Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Je révise mon appreciation de ce nouveau speaker. Même s'il met trop la sono à saturation, il a bien su mettre l'ambiance dans le dernier quart, ce qui a je pense porté l'équipe. Il essaie de faire du AdS, sans toutefois avoir son talent.Pamplona a écrit :Au premier anneau idem.mcsolau a écrit :Au deuxième anneau, c'est juste impossible avec la sono. Le nouveau gueulard s'en donne a cœur joie. C'est infernal. Si quelqu'un peut intervenir auprès de Gadou, il nous rendrait service, ou du moins a nos oreilles.
Il est nul ce nouveau
Si les arbitres siffle faute ou au moins entre deux, Léo se blesse pas sur le coup... je comprends tout a fait Villa !Tigre de Sants a écrit : Je n'avais jamais vu vilac dans cet état d'énervement.Heureusement que Vérove était là.
Entièrement d'accord sur l'animation, sauf qu'il faut baisser le son, car là, ce n'est juste pas possible. Abonné depuis 41 ans, si c'est pareil le prochain match, je rentre à la maison. Foi d'abonné.Pamplona a écrit :Je révise mon appreciation de ce nouveau speaker. Même s'il met trop la sono à saturation, il a bien su mettre l'ambiance dans le dernier quart, ce qui a je pense porté l'équipe. Il essaie de faire du AdS, sans toutefois avoir son talent.Pamplona a écrit :Au premier anneau idem.mcsolau a écrit :Au deuxième anneau, c'est juste impossible avec la sono. Le nouveau gueulard s'en donne a cœur joie. C'est infernal. Si quelqu'un peut intervenir auprès de Gadou, il nous rendrait service, ou du moins a nos oreilles.
Il est nul ce nouveau
Tigre de Sants a écrit :Exact. Je comprends pas comment Andrieux peut se plaindre de l'arbitrage surtout, vu le style de jeu. Un seul joueur sorti pour 5 fautes, c'est pas cher payé.