Personnellement le monde du travail approche à grands pas et...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Moi je peux pas répondre étant plongé dans mes études... Mais je peux te dire que je ne vois pas où je vais et que j'avance dans le néant, l'inconnu, le trou noir, bref je préfère ne pas me poser la question!Vince a écrit :Moi ça m'inquiéte de voir que sur 40 personnes qui ont vu le message, seuls 2 ont répondu, apparemment passionnés par leur boulot.
Les autres se font ils tous chier autant que toit au boulot!?![]()
Pour ma part si j'ai écrit ça c'est qu'au contraire je bosse trop!! Ca me dégoute du boulot et franchement y pas moyen que je trime comme ça plus tard! Tant pis pour le salaire, c'est un choix, je l'assumerai. Enfin j'espère!
On peut savoir quel est ce boulot de rêve ?Nobody a écrit :Ceci dit, j'ai un boulot tranquille, qui me prend la tête un minimum, c'est à dire que j'y pense rarement quand je rentre chez moi, une paye honnête même si bien j'aimerais un peu plus et surtout les congès quand je veux.
Bref, je profite pas mal de mon temps libre et même si j'aurais pu espérer mieux avec mon niveau d'études, je m'en contente car j'ai une grande chance c'est d'avoir pu rester chez moi dans ma ville.
Je préfère gagner ce que je gagne à Orthez, que le double à Paris ou ailleurs.