Le CSP en ProB?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Le CSP en ProB?
Je sais, c'est pas le truc qui nous fera trop vibrer ici mais le CSP est maître de son destin à 3 matchs de la fin du championnat de Nationale 1... Trois victoires face à Bordeaux (match à Limoges), Levallois, et Autun (à Beaublanc)...
Le CSP est actuellement troisième avec 20 victoires et 11 défaites soit un point de moins que... Levallois!
Le match Levallois-Limoges aura donc sans doute pour vainqueur celui qui accompagnera Boulazac à l'échelon supérieur...
Le CSP est actuellement troisième avec 20 victoires et 11 défaites soit un point de moins que... Levallois!
Le match Levallois-Limoges aura donc sans doute pour vainqueur celui qui accompagnera Boulazac à l'échelon supérieur...
Le CSP est mal plaçé car aller gagner à Levallois (actuel 2nd) sera très difficile.
A l'aller, Limoges avait gagné 62-56. S'ils perdent il faut donc qu'ils limitent la casse en espérant que Levallois chute sur un des deux autres matchs.
J'espère pour les Limougeauds qu'ils ne regretteront pas leur début de saison moyen.
A l'aller, Limoges avait gagné 62-56. S'ils perdent il faut donc qu'ils limitent la casse en espérant que Levallois chute sur un des deux autres matchs.
J'espère pour les Limougeauds qu'ils ne regretteront pas leur début de saison moyen.
-
- Joueur de banc de l'Elan
C'est marrant, mais on n'a pas du tout la même vision des choses... Normal puisque je suis ce championnat de N1 depuis le début et vous simplement les résultats...
Bon que dire? Que la situation du CSP aujourd'hui est complètement inespérée. On a commencé par un 8-10 et nous voici à 20-11... soit un partiel de 12-1 et je ne vous pose même pas la question de savoir qui nous a causé le 1 b... de m...lol...
Autant dire qu'aujourd'hui en N1 le CSP ne semble plus avoir d'adversaire à sa mesure mais qu'un match reste un match et que perso je suis bcp moins confiant dans la réception de Bordeaux ce week end que dans le déplacement à Levallois....
Ce qui est marrant aussi, c'est que l'équipe fait plus bouger le Limougeaud lambda même à l'extérieur en N1 que dans les 3 années "je lave plus blanc et je rembourse les dettes de Rose" en Pro A...
PS: je suis nul en pronostics!
Bon que dire? Que la situation du CSP aujourd'hui est complètement inespérée. On a commencé par un 8-10 et nous voici à 20-11... soit un partiel de 12-1 et je ne vous pose même pas la question de savoir qui nous a causé le 1 b... de m...lol...
Autant dire qu'aujourd'hui en N1 le CSP ne semble plus avoir d'adversaire à sa mesure mais qu'un match reste un match et que perso je suis bcp moins confiant dans la réception de Bordeaux ce week end que dans le déplacement à Levallois....
Ce qui est marrant aussi, c'est que l'équipe fait plus bouger le Limougeaud lambda même à l'extérieur en N1 que dans les 3 années "je lave plus blanc et je rembourse les dettes de Rose" en Pro A...
PS: je suis nul en pronostics!
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Détrompez vous, nous sommes content de voir que vous remontez la pente. Votre club fait parti du paysage "basket" français.ESPOIR 87 a écrit :4500 CE SOIR A BEAUBLANC POUR UNE VICTOIRE CONTRE BORDEAUX(BEAUCOUP DE MONDE PAR CE QUE CA SENTAIT LE SUD, ET OUI VOUS NOUS MANQUEZ) PAS MAL POUR UN CLUB MORT.........
Félicitation pour la victoire, et bon courage pour l'ascension.
- Elan Forever
Remarque d'une intelligence énorme...Vince64 a écrit :Ne t'inquiète pas l'ami, le jour où le CSP remonte en Pro A je serais le premier à aller les huer (en toutes bonnes manières soit dit en passant) pour qu'ils redescendent illico presto! Haha! C'est vrai que ça nous manque de pas vous mettre des bonnes fessées au Palais!

C'est pas parce que c'est le grand ennemi qu'il faut souhaiter leur mort non plus hein... Ca reste du sport les gars...
Est-ce qu'il faut à tout prix utiliser des smileys de nos jours pour faire comprendre qu'on fait de l'humour?!
Bien entendu que je ne souhaite pas la mort de Limoges au contraire!
Mais le jour où il reviennent au Palais alors là
En fait je préférerais les voir perdre bientôt contre l'Elan en finale, parce que les duels avec l'ASVEL sont moins sympathiques!
Mais le jour où il reviennent au Palais alors là

En fait je préférerais les voir perdre bientôt contre l'Elan en finale, parce que les duels avec l'ASVEL sont moins sympathiques!
-
- Prési du forum
Moi je t'avais bien compris, petit charrieurVince64 a écrit :Ne t'inquiète pas l'ami, le jour où le CSP remonte en Pro A je serais le premier à aller les huer (en toutes bonnes manières soit dit en passant) pour qu'ils redescendent illico presto! Haha! C'est vrai que ça nous manque de pas vous mettre des bonnes fessées au Palais!

- Nix
non non ils sont juste là pour faire chier l'admin à les uploader et les trier ...Vince64 a écrit :Est-ce qu'il faut à tout prix utiliser des smileys de nos jours pour faire comprendre qu'on fait de l'humour?!
Mais le jour où il reviennent au Palais alors là![]()

SNCF will survive
C'est vrai que cette victoire me fait particulièreùent plaisir je sais pas pourquoi... Peut-être parce que pour moi Gravelines est la salle la plus chaude du championnat...
En tout cas il me tarde les PO, je crois que je pourrai venir en plus! Ca me manque tellement de plus gueuler aux matches!!!!!!!
D'ailleurs je me suis demandé un truc, ça pourrait être sympa de prendre un tas de places ensemble pour les forumers. J'aimerais pas me retrouver à côté de gens qui bougent pas!! Je suis certain que ce forum compte les supporters les plus motivés, on pourrait faire concurrence aux Peones un peu! (désolé pour ceux qui sont par là!!)
Enfin c'était juste une petite idée comme ça, d'autant plus que je connais plus personne présent sur Pau pour aller voir les matches...
En tout cas il me tarde les PO, je crois que je pourrai venir en plus! Ca me manque tellement de plus gueuler aux matches!!!!!!!
D'ailleurs je me suis demandé un truc, ça pourrait être sympa de prendre un tas de places ensemble pour les forumers. J'aimerais pas me retrouver à côté de gens qui bougent pas!! Je suis certain que ce forum compte les supporters les plus motivés, on pourrait faire concurrence aux Peones un peu! (désolé pour ceux qui sont par là!!)
Enfin c'était juste une petite idée comme ça, d'autant plus que je connais plus personne présent sur Pau pour aller voir les matches...

Pour prendre des places ensemble, ça doit pouvoir s'organiser, mais par contre je ne peux rien faire pour la concurrence aux peones (puisque j'en fais partie et qu'il y a déjà un autre club de supporters, dont fait parti Elan Forever)Vince64 a écrit :C'est vrai que cette victoire me fait particulièreùent plaisir je sais pas pourquoi... Peut-être parce que pour moi Gravelines est la salle la plus chaude du championnat...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo: