En tout cas Vila doit lui dire un truc au moment de la poignée de main à 1h42'10'' vu sa tête!Pastis Rosé a écrit :Il a méchamment chambré Vila à la mi-temps sans raison.
Idem à la fin du match en faisant le barbo devant le staff
[FIBA EC - 1/8] Pau 72 - 70 Ostende
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [FIBA EC - 1/8] Pau 72 - 70 Ostende
- Nix
Oui je pense aussi, je l'ai vu pendant le live ...didier labrit-badie a écrit :En tout cas Vila doit lui dire un truc au moment de la poignée de main à 1h42'10'' vu sa tête!Pastis Rosé a écrit :Il a méchamment chambré Vila à la mi-temps sans raison.

SNCF will survive
- Pastis Rosé
Je sais pas ce qui lui dit mais ça doit vite fait signifier qu'il peut se la garder sa poignée de main d’hypocrite.didier labrit-badie a écrit :En tout cas Vila doit lui dire un truc au moment de la poignée de main à 1h42'10'' vu sa tête!Pastis Rosé a écrit :Il a méchamment chambré Vila à la mi-temps sans raison.
C'est pour ça que son itw derrière c'est juste une sacré parodie de lèche couilles condescendant qui se sent obliger d’arrondir les angles vu qu'il a gagné mais il en pense évidemment pas un mot. Au contraire il se fout de nous.
C'est ce que j’essayais de faire comprendre à Awaremannn.
Perso, je ne me rappelle pas avoir vu un coach au Palais avec une telle attitude.
On est loin du simple sanguin. Là c'est juste un connard.
Mais bon passons.