superbe jermaine Guice.........
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- philippe strasbourgeois
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
superbe jermaine Guice.........
faudrait aussi penser à lui pour un titre de mvp. superbe match ce soir où il a maintenu à flots à lui tout seul pendant les deux premiers qt, puis Tony Stanley est venu le seconder ensuite avec des shoots longue distance qui faisaient mouche à tout les coups. ils ont failli nous refaire le coup du match aller. En tout cas, Jermaine voulait il briller devant ses futurs supporters? reponse dans quelques semaines mais en toput cas il a entousiasme le rhénus. pourquoi reste t il au stb? belle mentalité mais il finira bien par repondre aux appels des sirenes plus argentées. Sans faire injure au havre, il meriterait sans doute de faire des saisons à un niveau encore plus elevé, style ebpo, asvel ou sig par exemple.
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Re: superbe jermaine Guice.........
Chercher l'erreur dans cette énumérationphilippe strasbourgeois a écrit : Sans faire injure au havre, il meriterait sans doute de faire des saisons à un niveau encore plus elevé, style ebpo, asvel ou sig par exemple.

Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- corpus christi
- Joueur de banc de l'Elan
Vous oubliez qqch de très important.
guice a dis sa volonté de rester au Havre.
Moi je le vois bien rester là bas. Avec la saison ci qui aura permis de rééquilibrer un tant soit peu la balance, la resignature de Durham et de mahinmi, je pense que le Havre va faire sur la continuité. Guice est tout sauf un mercenaire et il se plait dans la région havraise.
De plus, n'oubliez pas qu'il est super pote avec Pat.
Et je doute que Pat lui dise du bien de Strasbourg par exemple.
Bande de prédateurs va :D
guice a dis sa volonté de rester au Havre.
Moi je le vois bien rester là bas. Avec la saison ci qui aura permis de rééquilibrer un tant soit peu la balance, la resignature de Durham et de mahinmi, je pense que le Havre va faire sur la continuité. Guice est tout sauf un mercenaire et il se plait dans la région havraise.
De plus, n'oubliez pas qu'il est super pote avec Pat.

Bande de prédateurs va :D
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
non, très bon dribleur mais pas assez rapide pour mettre dans le vent la defense adverse. et puis il a une telle qualité de shoot que c'est peut etre dommage de l'épuiser dans les montées de balle. Hier soir, il a epaule pluvy en deuxieme mi temps car celui ci avait bcp de fautes. le resultat a été qu'il était moins flamboyant dans la finition et n'a pratiquemment plus marqué. Ceci dit, le stb a remonté à ce moment là. il faut dire que stanley et durham se sont mis à tout enquiller à 3 pts. mais je pense qu'il est pas assez rapide.......
-
- Prési du forum
De la SIG non, mais de l'élan oui c'est possible car je ne crois pas que Pat Durham est mal vécu son séjour en Béarn en 93-94. Mais Guice à l'élan, c'est Drozdov ou Foirest qui s'en va je pense bien.Corpus Christi a écrit :De plus, n'oubliez pas qu'il est super pote avec Pat.Et je doute que Pat lui dise du bien de Strasbourg par exemple.
Pour la saison prochaine, perso, j'espère un duo Fauthoux/D'Almeyda voir Darrigand à la mène avec un arrière étranger qui joue à arrière mais qui puisse aussi mener sur des séquences (et lâcher le ballon aussi

- fan de dragan
- Joueur de banc de l'Elan
-
- Prési du forum
Moi personnellement, je préfère rester sur un bon souvenir que sur un mauvais retour (dans l'hypothèse).fan de dragan a écrit :Je sais je vais encore faire rire ou sinon me faire sabrer en douceur mais puisqu'on parle d'un meneur de niveau européen et qui sache lâcher la balle ( quand il joue à son vrai nivau) pourquoi pas un retour de Luko?
Mais avec ceux qui veulent garder Chatman, ceux qui veulent le retour de Lukovski, avec Fauthoux, D'Almeyda, peut-être Darrigand, les meneurs espoirs, Marcus Brown, et tous les autres qui sont rêvés à l'élan, le poste de meneur a de quoi faire une équipe entière

durham est pas idiot, guigui, non? alors il sait tres bien que tout a changé à la sig, les dirigeants , les joueurs et la sig nouvelle joue les premiers roles et guice pourrait etre interessé par cela. et puis, il ne t'aura pas échappé que l'entraineur de la SIG, guice, il le connait très bien. peut etre l'apprecie t il et aura t il envie d'aller plus haut avec lui? peut etre je me trompe mais je pense que guice à la sig c'est tout à fait probable!