McNulty a écrit :
Ca ne me dérange pas plus que ça. Ce que je trouve dérangeant c'est que son jeu en pénétration est mieux défendu qu'avant, et que malheureusement il ne parvient pas à en profiter pour libérer des espaces aux autres. TP n'a jamais été le plus grand des passeurs, et je trouve que sur cet Euro c'est criant. De Colo créé beaucoup plus de décalages par exemple.
Oui et non quand même. Il occupe quand même pas mal les défenses qui savent qu'elles ne peuvent pas le lâcher. Donc ça crée quand même des opportunités aux autres
Anyway, pour moi, on est exactement où on voulait être: on arrive en demie, avec de la confiance, avec de la marge aussi, avec tous les joueurs impliqués, avec de la fraicheur. Franchement, on peut pinailler mais la situation est pas loin d'être idéale. Je ne nous ai jamais vu comme ça. Finalement, on s'habitue à être bon, et on est toujours plus exigeants. Attaquer les deux matches décisifs dans cette sitation, pour moi c'est rêvé.
@Grandvoix: oui, la rivalité, l'honneur, la revanche tout ça. Mais c'est aussi (surtout) un truc de supporters et de journaleux. L'enjeu numéro 1 pour les deux équipes, c'est ce ticket olympique qui évite la galère des TPO et permettra au vainqueur de jouer la finale libéré.