[ProA - J1] Pau 72 - 60 Orléans (conf de presse page 29)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Re: [ProA - J1] Pau - Orléans

Message par Joruus »

GuiTheGuy a écrit :Au fait, ce soir ya match! :o

Si certains veulent se retrouver à la mi-temps, ça sera à quel endroit?
RDV à l'endroit habituel à la mi-temps. Escalier extérieur à droite du club house. :wink:
nico64ct
Jeune Prospect

Message par nico64ct »

Tyler Cain blessé? J'ai vu ça sur le soir de match. Il ne jouera pas ce soir, je n'ai pas vu l'info ailleurs? Si certains ont des infos.
Quant à simonovic c'est bizarre mais en voulant participer à la fantasy league de la LNB et ne le trouvant pas parmi les joueurs dispos, on m a répondu qu'à l'heure actuelle il n'était pas qualifié...
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Pastis Rosé »

nico64ct a écrit :Tyler Cain blessé? J'ai vu ça sur le soir de match. Il ne jouera pas ce soir, je n'ai pas vu l'info ailleurs? Si certains ont des infos.
Quant à simonovic c'est bizarre mais en voulant participer à la fantasy league de la LNB et ne le trouvant pas parmi les joueurs dispos, on m a répondu qu'à l'heure actuelle il n'était pas qualifié...
J'ose esperer que non car là on est trés mal.
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

intox intox
nico64ct
Jeune Prospect

Message par nico64ct »

Pour Tyler Cain je pense aussi, mais pour Simonovic ça m’inquiète car il n'apparait pas non plus sur la liste des joueurs sur le site de la LNB.
Pastis Rosé

nico64ct a écrit :Pour Tyler Cain je pense aussi, mais pour Simonovic ça m’inquiète car il n'apparait pas non plus sur la liste des joueurs sur le site de la LNB.
Pas un souci ça.
La dernière maj du site de la LNB date du 9 mars 2004 :lol:
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

nico64ct a écrit :Pour Tyler Cain je pense aussi, mais pour Simonovic ça m’inquiète car il n'apparait pas non plus sur la liste des joueurs sur le site de la LNB.
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200005/Equip ... acq-Orthez

On n'a pas de site internet, on n'a pas de photo d'équipe, on n'a pas de maillot, on n'a pas de salle mais, surtout, surtout, on a chopé le joueur nec plus ultra: l'homme invisible (je ne savais pas qu'il était français au passage) né le 1er janvier 1970, un peu âgé mais bon, sa particularité compense largement...
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

didier labrit-badie a écrit :
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200005/Equip ... acq-Orthez

On n'a pas de site internet, on n'a pas de photo d'équipe, on n'a pas de maillot, on n'a pas de salle mais, surtout, surtout, on a chopé le joueur nec plus ultra: l'homme invisible (je ne savais pas qu'il était français au passage) né le 1er janvier 1970, un peu âgé mais bon, sa particularité compense largement...
Ils ne savent pas s'écrit simonovic !!!!!!
Que la montagne est belle....
jpp
Clutch player de l'Elan

Message par jpp »

Johni John a écrit :"Enfin" je dirais. Dans les salles espagnoles ces endroits sont des passages quasi obligatoires et c'est vivant. Alors peut-être pas pour les bonbons, mais toutes sortes de chips/gateaux apero oui, j'espère d'ailleurs que ça ne se limitera pas aux simples chips. Mais pitié pas de pipas/graines de tournesol, ça devient vite un carnage après coup :?
Sinon, les Espagnols ont aussi de bons outils :

Image
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Pastis Rosé

jpp a écrit :
Johni John a écrit :"Enfin" je dirais. Dans les salles espagnoles ces endroits sont des passages quasi obligatoires et c'est vivant. Alors peut-être pas pour les bonbons, mais toutes sortes de chips/gateaux apero oui, j'espère d'ailleurs que ça ne se limitera pas aux simples chips. Mais pitié pas de pipas/graines de tournesol, ça devient vite un carnage après coup :?
Sinon, les Espagnols ont aussi de bons outils :

Image
:jap:

Testé pour ma part au festival BBK y'a quelques années.
Je confirme l'utilité d'un tel équipement :o
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Je ne sais pas si tu as vu la photo sur le facebook du club, mais pour l'instant ça va se limiter sans doute à des paquets de chips "de base", un présentoir à sucettes et 4 ou 5 bonbonnières. Peut être qu'un jour ça ressemblera à ce qu'on trouve par exemple dans les complexes de cinémas (on peut rêver, mais visiblement ça va démarrer doucement. Juste un tout petit plus pour les mangeurs de chips et les enfants.
Pastis Rosé

Pour en revenir au match de ce soir (que je suivrai à distance :( ), j'ai le sentiment qu'il serait de bon ton de gagner contre cette équipe.
En effet, quand je vois leur effectif, leur situation depuis la saison dernière (départ d'Hervé, etc.) et la qualité "à priori" des effectifs des promus et/ou wilcard, je leur predis un joli chemin de croix avec même un descente au bout.

Donc pas question d'être les seuls pinpins à leur filer un victoire à l'exterieur.
awaremannn

Message par awaremannn »

Orléans a collé 25pts d'écart à Rouen (notre second adversaire de la saison) lors de leur dernier match amical
Token se gausse
Pastis Rosé

awaremannn a écrit :Orléans a collé 25pts d'écart à Rouen (notre second adversaire de la saison) lors de leur dernier match amical
Ok je note. :)
Mais je te le dis Orléans , ça sent le sapin cette saison.
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Pastis Rosé a écrit :
awaremannn a écrit :Orléans a collé 25pts d'écart à Rouen (notre second adversaire de la saison) lors de leur dernier match amical
Ok je note. :)
Mais je te le dis Orléans , ça sent le sapin cette saison.
Je suis d'accord, je les ai mis 17ème dans mes pronos, leur équipe semble pas bien énorme quand même.
Répondre