Quelle équipe en Pro B ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- 12ème homme de l'Elan
Re: Quelle équipe en Pro B ?
Fut un temps où le nom de Fred Adjiwanou circulait... Qu'en est il aujourd'hui ?
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
on a évoqué aussi Diakité, non ?bibiche a écrit :Fut un temps où le nom de Fred Adjiwanou circulait... Qu'en est il aujourd'hui ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Diakité est présenté comme 5 alors qu'Adji est présenté comme 4.
Or, on a besoin d'un 4/5.
Entre les 2, je n'ai pas de préférence, si ce n'est que Diakité est plus grand.......
Entre les 2, je n'ai pas de préférence, si ce n'est que Diakité est plus grand.......
-
- 12ème homme de l'Elan
Au basket la taille ne fait pas tout...sinon Petro serait au top par exemple.pascal64lons a écrit :Diakité est présenté comme 5 alors qu'Adji est présenté comme 4.
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
-
Disons qu'en proB, ça peut aider..........
Sinon, confirmation sur le site off pour les 3 mois d'absence de Nando!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, confirmation sur le site off pour les 3 mois d'absence de Nando!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
robert thomson est un solide gaillard de 208 cm et 115 kg, je ne l'ai vu jouer que 2 fois à Constanta en championnat roumain. C'est un blanc qui a de trés grosse qualités techniques, adroit de loin, efficace dos au panier et avec de bonnes dispositions physiques... c'est pas flo pietrus mais il décolle bien quand même. Je l'ai vu patron de sa défense avec un timing sur les rotations défensives efficaces. Plutôt discret dans ses stats il est néanmoins trés polivalent et apparait dans toutes les lignes; 65% à 2 pts 75% au lancer 11 rbs sur le championnat africain des nations. Il est encore jeune et à mon avis s'il est dans un bon moule, il peut progresser largement
http://www.eurobasket.com/player.asp?Cn ... erID=40004
http://www.eurobasket.com/player.asp?Cn ... erID=40004
- lebron64
- Joueur de banc de l'Elan
pourquoi il est sur les tablettes pour remplacer nando?
-
- Prési du forum
Non, du tout.lebron64 a écrit :pourquoi il est sur les tablettes pour remplacer nando?
entre US et Bosman, à combien de joueur étranger à t on droit en france ?
- Guitou
2 US (Gipson/Bauer) et 2 bosmans (Rimac/Camara) en pro B donc on ne peut prendre que des français.
- Johni John
Les Cotonou et les Bosman sont dans la même catégorie ? 2 en tout et pour tout ?
-
- Joueur majeur de l'Elan
Samnick, il a un club??Reconquête a écrit :Pour le pivot français, je ne vois pas beaucoup de noms qui puissent nous faire saliver!pascal64lons a écrit :Vous êtes bien sympa les gars de nous faire saliver avec ces gars là, mais nous on cherche un pivot français, rien que français, uniquement français!!![]()
Au fait, personne n'a de news sur la blessure et la durée d'absence de Nando??
Pour Nando, c'est toujours l'attente du verdict mais les fractures de fatigue, ça peut être long.

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
-
- Joueur de banc de l'Elan
Toi, je sais pas.gfive a écrit :Samnick, il a un club??Reconquête a écrit :
Pour le pivot français, je ne vois pas beaucoup de noms qui puissent nous faire saliver!
Pour Nando, c'est toujours l'attente du verdict mais les fractures de fatigue, ça peut être long.Non, parce que pour boucher les trous 3 mois à côté de Camara et Bauer, et rester ensuite, je signe, moi!
Lui, quand il veut !

-
- Joueur majeur de l'Elan
2 en tout et pour tout effectivement. Donc on est complet de ce côté-là.Johni John a écrit :Les Cotonou et les Bosman sont dans la même catégorie ? 2 en tout et pour tout ?
On ne peut plus recruter que du français.
Et en 4-5, c'est pas gagné. C'est ce qu'il y a le moins sur le marché des transferts.
Pour ceux qui évoquent Samnick, il a un standing qui lui permet d'espérer autre chose que la Pro B et certainement des exigences salariales trop élevées porur nous. Ca paraît donc malheureusement illusoire.
bon ben y'a plus qu'à appeler Roger ... ou bien Butter ? daniel haquet peu être ? deganis ?