Il n'en fut rien, une defaite de plus, une desiluusion de plus de mon cote , sur mon ile encore plus loin de mon equipe que n'importe qui d'entre vous. ALors certains me diront mieux vaut etre loin de cet enfer en ces temps de disette inhabituelle, moi je vous repondrais que je me sens encore plus impuissant encore que la plupart d'entre vous, ne pouvant contribuer a la zone de l'Elan d'ici, pour disserter, analyser ,essayer de voir le positif meme lorsqu'il est le plus cache. Mais bon....
Une defaite de plus pr Pau, encore plus rageante pour moi que je suis pas fan de toutes les recrues de l'intersaison. POur etre tout a fait franc, j'aurais pas mal pris du tout le meme bilan mais avec une vrais implication des jeunes pousses de l'Elan, et meme une defaite de 20 Pts contre Bourg en Bresse, l'une des plus faibles de ProA, avec une feuille de stats mntrant 20 min passees sur le parquet par Cisse et Xane, un PEtro jouant + de 16 min, ne m'aurait pas decu. Enfin ce sont les choix du coach, incontestables... C'est simplement dommage de se prendre des taules et de meme pas faire s'aguerrie nos jeunes, bon j'arrete la.
Ce matin je m'etais donc leve, et fais ma muscu , et je voulais juste verifier la victoire de l'Elan, avant, je m'etais decide malgre la lenteur d'INternet ici et les claviers auxquels g decidement du mal a m'habituer, de vous faire part d'une info que je viens d'apprendre et dont je voulais vous faire part, desole si vous le saviez, Koko Archibong a signe pour la saison a Bamberg en Allemagne , equipe evoluant en ULEB Cup. Vous le saviez probablement, et ben voila il ne reviendra pas demontrer sa gnac au Palais, je voulais faire un sujet sur lui, je n'ai plus envie.
La distance , les choix du coaching auxquels je n'adhere plus vraiment qd les resultats ne font pas oublier que nous avons qqs diamants bruts sur le banc.. . vivement que je revienne a la maison a Lyon , que la situation s'ameliore, ou q le coach se decide a faire jouer les joueurs q je kiffe, et surtout vivwement le 6janvier que je me rende a l'AStroballe pour voir, enfin , mon Elan (espoirs+pros)
Prof, jAy, Hp et tte l'equipe desole pour cette deprime pour l'equipe, je vous laisse toute liberte de censurer mon topic, de me reprocher mon ecriture ( il doit y avoir des traces sms a qqs endroits

Bon quand meme, ALLEZ L'ELAN
et n'hesitez pas a reagir , et surtout a me montrer q j'ai tort.... enfin si vous le pouvez
Skynix
futur revenant administrateur de la zone Pau-Orthez
PS: APPEL a tous, tous ceux qui, d'une quelque facon , peuvent detenir ou se procurer des photos de l'Elan non proteges, merci de les conserver 2 petits mois et de me les refiler a mon retour de stage pour la zone