La chose à régler c'est d'être dans le match face à des équipes moins prestigieuses et quand les matchs s'enchaînent. Avec ça on ira loin...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
bearnish a écrit :Cooper est arrivé à nous faire oublier Juice. Phénoménal!
T'as 3 mois de retard non?bearnish a écrit :Cooper est arrivé à nous faire oublier Juice. Phénoménal!
Ben je trouve pas moi ... Pau fait 26 passes décisives, Chalon en fait 12 ...awaremannn a écrit :T'as 3 mois de retard non?bearnish a écrit :Cooper est arrivé à nous faire oublier Juice. Phénoménal!![]()
Superbe match, de la part de nos adversaires aussi. Ceux qui trouvent qu'ils ne tiennent que sur l'exploit individuel, je vous trouve durs, il y a un collectif, au service de certains joueurs talentueux c'est sûr, mais il y a un collectif.
Et pour le titre de MVP, va falloir compter sur Clark, il est monstrueux en ce moment. Mais Cooper a l'avantage de rendre ses coéquipiers meilleurs en plus de ses stats.
Le fait qu'il y ait pas de banc implique pas l'absence de collectif, on sait bien que Chalon joue à 6 seulement.peones4 a écrit :Ben je trouve pas moi ... Pau fait 26 passes décisives, Chalon en fait 12 ...awaremannn a écrit :T'as 3 mois de retard non?bearnish a écrit :Cooper est arrivé à nous faire oublier Juice. Phénoménal!![]()
Superbe match, de la part de nos adversaires aussi. Ceux qui trouvent qu'ils ne tiennent que sur l'exploit individuel, je vous trouve durs, il y a un collectif, au service de certains joueurs talentueux c'est sûr, mais il y a un collectif.
Et pour le titre de MVP, va falloir compter sur Clark, il est monstrueux en ce moment. Mais Cooper a l'avantage de rendre ses coéquipiers meilleurs en plus de ses stats.
43 points du banc de Pau, 10 du banc de Chalon.
J'ai connu mieux comme "collectif".
En ce qui concerne ma critique du jeu de Chalon, je parle du match de ce soir. Je ne saurai dire sur le reste de la saison.awaremannn a écrit :Le fait qu'il y ait pas de banc implique pas l'absence de collectif, on sait bien que Chalon joue à 6 seulement.peones4 a écrit :Ben je trouve pas moi ... Pau fait 26 passes décisives, Chalon en fait 12 ...awaremannn a écrit :T'as 3 mois de retard non?bearnish a écrit :Cooper est arrivé à nous faire oublier Juice. Phénoménal!![]()
43 points du banc de Pau, 10 du banc de Chalon.
J'ai connu mieux comme "collectif".
Leur système collectif est basé sur la mise en situation de leurs scoreurs, ça fait un peu moins de passes décisives (c'est pas tout les jours comme aujourd'hui, ni pour nous, ni pour eux, il y a que 4 passes de différence en moyenne), mais ça n'en est pas moins un collectif intelligent qui se base sur les qualités des joueurs.
Bref, moi je trouve que ça joue bien, et que le match aurait facilement pu aller dans l'autre sens, mais on a gagné en bonne partie grâce au money time de Cooper, pas top jusque là, et pas spécialement grâce à notre collectif
Complètement d'accord.James a écrit :Pas cool l'ITW de Choulet, mauvaise foie et mauvais perdant. En gros il dit que Pau n'a pas de collectif et gagne seulement grâce à DJ Cooper...par contre chalon a tenu grâce à son collectif ! No comment
C'est marrant il ne parle pas de son Clark a 33 pts...ni de Robinson absent côté Pau.
C'est JDC hein, c'est un bon coach mais il dit beaucoup de conneriespeones4 a écrit :Complètement d'accord.James a écrit :Pas cool l'ITW de Choulet, mauvaise foie et mauvais perdant. En gros il dit que Pau n'a pas de collectif et gagne seulement grâce à DJ Cooper...par contre chalon a tenu grâce à son collectif ! No comment
C'est marrant il ne parle pas de son Clark a 33 pts...ni de Robinson absent côté Pau.
Il a craqué là ...
James a écrit :Pas cool l'ITW de Choulet, mauvaise foie et mauvais perdant. En gros il dit que Pau n'a pas de collectif et gagne seulement grâce à DJ Cooper...par contre chalon a tenu grâce à son collectif ! No comment