de la sig.

C'est deja un progres la sig est resté 2 jours à Nevers contrairement au As à Clermont .

Pour l'europe c'est pas fait surtout si la sig fini 4eme .
csp87

Message par csp87 »

fan du sluc a écrit :
csp87 a écrit : pourquoi limoges mettrait il des kinés a disposition des autres clubs , il faut vous structurer , mais ne rejetez pas la faute sur les autres.

bye.
Merci du conseil Mr nationale .
--------------------------------------------------------------------------------------
ne souhaite pas de mal aux autres , savoir ou en sera nancy dans 25 ans , nationale ou régionale ?

de plus c'est petit de traiter les strasbourgeois de loosers.

respectons nous entre supporters meme si nos opinions sont différentes mais pas d'insultes c'est très bas.

petite mentalité a nancy , on se prend la grosse tete avec le trophée des as , ridicule.
fan du sluc

csp87 a écrit :

respectons nous entre supporters meme si nos opinions sont différentes mais pas d'insultes c'est très bas.

petite mentalité a nancy , on se prend la grosse tete avec le trophée des as , ridicule.
Non non du tout de la part de petits poucets certainement pas.

Concernant la sig laisse tomber c'est peine perdu , la sig ca parle mais ca gagne pas , et meme quand ca gagne pas ca reparle encore jusqu'à une autre défaite et rebelote ...........

On dit juste STOP quand la sig aura gagné quelquechose elle pourra parler et critiquer le SLUC mais pas avant , sinon on se genera pas pour remettre dans le droit chemin tout pelerin alsacien qui se serait egaré du chemin de la réalité.
philippe strasbourgeois

:hihihi:
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

on a eu les havrais....Puis les gravelinois....on a toujours eu les alsaciens, mais bon, là c'est de bonne guerre. Maintenant voilà les limougeauds qui la ramènent.

Non mais sans déconner :) c'est quoi ce bordel.
ET le pire, c'est qu'à chaque fois c'est pour vomir sur le LSUC ou sur Nancy.

Que des mecs qui pinaillent pour avoir 20 places pour voir le match de l'année à Levallois viennent donner des leçons, là je dis stop. Un club se gèrer différemment. On fonctionne avec deux kinés depuis des lustres il n'y a jamais eu de pblm, là ce fut exceptionnel. Pour le ptit jaune qui veut donner des leçon, sache que le SLUC est le seul club en France à avoir des pro à sa formation, uniquement des entraîneurs BE2. Tout est question de choix.

Une personne capable de sortir qu'un quart de finale Cholet-Nancy qui se gagne de 1 point, qui voit une équipe à +19 se faire remonter avec un mano à mano dans le money time c'est d'un petit niveau,ça montre bien le niveau justement de cette personne.

Enfin. je comprend pas pourquoi on gâte encore la prostituée du basket français en allant lui donner un quart de finale.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

fan du sluc a écrit :
csp87 a écrit :

Non non du tout de la part de petits poucets certainement pas.

Concernant la sig laisse tomber c'est peine perdu , la sig ca parle mais ca gagne pas , et meme quand ca gagne pas ca reparle encore jusqu'à une autre défaite et rebelote ...........

On dit juste STOP quand la sig aura gagné quelquechose elle pourra parler et critiquer le SLUC mais pas avant , sinon on se genera pas pour remettre dans le droit chemin tout pelerin alsacien qui se serait egaré du chemin de la réalité.
pareil je dis stop à tes âneries, sinon tu iras exposer ta science sur d'autres forums ...
:jap:
SNCF will survive
philippe strasbourgeois

Nix, laisse le notre camarade , j'aime bien quand il argumente!

3emeOeil
Jeune Prospect

Message par 3emeOeil »

Nix fait qquechose , stp nix , ..........., mais quand c'est les alsaciens les topic restent ouvert alors arretes aussi stp .

Trop drole , ami de la sig tu me fais rire .

LOL petit philippe , LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

La honte , perdre contre le bcm : LA HONTE.
3emeOeil
Jeune Prospect

Message par 3emeOeil »

philippe strasbourgeois a écrit :Nix, laisse le notre camarade , j'aime bien quand il argumente!

Nous on aime bien rire de tes posts.

je te cite : " ca sent bon la finale !! "
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et c'est toi qui parle d'argumentation.
RDV Samedi.
Verrouillé