Haaannn il a encore deux ans de contrat et il ose dire ça, quel salaud franchement !
Il est même pire que Bart, puisqu'il a commencé à en parler avant la fin de sa saison !
J'espère que tous ceux qui sont choqués par Bart vont le détester avant même son arrivée.
Euh...oui sauf que si tu lis il est bien écrit que son Prési le lâchera sans souci si une proposition se présente à lui.
Rien à voir donc avec Bart et nous
Et puis lui, contrairement à Bart (jusqu’à preuve du contraire) a des souvenirs d'Orthez (via la Moutete etc.).
D'ailleurs, c'est très interessant ça car du coup il a quand même un lien affectif avec notre club qu'on ne pouvait soupçonner jusqu'à aujourd’hui.
Donc là il gagne un sacré point s'il devait signer
T'es vachement meilleur en mauvaise foi quand tu fais pas exprès tu vois (par rapport à hier soir sur Ntilikina)
Si notre président avait laissé Bart sans rien, ça t'énerverait encore plus, je le sais et je suis sûr que toi aussi.
Et puis l'argument du match à la Moutète franchement ... t'es bien attendri dès qu'on te dit qu'on aime ton club, t'es un romantique en fait
Et pis son nom il commence par C comme Coeur de Canard alors forcément c'est un ami, alors que Bartéchéky ça commence par B comme basque alors pouah !!!
Légendaire8 a écrit :Et pis son nom il commence par C comme Coeur de Canard alors forcément c'est un ami, alors que Bartéchéky ça commence par B comme basque alors pouah !!!
Elan Béarnais
Eric Bartéchéky
Je connais l'amant de la femme du vendeur de sandwichs au coeur de canard au Palais, et il a déjà prévu une formule "crèvecoeurdecanard" avec double portion de frites belges
Légendaire8 a écrit :Et pis son nom il commence par C comme Coeur de Canard alors forcément c'est un ami, alors que Bartéchéky ça commence par B comme basque alors pouah !!!
Elan Béarnais
Eric Bartéchéky
Je connais l'amant de la femme du vendeur de sandwichs au coeur de canard au Palais, et il a déjà prévu une formule "crèvecoeurdecanard" avec double portion de frites belges
Tu fais carrière dans le commercial ??? si non, tu devrais !!
Pastis Rosé a écrit :Euh...oui sauf que si tu lis il est bien écrit que son Prési le lâchera sans souci si une proposition se présente à lui.
Rien à voir donc avec Bart et nous
Et puis lui, contrairement à Bart (jusqu’à preuve du contraire) a des souvenirs d'Orthez (via la Moutete etc.).
D'ailleurs, c'est très interessant ça car du coup il a quand même un lien affectif avec notre club qu'on ne pouvait soupçonner jusqu'à aujourd’hui.
Donc là il gagne un sacré point s'il devait signer
Ouais et puis surtout d'un côté t'as un gros challenge, de l'autre un petit caprice financier...
Je serai curieux de connaître les autres noms de la "short list"...
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Method a écrit :Ouais et puis surtout d'un côté t'as un gros challenge, de l'autre un petit caprice financier...
Qui connait la ou les raisons sûres du départ de Bartécheky ?
Je lis et j'entends certains qui, maintenant, vantent Bergeaud.
Que Bergeaud faisait jouer les jeunes (période Piétrus/Diaw) et Barthécheky ne proposait que des US et du 3pts.
ouais y avait que du 3 pts
On a la meilleure paire statistique de pivots de la pro a, mais on a fait que du 3pts.
C'est des petits génies du basket ceux qui disent ça.
awaremannn a écrit :ouais y avait que du 3 pts
On a la meilleure paire statistique de pivots de la pro a, mais on a fait que du 3pts.
awaremannn a écrit :ouais y avait que du 3 pts
Il faut bien des mecs pour récupérer les échecs à 3 pts