"Duncan earned Atlantic 10 Player of the Week honors after he averaged 19 points and six rebounds in wins over Saint Joseph’s and Charlotte."
http://www.xavier.edu/newswire/editions ... sports.cfm
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
je pense que si on avait l'enveloppe pour attirer gomis, on l'aurait eu aussi pour attirer un 4 plus expérimentéMonguilou a écrit :Ben moi dans les propositions, j'ai Jo Gomis qui n'est courtisé en Espagne que par des clubs de bas de tableau...
Un 2 qui peut jouer 1, gros scoreur... Vu le 4 qui vient d'être signé (Duncan), on doit bien avoir l'enveloppe suffisante pour l'attirer...
ça m'etonnerait qu'on est assez, meme en leb (2e division espagnole) certains joueurs ont des salaires inaccessibles à toutes (je dis bien toutes) les équipes de pro aMonguilou a écrit :Ben moi dans les propositions, j'ai Jo Gomis qui n'est courtisé en Espagne que par des clubs de bas de tableau...
Un 2 qui peut jouer 1, gros scoreur... Vu le 4 qui vient d'être signé (Duncan), on doit bien avoir l'enveloppe suffisante pour l'attirer...
De plus la solution Gomis (même si elle doit être super chère...) laisse la possibilité de recruter un US en cours de saison si le besoin se fait sentir, notamment au poste 1.awaremannn a écrit :c'est clair Gomis il est trop nul, il fait parti des meilleurs marqueurs du meilleurs championnat au monde hors nba...
L'équipe me parait également assez solide. Je pense que les titulaires et leurs remplaçants sont très complémentaires.josh grant a écrit :c'est une équipe homogène qu'on a là avec de gros pilliers pour la soutenir (fuller, omar, arriere?). Si la mayonaise arrive à prendre avec Toupane, on peut fair de belles choses.
Il nous reste un dernier joueur à prendre... en tout qu'à, il y a moyen d'avoir un gros cinq dépar
Avec Thomas réputé bon défenseur voire chien de garde et duncan réputé aussi gros défenseur et les 2 ont l'air de faire tomber les fautes et de mettre les lancersReconquête a écrit :L'équipe me parait également assez solide. Je pense que les titulaires et leurs remplaçants sont très complémentaires.josh grant a écrit :c'est une équipe homogène qu'on a là avec de gros pilliers pour la soutenir (fuller, omar, arriere?). Si la mayonaise arrive à prendre avec Toupane, on peut fair de belles choses.
Il nous reste un dernier joueur à prendre... en tout qu'à, il y a moyen d'avoir un gros cinq dépar
Bien souvent, on a un joueur porté vers l'attaque et son remplaçant plus porté vers la défense, ou inversement.
Moncade: pas un gros scoreur mais un bon passeur capable de poser le jeu.
Heurtel: capable d'enflammer le jeu par sa vivacité.
X: gros scoreur.
Sambé: grosse intensité défensive avec un physique hors-norme.
Thomas: Bon scoreur, excellent en pénétration.
Mendy: excellent défenseur mais sait également être dangereux en attaque (2ème scoreur français en 2007).
Duncan: joueur physique, capable de s'écarter du cercle pour shooter à 3pts.
Raposo: excellent rebondeur, capable de mettre quelques points.
Fuller: très bon point d'appui à l'intérieur (capable de scorer et prendre des rebonds).
Vaty: très bonne présence au rebond et capacité à scorer de près.
Molas: joueur physique, très vaillant et qui ne lâche jamais rien.
Personnellement, avec le budget que l'on a, je pense que l'on a une bonne petite équipe, avec des joueurs qui seront à n'en pas douter extrêmement motivés.
On peut trouver mieux au niveau du rapport qualité-prix mais c'est pas vraiment le but puisque le dernier joueur doit être expérimenté et talentueux il sera de toute façon cher. Là Bergeaud a une somme donnée et le but pour lui c'est de trouver le mieux possible pour cette somme ( si le joueur qu'il considère être le meilleur demande moins c'est pas grave non plus heinawaremannn a écrit :mais par contre c'est vrai que rapport qualité/prix on trouvera beaucoup mieux chez les US car ils sont moins chers
Toi, tu n'as pas suivi la carrière de Gomis depuis qu'il a quitté la France...Julien a écrit :Je l'aime bien le petit Gomis, mais il nous faut clairement un joueur plus talentueux que lui sur le poste 2. Et des ricains plus fort et moins cher que Gomis ca se trouve. Vraiment une piste a oublier pour moi... Je n'ai pas envie d'un recrutement foireux au rapport qualité/prix, du genre... Morandais.