Le MSB tient (peut-être) son pivot
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Le MSB tient (peut-être) son pivot
Après que nous ayons essayé d'engager Erazem Lorbek, le staff manceau a jeté son dévolu sur l'international croate du Cibona Zagreb, Josho Poljak (26 ans, 2m13). Ce n'est pas encore sur internet, mais j'ai lu cà dans un journal local, cela semblerait donc officiel.
On attend aussi éventuellement l'arrivée d'un autre joueur du cibona, Ivan Krolo (2m16), comme complément en taille à l'intérieur.
Cà nous ferait une raquette pas dégueu, non ? Turner-Koffi-Poljak-(Krolo)- plus le jeune Corre qui a beaucoup progressé en quelques mois et Ruzic et Sy qui peuvent traîner dans la peinture ...
On attend aussi éventuellement l'arrivée d'un autre joueur du cibona, Ivan Krolo (2m16), comme complément en taille à l'intérieur.
Cà nous ferait une raquette pas dégueu, non ? Turner-Koffi-Poljak-(Krolo)- plus le jeune Corre qui a beaucoup progressé en quelques mois et Ruzic et Sy qui peuvent traîner dans la peinture ...
Modifié en dernier par Oliv' le 20 sept. 2004 22:35, modifié 2 fois.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Si c'est bien officiel, voilà qui me rassure un peu. Le nom de Zizic avait été évoqué, et la venue du 4/5 Croate aurait donné une bien belle allure à cette équipe mancelle qui n'avait pas besoin de ça je trouve... lolOliv' a écrit :Après que nous ayons essayé d'engager Erazem Lorbek, le staff manceau a jeté son dévolu sur l'international croate du Cibona Zagreb, Josho Poljak (26 ans, 2m13). Ce n'est pas encore sur internet, mais j'ai lu cà dans un journal local, c'est donc officiel.

Pareil c'est pour laisser la place à un massif pivot croate encore sans club, qui ne refuserait pas, je crois, de retrouver un club d'Euroligue comme le Cibona 7 ans après l'avoir quitté.Eric a écrit :Bizarre que le cibona se vide ainsi!...
Ce sont de bons joueurs de devoir, qui prennent de la place dessous (surtout poljal, l'autre joue moins il me semble)
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
- corpus christi
-
On sait que le Cibona a de grosses difficultés financières vu l'écrémage estival dans ses rangs, mais tu penses vraiment qu'un gars comme Zizic viendrait faire une pige en France (6 mois ?), et ne trouverait pas une équipe d'Euroligue qui lui ouvrirait ses portes si le champion croate venait à se passer de lui ?CORPUS CHRISTI a écrit :Zizic va finir à Nancy. paske pour remplacer Johnson :s

Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]