Transfert de l'inter saison...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Transfert de l'inter saison...
AKPO
Il est vraiment MONSTRUEUX ! Incredible... Je suis un fan inconditionnel...
Vous en pensez quoi ?
DOUM
Il est vraiment MONSTRUEUX ! Incredible... Je suis un fan inconditionnel...
Vous en pensez quoi ?
DOUM
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
- fan de dragan
- Joueur de banc de l'Elan
Excusez moi mais c'est quoi le rapport entre le titre du topic ( transfert d'inter saison) et Akpo exactement???
Celà dit si c'est pour qu'il vienne à Pau pour un duo explosif avec rupert, je suis ok mais il y a déjà un topic pour nous permettre de rêver ( Votre équipe)

Celà dit si c'est pour qu'il vienne à Pau pour un duo explosif avec rupert, je suis ok mais il y a déjà un topic pour nous permettre de rêver ( Votre équipe)

"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
- fan de dragan
Qu'es-ce qui te fait dire ça!!! Vrai info? Simple rumeur ? ou pure divagation de l'esprit ?Non parce que sinon, moi aussi je peux t'annoncer Chatman à Istanbul et Drozdov au CSKA et si tout le monde fait comme moi, c'est l'anarchie et on ne s'en sort plus.DOUM a écrit : Tout le monde va se jeter dessus à l'intre saison, cela ne va pas être beau à voir et pis bah finalement, on va le retrouver à ... VITORIA.![]()
DOUM
Au fait Doum, juste un truc en passant: pas la peine de signer tes messages: dans la colone de gauche, le nom du posteur et son statut sont déjà indiqués

Je te rassure, ce n'est que simple hypothèse de ma part, mais un joueur à ce niveau en FRANCE, cela se paye et je ne pense pas qu'un seul club francais ait les moyens de se payer un 4-3 francais de 26 ans qui en 32 min par match avec un bon club aligne 14 points 6 rbds 2 ctres 2pds sans aucunement forcer les tirs.
Il a un timing au contre époustouflant et maintenant il s'achète un redoutable tir à 3 points. Il peut indifféremment être utilisé en 4 ou en 3. C'est le seul joueur en FRANCE avec ce profil si particulier et précieux.
DOUM
Il a un timing au contre époustouflant et maintenant il s'achète un redoutable tir à 3 points. Il peut indifféremment être utilisé en 4 ou en 3. C'est le seul joueur en FRANCE avec ce profil si particulier et précieux.
DOUM
-
- Prési du forum
Pour moi, le parcours des joueurs Français est le suivant : club formateur, puis équipe plus huppée, l'élan béarnais, après seulement l'étranger.DOUM a écrit :Je te rassure, ce n'est que simple hypothèse de ma part, mais un joueur à ce niveau en FRANCE, cela se paye et je ne pense pas qu'un seul club francais ait les moyens de se payer un 4-3 francais de 26 ans qui en 32 min par match avec un bon club aligne 14 points 6 rbds 2 ctres 2pds sans aucunement forcer les tirs.
DOUM
Il y a quelques joueurs étrangers qui sont partis jouer hors des frontières sans passer par l'élan (Bonato, Sciarra, Mollinari, Gelabale, Weiss, Morlende, ...) mais les autres sont tous passés à l'élan où les recruteurs ont pu les voir face à une bonne adversité et dans une équipe au budget et à la qualité de beaucoup d'équipes de championnat étranger.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Tu peux ajouter à ta liste Forte, Palmer (qui depuis sont revenus) et sûrement plein d'autres que j'oublie. Bonato, Sciarra, Weiss, Palmer, cela fait un tiers de l'équipe de France 2000.KINDER64 a écrit : Pour moi, le parcours des joueurs Français est le suivant : club formateur, puis équipe plus huppée, l'élan béarnais, après seulement l'étranger.
Il y a quelques joueurs étrangers qui sont partis jouer hors des frontières sans passer par l'élan (Bonato, Sciarra, Mollinari, Gelabale, Weiss, Morlende, ...) mais les autres sont tous passés à l'élan où les recruteurs ont pu les voir face à une bonne adversité et dans une équipe au budget et à la qualité de beaucoup d'équipes de championnat étranger.
Mais c'est vrai qu'au total, le nombre d'expat' passés par l'EBPO est impressionnant. Même Hamm ou Risacher ou trouvé le moyen de faire un tour à Pau avant de se délocaliser.
- fan de dragan
Eh oui, Pau est le club tramplin par excellence: Lors des 5 dernières années en tout 6 joueurs Français en NBA dont 3 passés par pau ( bobo mike et rigaudeau) sans compter sur les probabilités proches ( Pétro et peut-être bientôt Arthy) qui dis mieux hein ???
- philippe strasbourgeois
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
oui, enfin petro en nba, j'aurais plutot tendance à penser que le label NBA parfois revele quelques anomalies. et puis, je suis certain qu'il ferait mieux de continuer à s'aguerrir en Europe plutôt que d'aller aux US....à moins qu'il n'ambitionne de cirer le banc....ou qu'il ne se soit pas rendu compte (pb d'ego surdimensionné et de gonflage de tete hors norme) que c'est son destin en nba si il y ca de maniere prematurée.
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
a
Si c'est le cas, je serais curieux de savoir ce que tu penses de son jeu ? Sans quoi, ça sert rien de juger des qualités de Petro... Car il y en a marre des gens qui se basent sur des « on dit » sans avoir fait l'effort de se faire une idée par eux-même.
As-tu vu jouer au moins une fois Johan dans ta vie avant d'amener ton point de vue quelque peu hasardeux à son sujet ?philippe strasbourgeois a écrit :oui, enfin petro en nba, j'aurais plutot tendance à penser que le label NBA parfois revele quelques anomalies. et puis, je suis certain qu'il ferait mieux de continuer à s'aguerrir en Europe plutôt que d'aller aux US....à moins qu'il n'ambitionne de cirer le banc....ou qu'il ne se soit pas rendu compte (pb d'ego surdimensionné et de gonflage de tete hors norme) que c'est son destin en nba si il y ca de maniere prematurée.
Si c'est le cas, je serais curieux de savoir ce que tu penses de son jeu ? Sans quoi, ça sert rien de juger des qualités de Petro... Car il y en a marre des gens qui se basent sur des « on dit » sans avoir fait l'effort de se faire une idée par eux-même.
- philippe strasbourgeois
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
petro, je l'ai vu l'annee dernier au rhenus et je le reverrai cette annee,monsieur le donneur de lecon. et puis, j'entends ce que vous en dites, je vois ses perfs perso à travers les stats et le tps de jeu que gadou lui donne. cela me permet d'avoir quand même une petite idee sur le fait que d'une part il a pas encore le niveau de la proA francaise et qu'il ferait bien d'attendre encore avant de franchir le pas.

Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Le niveau ProA il l'a... A 18ans, j'aimerais savoir combien de joueur arrivent à avoir 26 minutes de temps de jeu comme samedi soir...philippe strasbourgeois a écrit :petro, je l'ai vu l'annee dernier au rhenus et je le reverrai cette annee,monsieur le donneur de lecon. et puis, j'entends ce que vous en dites, je vois ses perfs perso à travers les stats et le tps de jeu que gadou lui donne. cela me permet d'avoir quand même une petite idee sur le fait que d'une part il a pas encore le niveau de la proA francaise et qu'il ferait bien d'attendre encore avant de franchir le pas.
C'est bien ce que je pensais...philippe strasbourgeois a écrit :petro, je l'ai vu l'annee dernier au rhenus et je le reverrai cette annee,monsieur le donneur de lecon. et puis, j'entends ce que vous en dites, je vois ses perfs perso à travers les stats et le tps de jeu que gadou lui donne. cela me permet d'avoir quand même une petite idee sur le fait que d'une part il a pas encore le niveau de la proA francaise et qu'il ferait bien d'attendre encore avant de franchir le pas.
Pour info Philippe, la saison dernière, il n'a pas joué une seule minute lors des 2 rencontres qui ont eu lieu à Starsbourg. Donc franchement permet moi d'emettre un gros doute sur ta capacité à évaluer le niveau d'un joueur que tu n'as jamais vu évoluer sur un parquet.
http://pau.basketzone.com/asp/zon_resul ... atid=12783
http://pau.basketzone.com/asp/zon_resul ... atid=16271
Matt t'es une personne de goût, mais je n'en doutais pas...Matt a écrit :Excellent avatar Jérome