J'ai pas vu de mise a jour des scores depuis 5 minutes, si qlq a la radio le score a la mi-temps sera welcome

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ils ne me surprennent pas. La JDA a mis un +50 pour le premier match avec Monclar mais sans les descendre, c'est l'euphorie du changement d'entraîneur. Il faut voir le reste des matchs pour tirer une conclusion et voir si ce changement a été bénéfique.Pyranea a écrit :A la mi-temps, 2 scores assez surprenant:
- Gravelines vs Dijon 57 - 34 !!!
- Strasbourg vs Reims 39 - 36
Nous avons la même vision de l'évènement. MONSIEUR ARTHUR a du avoir une bonne évaluation, car au four et au moulin, en 3 et en 4, au rebond et aux écrans, au tir et à la défense. Bref à son image, tout le monde s'est dédoublé et a redoublé d'énergie. Ça veut dire que quand l'Elan veut, l'Elan peut, avec ou sans ses cadres.philip_pau a écrit :Revenant du palais des sports, tres grosse performance des palois qui ont su controlé le match de bout en bout, malgres un retour des parisiens a 3pts mais porté par un DROZDOV de gala, énorme ce soir, et quel dunk!!!!!!!.
Des mouvements digne de la NBA avec ce dunk et ce panier en ligne de fonds, tout simplement énorme.
Avec une semaine complète d'entrainement , le travail collectif finit par payer, avec du mouvement, de belles phases de jeu et une grosse défense.
Si le retour de Foirest est pour le semaine prochaine, ça pourrait sentir bon au printemps.
Je sais que je ne vais pas faire que des heureux mais alors les péones ont été en dessous de tout ce soir.
Il a quand meme fallu que Bouscarel et Seillant lèvent les bras au ciel et demande en colère aux péones de se bouger, LAMENTABLE!!!!!
D'Almeyda n'a pas shooté mais a très bien défendu face à son adersaire US et a donné 6 pds, comme quoi on peut faire un superbe match sans prendre le moindre tir.Strasbourgeois ! a écrit :Merci les Palois, et bravo !
En voila une bonne idee, battre le PBR ! Decidement, Pau ne leur reussit pas.
On dirait que d'Almeida a fait plus que tenir le choc, non ? Six passes, peu de balles perdues contre une defense telle que celle de Paris, cela me semble tres bon. Qu'en pensent ceux qui ont vu le match ?