RDV à l'endroit habituel à la mi-temps. Escalier extérieur à droite du club house.GuiTheGuy a écrit :Au fait, ce soir ya match!![]()
Si certains veulent se retrouver à la mi-temps, ça sera à quel endroit?

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
RDV à l'endroit habituel à la mi-temps. Escalier extérieur à droite du club house.GuiTheGuy a écrit :Au fait, ce soir ya match!![]()
Si certains veulent se retrouver à la mi-temps, ça sera à quel endroit?
J'ose esperer que non car là on est trés mal.nico64ct a écrit :Tyler Cain blessé? J'ai vu ça sur le soir de match. Il ne jouera pas ce soir, je n'ai pas vu l'info ailleurs? Si certains ont des infos.
Quant à simonovic c'est bizarre mais en voulant participer à la fantasy league de la LNB et ne le trouvant pas parmi les joueurs dispos, on m a répondu qu'à l'heure actuelle il n'était pas qualifié...
Pas un souci ça.nico64ct a écrit :Pour Tyler Cain je pense aussi, mais pour Simonovic ça m’inquiète car il n'apparait pas non plus sur la liste des joueurs sur le site de la LNB.
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200005/Equip ... acq-Ortheznico64ct a écrit :Pour Tyler Cain je pense aussi, mais pour Simonovic ça m’inquiète car il n'apparait pas non plus sur la liste des joueurs sur le site de la LNB.
Ils ne savent pas s'écrit simonovic !!!!!!didier labrit-badie a écrit :http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200005/Equip ... acq-Ortheznico64ct a écrit :Pour Tyler Cain je pense aussi, mais pour Simonovic ça m’inquiète car il n'apparait pas non plus sur la liste des joueurs sur le site de la LNB.
On n'a pas de site internet, on n'a pas de photo d'équipe, on n'a pas de maillot, on n'a pas de salle mais, surtout, surtout, on a chopé le joueur nec plus ultra: l'homme invisible (je ne savais pas qu'il était français au passage) né le 1er janvier 1970, un peu âgé mais bon, sa particularité compense largement...
Sinon, les Espagnols ont aussi de bons outils :Johni John a écrit :"Enfin" je dirais. Dans les salles espagnoles ces endroits sont des passages quasi obligatoires et c'est vivant. Alors peut-être pas pour les bonbons, mais toutes sortes de chips/gateaux apero oui, j'espère d'ailleurs que ça ne se limitera pas aux simples chips. Mais pitié pas de pipas/graines de tournesol, ça devient vite un carnage après coup
jpp a écrit :Sinon, les Espagnols ont aussi de bons outils :Johni John a écrit :"Enfin" je dirais. Dans les salles espagnoles ces endroits sont des passages quasi obligatoires et c'est vivant. Alors peut-être pas pour les bonbons, mais toutes sortes de chips/gateaux apero oui, j'espère d'ailleurs que ça ne se limitera pas aux simples chips. Mais pitié pas de pipas/graines de tournesol, ça devient vite un carnage après coup
Je ne sais pas si tu as vu la photo sur le facebook du club, mais pour l'instant ça va se limiter sans doute à des paquets de chips "de base", un présentoir à sucettes et 4 ou 5 bonbonnières. Peut être qu'un jour ça ressemblera à ce qu'on trouve par exemple dans les complexes de cinémas (on peut rêver, mais visiblement ça va démarrer doucement. Juste un tout petit plus pour les mangeurs de chips et les enfants.Johni John a écrit :"Enfin" je dirais. Dans les salles espagnoles ces endroits sont des passages quasi obligatoires et c'est vivant. Alors peut-être pas pour les bonbons, mais toutes sortes de chips/gateaux apero oui, j'espère d'ailleurs que ça ne se limitera pas aux simples chips. Mais pitié pas de pipas/graines de tournesol, ça devient vite un carnage après coup
Ok je note.awaremannn a écrit :Orléans a collé 25pts d'écart à Rouen (notre second adversaire de la saison) lors de leur dernier match amical
Je suis d'accord, je les ai mis 17ème dans mes pronos, leur équipe semble pas bien énorme quand même.Pastis Rosé a écrit :Ok je note.awaremannn a écrit :Orléans a collé 25pts d'écart à Rouen (notre second adversaire de la saison) lors de leur dernier match amical![]()
Mais je te le dis Orléans , ça sent le sapin cette saison.