Pourquoi dire ceci..
KINDER64 a écrit :Je me demande si il n'y a pas 2 poids 2 mesures. Combien de fois on a reprochés à Bergeaud ou Maher Abid d'être trop "doux" dans la presse ? et du temps de Seillant, si il avait eu "twitter" ? remarque sur le forum on balance pas mal aussi.
..si à la fin tu termines par ceci ?
KINDER64 a écrit :Je pense que tout ceci devrait rester en interne et ne pas sortir dans les médias.
Je ne vois pas les rapports. Déjà sur le forum, qu'on aime ou pas les interventions de chacun, celles ci restent celles de personnes n'exerçant aucune fonction au sein du club. Puis tu imagines Seillant sur ce jeu ?
Il est juste impensable de se répandre ainsi sur les réseaux sociaux, c'est juste incroyable. Quel professionnalisme ! en visant en plus des mecs que lui est allé chercher.
S'il a des choses à lui dire c'est en privé, pas à froid sur twitter, en se donnant en spectacle et en sachant pertinemment que cela allait faire beaucoup parler, quelle honte franchement. Non ?
Je n'ai jamais trouvé Bergeaud particulièrement doux, il a souvent mis en cause des joueurs de manière directe, lors des conférences d'après-match notamment. Abid ne semble rien comprendre au basket lui donc c'est mieux qu'il ne parle pas.