Surprise sur www.pau-orthez.com
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Surprise sur www.pau-orthez.com
Horaire inhabituel pour un tel message, mais nous vous avions promis une surprise pour notre nouvelle interview, et la voici... Ceux qui ne savent pas qui est le Jean Pierre Daucé annoncé, devraient se précipiter sur la page "plus" du site et y lire son interview, voilà un personnage de l'Elan, que peu de gens connaissent, ou du moins ne connaissent-ils pas forcément son nom...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Très très bonne interview (en même temps je vais pas dire le contraire puisque certaines questions sont de moi...
)!
On a vraiment l'impression que c'est un type sympa qui est à fond dans son truc à chaque fois qu'il commente...
J'adore cette réponse...
Donc, Jean Pierre, si tu passes par là, merci et continue à nous faire vivre comme tu sais si bien le faire les matchs de l'Elan... Et puis t'inquiète, nous aussi on aime bien le chauvinisme...
Euh, sinon, c'est lourd à porter un café???

On a vraiment l'impression que c'est un type sympa qui est à fond dans son truc à chaque fois qu'il commente...
J'adore cette réponse...
Mot de rire sur le coup!Prof : Si c'est pas L'elan (qui est champion), vous voyez qui ?
Jean Pierre Daucé : Si j'avais à choisir entre la peste et le choléra, entre Le Mans et Villeurbanne ?
Donc, Jean Pierre, si tu passes par là, merci et continue à nous faire vivre comme tu sais si bien le faire les matchs de l'Elan... Et puis t'inquiète, nous aussi on aime bien le chauvinisme...

Euh, sinon, c'est lourd à porter un café???

Citation:
Prof : Si c'est pas L'elan (qui est champion), vous voyez qui ?
Jean Pierre Daucé : Si j'avais à choisir entre la peste et le choléra, entre Le Mans et Villeurbanne ?
ha ! ha! ha !! et la SIG ?? je ne connais pas M. Daucé, mais je prend le pari que ni Pau, ni l'ASVEL, ni Le Mans ne seront champions cette saison...
ha ! ha! ha !! et la SIG ?? je ne connais pas M. Daucé, mais je prend le pari que ni Pau, ni l'ASVEL, ni Le Mans ne seront champions cette saison...
- philippe strasbourgeois
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
- Elan Forever
Pari tenu... Au fait t'as tellement peur d'être censuré que tu change de pseudo??? Hein?SIG-man a écrit :Citation:

Heu t'es sur que t'as bien lu ? non parcequ'il me semble bien que c'est dit dans l'interview, il y a même une date de citée... au plus tard d'ici un an...Skynix a écrit :C cool cette interview, merci Prof!!
Par contre lui as tu parlé de la possibilité d'émettre en ligne. Est ce dans les projets de la radio ou pas du tout??
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
-
- Prési du forum
Vraiment bien cette interview. Ca permet de découvrir un autre métier "lié" au basket et d'en savoir un peu plus sur le "comment" des retransmissions.
Par contre, je note que comme Pierre Seillant, il ne se mouille pas trop pour les pronostics
ça évite de dire, je me suis trompé
mais c'est vrai que ce n'est pas facile de choisir quelqu'un tant c'est ouvert.
Enfin, je suis bien content de savoir que j'ai droit à demander de la publicité personnelle sur une radio publique (comme je paye la redevance) : "si tu es blonde à forte poitrine ..."

Par contre, je note que comme Pierre Seillant, il ne se mouille pas trop pour les pronostics

Enfin, je suis bien content de savoir que j'ai droit à demander de la publicité personnelle sur une radio publique (comme je paye la redevance) : "si tu es blonde à forte poitrine ..."

- philippe strasbourgeois
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
non, non, kinder, je ne change pas de pseudo pour dire ce que je pense (c'est aps dans mes habitudes, tu devrais le savoir). Sig_man, c'est pas moi et tu le sais tres bien et c'est pas tres élégant de ta part de laisser penser le contraire. alors, il serait elegant de ta part de le faire savoir.
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
- Elan Forever
Il serait élégant de comprendre ce qu'on dit... Je ne m'adressai absolument pas à toi mais à SIG-man qui a déja utilisé un autre pseudo (même deux me semble t'il) pour poster ici...philippe strasbourgeois a écrit :non, non, kinder, je ne change pas de pseudo pour dire ce que je pense (c'est aps dans mes habitudes, tu devrais le savoir). Sig_man, c'est pas moi et tu le sais tres bien et c'est pas tres élégant de ta part de laisser penser le contraire. alors, il serait elegant de ta part de le faire savoir.
- Nix
t'es trop bête vraiment ... toujours à victimiser ... tu n'as pas la conscience tranquille pour réagir ainsi ????philippe strasbourgeois a écrit :non, non, kinder, je ne change pas de pseudo pour dire ce que je pense (c'est aps dans mes habitudes, tu devrais le savoir). Sig_man, c'est pas moi et tu le sais tres bien et c'est pas tres élégant de ta part de laisser penser le contraire. alors, il serait elegant de ta part de le faire savoir.
en tant qu'admin on a accès à vos adresses IP ... et un certain nombre d'outils nous permettent de voir quels pseudos ont postés avec quelle IP, donc, en recoupant tout ça, on peut voir que certains utilisent plusieurs pseudo ...

SNCF will survive
-
- Prési du forum
Nobody disait que j'avais une dent contre toi. Toi tu penses aussi beaucoup à moiphilippe strasbourgeois a écrit :non, non, kinder, je ne change pas de pseudo pour dire ce que je pense (c'est aps dans mes habitudes, tu devrais le savoir). Sig_man, c'est pas moi et tu le sais tres bien et c'est pas tres élégant de ta part de laisser penser le contraire. alors, il serait elegant de ta part de le faire savoir.