il nous faut un pivot et vite!!!!!!!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Guit

Message par Guit »

Je sais pas si vous avez vu les stats du match à Nancy, mais y a 2 points importants qui m'ont interpelés.
Rebonds palois: 15 pour nos 5 intérieurs contre 16 pour les arrières.
Evaluation des 5 intérieurs: 16 au total.

Je sais plus si je dois rire ou pleurer....
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

C'est vrai que Chatman meilleur rebondeur ca fait cloche quand meme.

J'ai pas vu le match ms le 2/12 aux LF fait aussi un peu la gueule non ?
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

2/12 au lancer, certes.... mais sans l'adresse de Foirest à 3pts on se prenait une branloute mémorable
mais c'est vrai qu'avoir comme meilleur rebondeur notre meneur, on peut etre pessismiste et se dire qu'on est vraiment des grosses merdes ou plutot se la jouer optimiste et se dire que quand on aura un vrai intérieur, et ben on va etre super fort !
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
spirou

Message par spirou »

c'est pas la première fois qu'on a un meneur qui prne des rebonds, rapellez vous de ryan lorthridge il prenait pas mal de rebonds,
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

le reglement???

Message par cedex »

quel reglement applique l euroligue au niveaux des changements de joueurs , est ce le meme que la saison passé? car Bologne annonce l arrivée du Amal macskill 'ex barça et Nba) et d apres le site de lega basket en italie celui ci jouera contre EFES mercredi si, il passe la visite médicale!!
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Amal Mc Caskill, il s'en est mis plein les fouilles en NBA, il y avait un article dans BasketNews qui montrait comment il avait joué avec les clauses afin de ramasser un max sans jouer!

Concernant son jeu, à chaque fois que je l'ai vu, il était vraiment pas brilliant le Amal. Ca va lui faire tout drôle la défense d'Efes Pilsen!
Lyonnais de service.
spirou

Message par spirou »

il n'y a toujours pas eu de déclaration des dirigeants dons uil n'y aura pas de changement c'est pour çà que j'ai décidé de boycotter le palais cette saison
bc

Message par bc »

C'est vrai que c'est un peu le silence radio du cote de l'Elan en ce moment!
Pensent ils vraiment changer quelque chose a cette equipe si tot?
Invité

Message par Invité »

spirou a écrit :il n'y a toujours pas eu de déclaration des dirigeants dons uil n'y aura pas de changement c'est pour çà que j'ai décidé de boycotter le palais cette saison
tss tss tsss, je vais faire mon schtroumph à lunettes, mais ce n'est pas bien d'arrêter de soutenir son équipe dans les moments difficiles....("car pour sortir des moments difficiles, avoir des amis c'est très utile" celui qui me trouve l'origine de ces paroles gagne un pot de rillette à son prochain déplacement au Mans ) :wink:
Modifié en dernier par Invité le 09 nov. 2004 15:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Je pense qu'il n'est plus possible de modifier la liste des joueurs qui joue l'euroligue maintenant. Donc on ne peut pas se permettre de virer 2 joueurs dès maintenant. Et plus on les vire tôt dans la saison, plus il faudra leur payer des indemnités...il vaut donc mieux les faire jouer le plus longtemps possible.
Je pense donc qu'on pourrait finir l'euroligue dans cette configuration et commencer à faire le ménage juste après la fin des matchs de poule (mi-février). Je verrai bien un départ avancé de Rahimic mais pour Lux ce sera plus compliqué car il a un contrat de 2 ans.
Après il faudra se concentrer sur la coupe de France et les Playoffs qui sont maintenant nos seuls moyens d'obtenir des points au rankink uleb.
lannefab
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 128
Enregistré le : 19 juil. 2004 9:54

Message par lannefab »

candy bien sur
pour les rillette je les prendrais a l'auberge des 7 plats
Quasar

Message par Quasar »

:oops: Tant pis pour la honte je tente le coup....au pays de Candy comme dans tous les pays on s'amuse on pleure on rit il y a des méchants et des gentils, un peu d'astuce, d'espieglerie c'est la vie de Candy!
Et son machin c'est Capucin...oh purée c'te honte...

Pour le reste assez d'accord.
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

Quasar a écrit ::oops: Tant pis pour la honte je tente le coup....au pays de Candy comme dans tous les pays on s'amuse on pleure on rit il y a des méchants et des gentils,
Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis, c'est très utile,
Quasar a écrit :un peu d'astuce, d'espieglerie c'est la vie de Candy!
Et son machin c'est Capucin...oh purée c'te honte...

Pour le reste assez d'accord.
son machin c'était un raton laveur

http://candyneige.com/

(Je sens qu'on va bientot nous déplacer dans la buvette...)
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Invité

Message par Invité »

tout le monde a gagné ses rilettes, M. lannefab est un fin connaisseur pour souhaiter les prendre au 7 plats....

il faut qd même signaler que Candy :x nous a pourri des fins d'après-midi entières où on attendait gentiment la fin de cette mièvrerie pour savourer avec délice un nouvel épisode d'Albator :P ..... c'était vers 80-82 pour les gamins.

afin de ne pas me faire expulser vers la buvette, je vais recentrer le bébat vers le basket: certains ont dû voir le reportage de stade2 sur le CSP, et au-delà de l'énervement provoqué par le fait que même en nationale le CSP fasse parler de lui sur une chaîne hertzienne, je dois bien avouer que j'ai été impressioné par la fidélité du public limougeaud, la volonté de Fred Forté et l'enthousiasme des gamins du club. Cela m'a rappelé l'OM après sa descente en D2 dans les 90's.
je ne suis pas un gd fan du CSP, mais la ferveur de ces vrais amateurs de basket fait plaisir à voir (en plus, il n'y avait même pas de cercueil pour le prési de l'équipe adverse :wink: )
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

spirou a écrit :il n'y a toujours pas eu de déclaration des dirigeants dons uil n'y aura pas de changement c'est pour çà que j'ai décidé de boycotter le palais cette saison
Bouhhh!!!! Le lacheur... Si il n'y a pas de déclaration, c'est peut être parce que ils cherchent activement mais qu'ils ne veulent rien ébruiter...
En tout cas, je boycotterai pas le palais pour autant, il risque de se passer bien des choses d'ici juin...
Répondre