Quelques minutes plus tard les garçons étaient opposés à ceux que l'on présentait, avant le début de la compétition comme de sérieux candidats à la seconde place, avec la France. Malheureusement, là aussi, il n'y eut pas vraiment d'inquiétudes pour les Bleus (qui jouaient en blanc), il ne furent menés qu'une fois à 6-7 (marquant dans la foulée un 5-0 qui fit prendre son premier temps mort au coach Polonais, qui n'eut aucun effet puisque la France termina le premier quart sur le score de 26-16)
Vous devez vous demander pourquoi a-t-il mis un

De plus, j'ai eu la (mal) chance de suivre ce match sur TPS Star, décidément le pauvre Richard ne va pas en s'améliorant, j'ai pu ainsi découvrir qu'en plus de ne pas toujours comprendre les gestes de l'arbitre (il nous parle de "passage en force" alors qu'il ne s'agit que d'une faute offensive) il ne sait pas non plus compter... à 47-34(il me semble) il nous annonce que la France n'a plus que 7 points d'avance... C'est sur qu'avec lui on n'a des inquiétudes à se faire sur une éventuelle qualification... Je l'ai d'ailleurs trouvé plutôt pessimiste lorsqu'à +15 il parle de "retour dangereux de la Pologne".
En revanche j'ai bien aimé quand son accolyte lui a parlé de Fauthoux comme étant" celui qui lui a coûté plusieurs victoires en fin de match avec ces trois-points", il y a eu comme un blanc dans le commentaire à ce moment là...
Enfin à noter les débuts au micro de Christian Garnier comme "homme de terrain" je crois que je préférais l'esthétisme de la précédente, mais lui connait le basket, même s'il a semblé extrèmement tendu...