Les 3 "surprises" sont des victoires d'outsider qui jouent leurs survies contre des équipes qui ont enchaînés les matchs la semaine dernière.Légendaire8 a écrit :Nanterre sort de 5 matches en une grosse semaine (3 leaders cup + eurocup + hier). Donc pour hier difficile de juger. Mais c'est vrai qu'ils sont un peu en surrégime. Le titre de Pro A, l'euroleague, c'est sans doute trop gros pour eux
Et sinon, y a pas que Roanne qui est en danger, y a ma deuxième place au Jaco Sportif aussi
Pro A & Pro B 2013-2014
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Prési du forum
Re: Pro A & Pro B 2013-2014
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Je ne comprends pas que Donnadieu se passe de Will Daniels, précieux au scoring et au rebond pendant la leaders cup. Il avait clairement marqué son territoire à l'intérieur.
Au lieu de ça, il empile les gâchettes à l'extérieur.
Résultat : une défaite au Havre.
Surprise à la SIG, R. Greer, rentre aux USA...
Ricardo Greer et Strasbourg, c’est terminé !
Ils n'ont que jusqu'à vendredi pour lui trouver un remplaçant, après pas de joker possible...
Ricardo Greer et Strasbourg, c’est terminé !
Ils n'ont que jusqu'à vendredi pour lui trouver un remplaçant, après pas de joker possible...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
L'un des joueurs les plus représentatifs de la ProA depuis 10 ans.
Que j'aurais aimé que l’Élan le conserve plus longtemps qu'une saison.
Que j'aurais aimé que l’Élan le conserve plus longtemps qu'une saison.
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Oulà ça risque de les faire vaciller un peu, ça. C'est un peu leur leader carismatique.
Dommage pour la SIG, bon courage à lui pour la suite ce n'est jamais terrible de voir un joueur partir "pour raisons personnelles"
.
Dommage pour la SIG, bon courage à lui pour la suite ce n'est jamais terrible de voir un joueur partir "pour raisons personnelles"

SNCF will survive
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Sur le plan humain, j'espère de tout coeur que ses problèmes vont se résoudre.
Sur le plan sportif, mauvaise surprise pour la SIG, même si Ricardo était un peu au bout cette année quand même
Sur le plan sportif, mauvaise surprise pour la SIG, même si Ricardo était un peu au bout cette année quand même
On devrait jamais quitter Montauban
Même si c'est pas sur le même poste que Ricardo GREER, la SIG va peut-être vouloir relancer Mike PIETRUS ou Rodrigue BEAUBOIS ?
A voir mais cela peut encore donner plus de visibilité à la PRO.A!!!!!
A+
A+
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Aucune chance. On est complet sur ces postes.BEARN64 a écrit :Même si c'est pas sur le même poste que Ricardo GREER, la SIG va peut-être vouloir relancer Mike PIETRUS ou Rodrigue BEAUBOIS ?
A+
Gros salaire, stats déjà pas fameuses et en baisse, apport franchement pas suffisant des deux côtés du terrain... C'est pas forcément ce que j'appelle une "mauvaise surprise". C'est même pas certain que ses "problèmes personnels" soient si graves que ça.Légendaire8 a écrit :Sur le plan sportif, mauvaise surprise pour la SIG, même si Ricardo était un peu au bout cette année quand même
- Pastis Rosé
C'est de la gestion d'effectif.RadioBrunooo a écrit :Je ne comprends pas que Donnadieu se passe de Will Daniels, précieux au scoring et au rebond pendant la leaders cup. Il avait clairement marqué son territoire à l'intérieur.
Donnadieu, sous ses airs de "bebert le frelon" (dont je vous conseille les chansons...

- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
C'est bien joli d'être fin prêt pour les PO, encore faut-il se qualifier.
- Pastis Rosé
Exact.RadioBrunooo a écrit :C'est bien joli d'être fin prêt pour les PO, encore faut-il se qualifier.
Mais ils y seront, même 8ème sur un shoot avé maria à la dernière seconde du dernier match de saison régulière...mais ils y seront.
Et le championnat débutera enfin

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Désolé, mais tu es complètement à côté, le Fameux... En revanche, oui, ses problèmes familiaux (et crois-moi, ils sont réels) peuvent peut-être bien expliquer ses résultats en dent de scie de cette année.El Famoso a écrit :
Gros salaire, stats déjà pas fameuses et en baisse, apport franchement pas suffisant des deux côtés du terrain... C'est pas forcément ce que j'appelle une "mauvaise surprise". C'est même pas certain que ses "problèmes personnels" soient si graves que ça.
C'est très possible qu'ils soient réels, note bien que je n'ai d'ailleurs pas affirmer le contraire. Toujours est-il que j'aime beaucoup Ricardo, mais que depuis quelques temps c'est lui qui semble à côté, non ? Déjà en début de saison sur les matchs d'EL il était franchement mauvais (ne m'oblige pas à aller chercher le post où c'est toi qui le dit heinStrasbourgeois ! a écrit :Désolé, mais tu es complètement à côté, le Fameux... En revanche, oui, ses problèmes familiaux (et crois-moi, ils sont réels) peuvent peut-être bien expliquer ses résultats en dent de scie de cette année.El Famoso a écrit :
Gros salaire, stats déjà pas fameuses et en baisse, apport franchement pas suffisant des deux côtés du terrain... C'est pas forcément ce que j'appelle une "mauvaise surprise". C'est même pas certain que ses "problèmes personnels" soient si graves que ça.

Alors malgré tout le respect que j'ai pour lui, je pense qu'on peut attendre de voir qui sera le remplaçant avant de décréter que c'est une "mauvaise surprise" ou une catastrophe pour la SIG comme j'ai pu le lire ailleurs.

- Pastis Rosé
Sauf que d'aprés Prof, la SIG est pris de court puisque ce week end il serait déjà trop tard pour engager un joker.El Famoso a écrit :C'est très possible qu'ils soient réels, note bien que je n'ai d'ailleurs pas affirmer le contraire. Toujours est-il que j'aime beaucoup Ricardo, mais que depuis quelques temps c'est lui qui semble à côté, non ? Déjà en début de saison sur les matchs d'EL il était franchement mauvais (ne m'oblige pas à aller chercher le post où c'est toi qui le dit heinStrasbourgeois ! a écrit :Désolé, mais tu es complètement à côté, le Fameux... En revanche, oui, ses problèmes familiaux (et crois-moi, ils sont réels) peuvent peut-être bien expliquer ses résultats en dent de scie de cette année.El Famoso a écrit :
Gros salaire, stats déjà pas fameuses et en baisse, apport franchement pas suffisant des deux côtés du terrain... C'est pas forcément ce que j'appelle une "mauvaise surprise". C'est même pas certain que ses "problèmes personnels" soient si graves que ça.), et en effet ses résultats sont en dents de scie (de scie à bois même, parce que c'est des grosses dents là).
Alors malgré tout le respect que j'ai pour lui, je pense qu'on peut attendre de voir qui sera le remplaçant avant de décréter que c'est une "mauvaise surprise" ou une catastrophe pour la SIG comme j'ai pu le lire ailleurs.