Match de fou à la semaine des as !!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Match de fou à la semaine des as !!
Le Mans est mené de 18 points à la mi temps contre Gravelines
Sciarra 9 passes décisives
Wilson, Adomaitis 30 points à eux deux
Sciarra 9 passes décisives
Wilson, Adomaitis 30 points à eux deux
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- philippe strasbourgeois
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
et le bcm bientôt rétrogradé "banqueroute". A moins qu'il y ait un sacrifié qui quitte l'équipe, parce qu'avec sciarra sont dans le rouge, alors si on ajoute le salaire de strong qui doit être pris en charge pour le moment par des assurances et la sécu, je vois pas bien comment ils vont faire? à moins qu'ils trouvent des puits de pétrole dans le nord.......
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
- Elan Forever
Personne n'en parle d'ailleurs...philippe strasbourgeois a écrit :et le bcm bientôt rétrogradé "banqueroute". A moins qu'il y ait un sacrifié qui quitte l'équipe, parce qu'avec sciarra sont dans le rouge, alors si on ajoute le salaire de strong qui doit être pris en charge pour le moment par des assurances et la sécu, je vois pas bien comment ils vont faire? à moins qu'ils trouvent des puits de pétrole dans le nord.......
Beedeleem à fait une déclaration style "On vit bien au dessus de nos moyens" en début de saison mais personne ne semble s'en souvenir... La LNB, qui annonce son grand projet de Superligue aux conditions drastiques pour 2008, a-t-elle déja commencé les audits des clubs... J'aimerai bien savoir où en sont Gravelines, Strasbourg (ça c'est pour chambrer Philippe

- corpus christi
- Joueur de banc de l'Elan
Le BCM est dans une situation financière délicate. Mais parviendra à combler cela l'an prochain.
Je ne comprend pas que la ligue autorise ce genre de démarche. imaginez.....Que Clermont ait pris Julian. En disant, on est dans le rouge, mais avec lui on va attirer du monde et on équilibrera quand on pourra.
Quant à la SIG c'est plus les saisons passées et les procès qui viennent ronger le budget. Cette saison, il n'ya apas eu de remous, et le budget et bien carré.
Je ne comprend pas que la ligue autorise ce genre de démarche. imaginez.....Que Clermont ait pris Julian. En disant, on est dans le rouge, mais avec lui on va attirer du monde et on équilibrera quand on pourra.
Quant à la SIG c'est plus les saisons passées et les procès qui viennent ronger le budget. Cette saison, il n'ya apas eu de remous, et le budget et bien carré.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
- Elan Forever
Sponsors, argent... Tu peux me rappeler quel est le sponsor maillot du BCM???mat a écrit :ne vous en faites pas pour gravelines.........ça roule....
et a mon avis ça va encore rouler pour l'année prochaine...
y'a pas que la mafia russe, y'a aussi d'excellent direx qui savent remuer la foule des sponsors![]()
![]()

- Nobody
- Joueur de banc de l'Elan
L'ASVEL et le Mans à la trappe !!
Impasse de leur part
ou opposition trop forte ?
En tout cas, ça prouve que tout est possible pour les play offs !
Même avec un arbitre lyonnais, l'ASVEL n'a pas réussi à gagner !!
(cf. les propos de Beugnot vu sur Infosport)
Impasse de leur part

En tout cas, ça prouve que tout est possible pour les play offs !
Même avec un arbitre lyonnais, l'ASVEL n'a pas réussi à gagner !!
(cf. les propos de Beugnot vu sur Infosport)
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !