MAUVAISE NOUVELLE...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
MAUVAISE NOUVELLE...
Fred serait absent 1 mois suite à sa blessure.
Quand ça veut pas...
Quand ça veut pas...
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
- Joueur de banc de l'Elan
Re: MAUVAISE NOUVELLE...
Où t'as lu cette mauvaise nouvelle ?BOZO a écrit :Fred serait absent 1 mois suite à sa blessure.
Quand ça veut pas...
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
- Prési du forum
Oui mais l'équipe nationale est importante. L'équipe de France est la vitrine nationale. C'est une fierté de représenter le pays et (moi qui est fait l'armée) la Marseillaise ça fait quelque chose :Deric a écrit :MERCI l'equipe de France:![]()
LOLO : blessé 1 mois et demi et aps de prépa collective
FRED : 1 mois?
RUPERT : viré du groupe = depuis, confiance envolée.
Bien sûr, c'est pas les raisons du départ raté, mais enfin, ca aide pas quand même.................
-
- Prési du forum
Un joueur blessé c'est toujours emmerdant. Et là Fauthoux c'est vraiment chiant.spirou a écrit :fred a fait debut de saison calamiteux, si chatmant avait été bléssé çà aurait été plus grave
Dans la république, ils ne disent pas qu'il sera absent un mois. Il rate le match à Ulker et repasse ensuite des examens où après ils jugeront le délai d'absence.
aïe aïe aïe, vous avez qqf "blagué" sur le fait que l'EBPO puisse faire une saison 2004-2005 dans la même veine que l'ASVEL 2003-2004....... vu la tournure que prennent les évènement j'ai peur que cela ne vous fasse plus sourire très longtemps.
Mais bon, on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'en cas d'hiver difficile dans le Béarn, le printemps ne voit pas arriver un ou deux gros bras estampillés NBA ou d'autre club de roligue. Amis palois, gardez votre sang froid si d'aventure certains posts ironisent au sujet du parcours laborieux de l'élan, la fin de la foire n'est pas prévue pour tout de suite....
Mais bon, on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'en cas d'hiver difficile dans le Béarn, le printemps ne voit pas arriver un ou deux gros bras estampillés NBA ou d'autre club de roligue. Amis palois, gardez votre sang froid si d'aventure certains posts ironisent au sujet du parcours laborieux de l'élan, la fin de la foire n'est pas prévue pour tout de suite....