Surprise sur www.pau-orthez.com

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
prof
Prési du forum

Surprise sur www.pau-orthez.com

Message par prof »

Horaire inhabituel pour un tel message, mais nous vous avions promis une surprise pour notre nouvelle interview, et la voici... Ceux qui ne savent pas qui est le Jean Pierre Daucé annoncé, devraient se précipiter sur la page "plus" du site et y lire son interview, voilà un personnage de l'Elan, que peu de gens connaissent, ou du moins ne connaissent-ils pas forcément son nom...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Très très bonne interview (en même temps je vais pas dire le contraire puisque certaines questions sont de moi... :o )!

On a vraiment l'impression que c'est un type sympa qui est à fond dans son truc à chaque fois qu'il commente...

J'adore cette réponse...
Prof : Si c'est pas L'elan (qui est champion), vous voyez qui ?
Jean Pierre Daucé : Si j'avais à choisir entre la peste et le choléra, entre Le Mans et Villeurbanne ?
Mot de rire sur le coup!

Donc, Jean Pierre, si tu passes par là, merci et continue à nous faire vivre comme tu sais si bien le faire les matchs de l'Elan... Et puis t'inquiète, nous aussi on aime bien le chauvinisme... :wink:

Euh, sinon, c'est lourd à porter un café??? :dehors:
HyPer
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par HyPer »

Excellente interview. Personnage attachant qui plus est...

Très bonne surprise que d'avoir intérrogé "la voix" qui vous fait vibrer :wink:

Merci phil et merci Monsieur DAUCE !
SIG-man

Message par SIG-man »

Citation:
Jean Pierre Daucé : Si j'avais à choisir entre la peste et le choléra, entre Le Mans et Villeurbanne ?

ha ! ha! ha !! et la SIG ?? je ne connais pas M. Daucé, mais je prend le pari que ni Pau, ni l'ASVEL, ni Le Mans ne seront champions cette saison...
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par philippe strasbourgeois »

on ne sait jamais tout est possible. Ceci dit, j'espère bien ne pas attraper ni la peste, ni le cholera, pour la scarlatine et la typhoide, on n'annonce pas d'épidémie cette année. peut etre l'année prochaine? tout cela laisse de la place à la SIG!

:hihihi: :hihihi:
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Elan Forever

SIG-man a écrit :Citation:

ha ! ha! ha !! et la SIG ?? je ne connais pas M. Daucé, mais je prend le pari que ni Pau, ni l'ASVEL, ni Le Mans ne seront champions cette saison...
Pari tenu... Au fait t'as tellement peur d'être censuré que tu change de pseudo??? Hein? :lol:
Skynix
12ème homme de l'Elan

Message par Skynix »

C cool cette interview, merci Prof!!

Par contre lui as tu parlé de la possibilité d'émettre en ligne. Est ce dans les projets de la radio ou pas du tout??
prof
Prési du forum

Message par prof »

Skynix a écrit :C cool cette interview, merci Prof!!

Par contre lui as tu parlé de la possibilité d'émettre en ligne. Est ce dans les projets de la radio ou pas du tout??
Heu t'es sur que t'as bien lu ? non parcequ'il me semble bien que c'est dit dans l'interview, il y a même une date de citée... au plus tard d'ici un an...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Skynix
12ème homme de l'Elan

Message par Skynix »

ah pardon je m'en vais la relire 'de suite alors ;)

autant pour moi Phil! :oops:
Modifié en dernier par Skynix le 13 avr. 2005 20:35, modifié 1 fois.
Skynix
12ème homme de l'Elan

Message par Skynix »

en effet j'avais sauté le dit paragraphe. Merci de ton aide :)
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Vraiment bien cette interview. Ca permet de découvrir un autre métier "lié" au basket et d'en savoir un peu plus sur le "comment" des retransmissions.
Par contre, je note que comme Pierre Seillant, il ne se mouille pas trop pour les pronostics :lol: ça évite de dire, je me suis trompé :0: mais c'est vrai que ce n'est pas facile de choisir quelqu'un tant c'est ouvert.
Enfin, je suis bien content de savoir que j'ai droit à demander de la publicité personnelle sur une radio publique (comme je paye la redevance) : "si tu es blonde à forte poitrine ..." :kiss: :ours:
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par philippe strasbourgeois »

non, non, kinder, je ne change pas de pseudo pour dire ce que je pense (c'est aps dans mes habitudes, tu devrais le savoir). Sig_man, c'est pas moi et tu le sais tres bien et c'est pas tres élégant de ta part de laisser penser le contraire. alors, il serait elegant de ta part de le faire savoir.
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Elan Forever

philippe strasbourgeois a écrit :non, non, kinder, je ne change pas de pseudo pour dire ce que je pense (c'est aps dans mes habitudes, tu devrais le savoir). Sig_man, c'est pas moi et tu le sais tres bien et c'est pas tres élégant de ta part de laisser penser le contraire. alors, il serait elegant de ta part de le faire savoir.
Il serait élégant de comprendre ce qu'on dit... Je ne m'adressai absolument pas à toi mais à SIG-man qui a déja utilisé un autre pseudo (même deux me semble t'il) pour poster ici...
Nix

Message par Nix »

philippe strasbourgeois a écrit :non, non, kinder, je ne change pas de pseudo pour dire ce que je pense (c'est aps dans mes habitudes, tu devrais le savoir). Sig_man, c'est pas moi et tu le sais tres bien et c'est pas tres élégant de ta part de laisser penser le contraire. alors, il serait elegant de ta part de le faire savoir.
t'es trop bête vraiment ... toujours à victimiser ... tu n'as pas la conscience tranquille pour réagir ainsi ????

en tant qu'admin on a accès à vos adresses IP ... et un certain nombre d'outils nous permettent de voir quels pseudos ont postés avec quelle IP, donc, en recoupant tout ça, on peut voir que certains utilisent plusieurs pseudo ... :jap:
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Nobody disait que j'avais une dent contre toi. Toi tu penses aussi beaucoup à moi (k) Sur ce coup, je n'avais rien dit :lol:
Répondre