Ah ce filou de SEILLANT...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
DOUM

Ah ce filou de SEILLANT...

Message par DOUM »

Pierre SEILLANT (directeur exécutif de Pau) : « derrière Le Mans et l'ASVEL qui restent mes favoris et Chalon, un sérieux outsider, ça se tient dans un mouchoir. Il nous fallait cette victoire pour confirmer notre redressement. Depuis qu'on a quitté malheureusement l'Euroligue, on s'entraîne mieux et on progresse. J'ai bien aimé Eto Makanda. Il est intelligent, il a du coeur. Il va nous faire du bien... ».
Modifié en dernier par DOUM le 14 mars 2005 17:20, modifié 3 fois.
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Ou dit-il cela?
DOUM

Message par DOUM »

Modifié en dernier par DOUM le 14 mars 2005 17:20, modifié 3 fois.
Elan Forever

Il est pas con, il sait bien que cette année, plus on va arriver caché, plus on a de chances d'aller au bout... On a plus grand chose à perdre (oui, juste un titre, c'est vrai...)
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

faut les envoyer à la première compagnie pour apprendre le camouflage :D :lol:
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
DOUM

Message par DOUM »

Euh, je ne comprends pas tout, pourquoi suis-je censuré ????

Je n'ai rien dit d'irrévérencieux ou d'irrrespectueux envers personne à ce que je sache. Tout ceci est tiré de l'est républicain...

C'était un message à connotation humoristique...
AUTO CENSURE DE DOUM :wink:

DOUM
Modifié en dernier par DOUM le 14 mars 2005 17:17, modifié 2 fois.
eric

Message par eric »

??????
Modifié en dernier par eric le 14 mars 2005 17:18, modifié 1 fois.
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Message par Jerome »

DOUM a écrit :Euh, je ne comprends pas tout, pourquoi suis-je censuré ????

Je n'ai rien dit d'irrévérencieux ou d'irrrespectueux envers personne à ce que je sache. Tout ceci est tiré de l'est républicain...

Alors la, je ne rigole plus du tout, j'exige des explications, on est en démocratie, il me semble, non ????

DOUM
Je ne pense pas que tu ais été censuré. Le problème c’est que tu postes en tant qu’invité et que tout le monde à la possibilité d’éditer ton message et pas seulement les modos. Un petit malin est passé par-là et voilà le résultat. Un petit conseil, pour ne plus être victime d’une telle mésaventure, il te suffit de te créer un compte sur le forum. Comme ça plus la peine d’en appeler à la démocratie et à la sacro-sainte liberté d’expression pour demander des explications !
Elan Forever

Alors la, je ne rigole plus du tout, j'exige des explications, on est en démocratie, il me semble, non ????

DOUM
T'es pas censuré, ne t'inquiète pas... Si tu avais été censuré, tes messages n'apparaitrait même plus.
Et puis je comprend pas non plus, mais ça fait deux jours que ça bugge un peu. On essaye de régler ça le plus vite possible.
DOUM

Message par DOUM »

Ouf, bah me voila rassuré, j'ai eu un peu peur sur le coup...

Je préfère un pb technique qu'un pb politique :)

DOUM

La preuve que je dis vrai...
Jerome
Modifié en dernier par DOUM le 14 mars 2005 17:18, modifié 3 fois.
Elan Forever

Jerome a écrit :

DOUM
Je ne pense pas que tu ais été censuré. Le problème c’est que tu postes en tant qu’invité et que tout le monde à la possibilité d’éditer ton message et pas seulement les modos. Un petit malin est passé par-là et voilà le résultat. Un petit conseil, pour ne plus être victime d’une telle mésaventure, il te suffit de te créer un compte sur le forum. Comme ça plus la peine d’en appeler à la démocratie et à la sacro-sainte liberté d’expression pour demander des explications !
Hein??? Quand tu poste en invité, tout le monde peut éditer tes mesages??? :gne:
Ca sert à quoi alors d'être modo? Il faut passer le forum en mode obligatoirement inscrit... Sinon, ça pourrait arriver tout le temps ça...
T'es sur de ce que tu dis là Jerome?
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Message par Jerome »

DOUM a écrit :Ouf, bah me voila rassuré, j'ai eu un peu peur sur le coup...

DOUM
Ce n'est pas un réel problème technique ou un bug du Forum...
Mon explication est la bonne. Suffit de t'inscrire pour régler ton problème !
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Message par Jerome »

Elan Forever a écrit :
Hein??? Quand tu poste en invité, tout le monde peut éditer tes mesages??? :gne:
Ca sert à quoi alors d'être modo? Il faut passer le forum en mode obligatoirement inscrit... Sinon, ça pourrait arriver tout le temps ça...
T'es sur de ce que tu dis là Jerome?
Beh puisque je le dis... sinon je ne le dirais pas... ;)

Je viens d'éditer le message de DOUM.
Elan Forever

DOUM a écrit :Ouf, bah me voila rassuré, j'ai eu un peu peur sur le coup...

DOUM

La preuve que je dis vrai...
Jerome
Oui bon d'accord...

Doum, j'ai a peu près réparé tes deux premiers messages... Remet ce qu'il manque si tu le souhaite...

Et puis, voila donc la preuvequ'il vaut mieux être inscrit... Avis aux amateurs non-inscrits!
pol
Joueur de banc de l'Elan

Message par pol »

Jerome a écrit :

DOUM
Ben, je sais qu'on t'a dejà posé la question, mais t'es vraiment sure qu'un inscrit peut editer un invité?
De mon coté l'option n'apparait pas, je peux que citer.

T'as vu un peu la perche tendu pour dire que je suis pas tres malin?? :parkingboulay:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Répondre