Petit article sur l'Elan apres le tournoi du Mans c'est là
A+
Pyranea
A lire sur Sud-Ouest
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: A lire sur Sud-Ouest
C'est la quoi?
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
-
- Joueur de banc de l'Elan
C'est un article du Journal Sud Ouest. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur le "la" en gras du message de Pyranea.JC a écrit :C'est la quoi?
Voilà JC...
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
Merci Jay. C'était pas évident.jAy a écrit :quote]
C'est un article du Journal Sud Ouest. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur le "la" en gras du message de Pyranea.
Voilà JC...
D'après les louanges qu'on peut y lire, il est bien capable de "jouer à ce niveau".
JC Palois
-
- Joueur de banc de l'Elan
De rien, mais ce n'est pas moi qu'il faut remercier, c'est surout Pyranea qui a posté ce lien...JC a écrit :Merci Jay. C'était pas évident.jAy a écrit :quote]
C'est un article du Journal Sud Ouest. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur le "la" en gras du message de Pyranea.
Voilà JC...
D'après les louanges qu'on peut y lire, il est bien capable de "jouer à ce niveau".

Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]