Euro 2015 en France
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Euro 2015 en France
45-42 à la mi-temp, les Tcheques ne sont pas ridicules, loin de là. Mais Teodosic c'est quelque chose !!!!
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
En serbo-croate, "passe décisive" doit se dire "teodosic", je suppose. Quel festival !alain31 a écrit :45-42 à la mi-temp, les Tcheques ne sont pas ridicules, loin de là. Mais Teodosic c'est quelque chose !!!!

- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ah, Satoransky qui postérise Simonovic, marrant 

C'est a dire ??? Oupssss désolé j'ai eu la reponse plus loin!Guit a écrit :Bon, ça y est j'ai mon billet pour la demi!!!![]()
J'ai hésité jusqu'au dernier moment, car sans voiture le retour me paraissait tendu, mais la fédé a eu la TRES bonne idée d'organiser des bus depuis Paris pour aller voir le match (pour une fois on peut signaler aussi ce qui marche). Alors plus d'hésitation, j'ai sauté le pas. Le billet est juste hors de prix, mais je me dis que c'est historique et surement l'une des dernières occases de voir TP, Bobo et Flo sur le terrain et dans un cadre de ouf.
Bref, super content, je vous raconterai!
S'il y a des gens du forum qui y vont, n'hésitez pas à faire signe...

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Il aura fallu une prolongation aux Lituaniens pour venir à bout des Italiens (95-85).
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
C'était franchement un superbe match, plein de folie du début à la fin. Le manque de banc a été fatal aux Italiens (puis Valanciunas et Maciulis aussi), mais quelle combattivité !Joruus a écrit :Il aura fallu une prolongation aux Lituaniens pour venir à bout des Italiens (95-85).
- Guitou
Quel gâchis cette belle de match enterrée par Gentile. En tout cas, les quatre meilleures équipes de ces deux dernières années se retrouvent bien en demi.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Pas que. "you live and die with the 3 point shot" ... En fin de match, avec la fatigue, difficile de gagner quand ton jeu est vraiment très orienté vers l'attaque et bien poreux en défenseStrasbourgeois ! a écrit :C'était franchement un superbe match, plein de folie du début à la fin. Le manque de banc a été fatal aux Italiens (puis Valanciunas et Maciulis aussi), mais quelle combattivité !Joruus a écrit :Il aura fallu une prolongation aux Lituaniens pour venir à bout des Italiens (95-85).
On devrait jamais quitter Montauban
bien content de la victoire balte....ça me saoule un peu le "jeu" italien...Légendaire8 a écrit :Pas que. "you live and die with the 3 point shot" ... En fin de match, avec la fatigue, difficile de gagner quand ton jeu est vraiment très orienté vers l'attaque et bien poreux en défenseStrasbourgeois ! a écrit :C'était franchement un superbe match, plein de folie du début à la fin. Le manque de banc a été fatal aux Italiens (puis Valanciunas et Maciulis aussi), mais quelle combattivité !Joruus a écrit :Il aura fallu une prolongation aux Lituaniens pour venir à bout des Italiens (95-85).
- Guitou
Pourtant, il me semblait que t'aimais bien balancer à 3 pts 

faites ce que je dis, faites pas ce que je fais....Guitou a écrit :Pourtant, il me semblait que t'aimais bien balancer à 3 pts

- didier labrit-badie
Purée les italiens ne vont pas remporter un euro en France, c'est historique!!
Il paraît même que ce seront les organisateurs pour une fois !!!!!!!!!!!!!!
- Guitou
Pour moi, la tension monte avant ce soir, je suis fébrile au boulot 

- Pastis Rosé
Pareil !Guitou a écrit :Pour moi, la tension monte avant ce soir, je suis fébrile au boulot
Ca fait trop longtemps que j'attends ça !
Bien calé dans le canap, la bière à la main et le son à fond.
Merci à NRJ12 de nous offrir ce moment.
Piège à grande vitesse...