[ProA - J22] Antibes 64 - 68 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J22] Antibes 64 - 68 Pau
Juice perd la première du classement des meilleurs marqueurs au profit de Tim Blue à 0,1 pt de moyenne (17,7 à 17,8)...
Mais on leur laisse juste pour cette journée en échange de cette 8ième victoire consécutive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais on leur laisse juste pour cette journée en échange de cette 8ième victoire consécutive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas mieux !sandsam a écrit :non, on s'en tape....RadioBrunooo a écrit :Je ne veux pas dire de conneries, mais je crois que l'Elan n'a mené que pendant la dernière minute.
Les boules pour Antibes.

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
OSEF d'Antibes ! Nos gars leur ont fait la chanson en QT4 ! Que c'est bon ! J'en veux encore ! Cela fait tellement longtemps que l’Élan n'avait pas atteint ce niveau de performance !Jaco11 a écrit :Pas mieux !sandsam a écrit :non, on s'en tape....RadioBrunooo a écrit :Je ne veux pas dire de conneries, mais je crois que l'Elan n'a mené que pendant la dernière minute.
Les boules pour Antibes.

RadioBrunooo a écrit :Je ne veux pas dire de conneries, mais je crois que l'Elan n'a mené que pendant la dernière minute.
Les boules pour Antibes.
On a pas forcé quoi....

Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
-
- Joueur de banc de l'Elan
On vient de les mettre à 4 victoires + le point average ! bye bye !
On va bientôt jouer l'avantage du terrain à cette allure, et ça j'adore !
On va bientôt jouer l'avantage du terrain à cette allure, et ça j'adore !
Sur le site de la LNB il y aurait eu un glissement géographique...et parle de nous en qualifiant les joueurs de ....Landais...

c'est toujours mieux que limougeaudsbearnish a écrit :Sur le site de la LNB il y aurait eu un glissement géographique...et parle de nous en qualifiant les joueurs de ....Landais...![]()
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Juice une nouvelle fois désigné MVP de la rencontre. C'est discutable. Pour le coup, Denave l'aurait davantage mérité à mon goût voire JK qui nous tue le match.
mes vacances chez mes amis antibois vont être encore meilleures !!! merci l'Elan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Joueur de banc de l'Elan
"résumé" disponible sur le site de la ligue, en attendant celui d’Antibes beaucoup plus professionnel...
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Le lien : LNB TV - Pro A, J22 : Antibes vs Pau-Lacq-Ortheznounours a écrit :"résumé" disponible sur le site de la ligue, en attendant celui d’Antibes beaucoup plus professionnel...
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Contre Nanterre, match maîtrisé ; là plutôt l'inverse. Mais au final, une 8eme victoire de rang. Chapeau et Respect
On devrait jamais quitter Montauban
Poutain le kifffffffffffff !!!! J'y croyais pas vraiment à celle-là !!!
Avec la victoire (écrasante) des espoirs, on se demande si on va pas avoir le doublé de champion cette année !!!
ALLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZ L'ELAN !!!!
et merci à la LNB pour sa culture géographique ... non Pau n'est pas les Landes, ni le Pays Basque, ou que sais-je ... c'est bien l'élan BEARNAIS !
Avec la victoire (écrasante) des espoirs, on se demande si on va pas avoir le doublé de champion cette année !!!
ALLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZ L'ELAN !!!!
et merci à la LNB pour sa culture géographique ... non Pau n'est pas les Landes, ni le Pays Basque, ou que sais-je ... c'est bien l'élan BEARNAIS !
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
On perd aux rebonds et à l'éval et on gagne le match. Quelle putain d'équipe on a 
A force ça va se voir que dessous on est un peu juste...par contre niveau mental on est au dessus de beaucoup de monde, wahou, et ça fait du bien

A force ça va se voir que dessous on est un peu juste...par contre niveau mental on est au dessus de beaucoup de monde, wahou, et ça fait du bien

Et puis franchement on n'a pas trop intérêt à ce que l'on s'intéresse à lui. on pourrait faire des envieux...BEARN64 a écrit :Juice perd la première du classement des meilleurs marqueurs au profit de Tim Blue à 0,1 pt de moyenne (17,7 à 17,8)...