bodéga a écrit :Pastis Rosé a écrit :kikinou16 a écrit :si Donnadieu n'a pas fait jouer Traoré c'est soit que son genou ne le permettait pas ou du moins qu'il n'avait pas retrouvait toutes ses facultés physiques m'étonnerait qu'il se prive de se type de joueur si tout va bien...
Diawara divorce avec Gravelines,bla bla bla,bla bla bla je vais signer un contrat plus juteux ailleurs point!
http://www.catch-and-shoot.com/basket-f ... orce/2014/
Ou alors Donnadieu a juste de bons yeux et a tout de suite vu que Passave Ducteil et Jaiteh étaient bien au dessus de lui.
Donc 15 min de jeu pour lui, c'était laaaaaaaaaaaaaargement assez.
Passave Ducteil et Jaiteh au dessus d'Ali Traoré (en forme acceptable bien entendu) , tu as vu ça où ?
J'ai lu l'interview de Traoré, pas de quoi sauter au plafond, il dit que c'est lui qui a fait l'erreur (donc c'est pas la faute aux autres), les réponses sont mesurées, beaucoup plus que les tiennes en l'occurrence

J'ai bien lu aussi son itw.
Il dit que c'est de sa faute mais ses sous entendus sont criant.
Et surtout, le probleme c'est qu'il se trompe.
Il n'a aucun regret a avoir car, d'une part, ça sert à rien davoir des regrets (ce qui est fait est fait

) et d'autres par, il ne pouvait rien esperer de mieux !
Au contraire, il devrait se réjouire d'avoir eu la chance de jouer l'Euroleague, dans une équipe championne de france qui a joué les yeux dans les yeux avec les grosses écuries européennes, et d'avoir eu cette courveture médiatique qu'il n'aurait JAMAIS eu ailleurs.
Mais j'imagine encore qu'il s'est fait gonfler le cigare par son agent ou autre qui lui vend du rêve...et comme il ne doit pas etre trés malin, il s'imagine plus désirable qu'il ne l'est.
Donc s'il a signé au Liban, c'est certainement pas a cause de son passage a Nanterre.
Personne ne l'oblige a signer là-bas et je pense surtout qu'il ne s'est pas foulé (en tout cas son agent) pour trouver autre choses.
Par contre, le liban, ça doit rapporte certainement plus de fraiche que certains championnat sportivement plus attrayant.
Mais çà, il risque pas d'y faire allusion non, comme par hasard.
Il aime la fraiche et s'aime beaucoup, c'est tout.
Comme les Diawara, Moiso (la belle epoque lol), Mike Pietrus, etc...
Pendant ce temps, 99% des joueurs fermment leur bouche et se bouge sans trop se plaindre pour évoluer dans leur carriere.