J' aimerais bien savoir ou l'on en est. A l'issue de la saison 2005-2006, la place de 3 ans assurée pour l' Euroligue sera pour l'équipe ayant le plus de points depuis 3 saisons, c'est bien celà ? Donc pas forcément pour le champion 2005-2006, si celui-ci est différent ?
Combien rapportent les places de saison régulière, les play-off, la coupe ?
Quel est actuellement le "classement" ?
Le Ranking
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
De mémoire, et sans garantie, les places de 1 à 8 en phase régulière rapportent de 8 à 1 point, le champion doit empocher 16 points, le finaliste 8, les demi-finaliste 4
il y a aussi 8 points pour le vainqueur de la Coupe de France (mais là je ne suis vraiment pas sûr, si un quelqu'un le sait qu'il n'hésite pas à me corriger) et la moitié pour le finaliste...
Pour savoir où l'on en est il suffit de savoir, les classements et résultats de fin de saison de l'an dernier, il faudra ajouter ceux de cette année, puis ceux de l'an prochain, et l'oin saura alors qui obtient son billet pour trois ans
il y a aussi 8 points pour le vainqueur de la Coupe de France (mais là je ne suis vraiment pas sûr, si un quelqu'un le sait qu'il n'hésite pas à me corriger) et la moitié pour le finaliste...
Pour savoir où l'on en est il suffit de savoir, les classements et résultats de fin de saison de l'an dernier, il faudra ajouter ceux de cette année, puis ceux de l'an prochain, et l'oin saura alors qui obtient son billet pour trois ans

Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je suis sur de:
* de 8 à 1 points pour les huit premiers de la saison régulière...
Après je crois que :
*15 points pour le champion, 8 pour le finaliste, 5 pour les demi-finaliste
*5 points pour le vainqueur de la coupe, 3 points pour le finaliste et 1 point pour les demi-finalistes...
Bordel, personne arrive à trouver ces points comment on les compte??
* de 8 à 1 points pour les huit premiers de la saison régulière...
Après je crois que :
*15 points pour le champion, 8 pour le finaliste, 5 pour les demi-finaliste
*5 points pour le vainqueur de la coupe, 3 points pour le finaliste et 1 point pour les demi-finalistes...
Bordel, personne arrive à trouver ces points comment on les compte??