Rendez-vous EBPLO - Forumers photos page 9
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Invitation de Claude Bergeaud le mardi 22/04/14 à 16h00
Si ça se passe bien pour cette première on essayera de refaire quelque chose la saison prochaine...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Joueur majeur de l'Elan
Il n'y a pas de raison que cela ce passe mal...prof a écrit :Si ça se passe bien pour cette première on essayera de refaire quelque chose la saison prochaine...
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Compris GtGfunderbrown a écrit :Il n'y a pas de raison que cela ce passe mal...prof a écrit :Si ça se passe bien pour cette première on essayera de refaire quelque chose la saison prochaine...

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
Le jeu a évolué et CB dans son coaching également (à mon avis) donc il ne doit plus être remonté.gpolin a écrit :Compris GtGfunderbrown a écrit :Il n'y a pas de raison que cela ce passe mal...prof a écrit :Si ça se passe bien pour cette première on essayera de refaire quelque chose la saison prochaine...
Et les forumers aussi.funderbrown a écrit :Le jeu a évolué et CB dans son coaching également (à mon avis) donc il ne doit plus être remonté.gpolin a écrit :Compris GtGfunderbrown a écrit :Il n'y a pas de raison que cela ce passe mal...prof a écrit :Si ça se passe bien pour cette première on essayera de refaire quelque chose la saison prochaine...
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Moi itou (fin moi je ne fais plus que du bruit à Antibes, fin bon, j'ai fait, parce que je n'en ferai pas l'année prochaine, à prioriLégendaire8 a écrit :Merci Joruus. Et si vous en avez l'occasion, faites part à CB du support de ceux qui auraient bien aimé se joindre mais sont exilés. Moi-même, bien sûr, mais je pense pouvoir parler également au nom de Jaco, Did, Guitou ou BEARN64 (ceux qui essayent de faire du bruit quand l'Elan vient jouer dans la capitale)

SNCF will survive
- Phoenix
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Déjà sur place pour ma part :D
Bon, personne monopolise la parole : on laisse les petits copains poser des questions eux aussi!
Bon, personne monopolise la parole : on laisse les petits copains poser des questions eux aussi!

www.buzzerbeater.com
-
Sinon parmi ceux qui n'y vont pas, avez vous des questions particulières à poser à CB ? On les lui transmettra si vous le souhaitez.
- Phoenix
En tous cas soyez rassurés, si GTG en venait aux mains, il y a une ambulance qui tourne en rond devant le Palais depuis une heure 

www.buzzerbeater.com
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
C'est l'ambulance qui cherche le fou qui est arrivé 2 heures avant le rendez-vous. 

- Phoenix
Déconne pas, y'a un vieux qui tourne aussi dans sa voiture depuis un moment avec ses fenêtres ouvertes et il me regarde avec insistance, je crois qu'il a un souci lui par contre 

www.buzzerbeater.com
-
Fait gaffe, il pourrait te proposer de monter faire un tour dans sa voiture......Phoenix a écrit :Déconne pas, y'a un vieux qui tourne aussi dans sa voiture depuis un moment avec ses fenêtres ouvertes et il me regarde avec insistance, je crois qu'il a un souci lui par contre

- Phoenix
C'est l'impression que ça donne en tous casfunderbrown a écrit :Fait gaffe, il pourrait te proposer de monter faire un tour dans sa voiture......Phoenix a écrit :Déconne pas, y'a un vieux qui tourne aussi dans sa voiture depuis un moment avec ses fenêtres ouvertes et il me regarde avec insistance, je crois qu'il a un souci lui par contre

C'est mal fréquenté le quartier du Palais!
www.buzzerbeater.com
-
Je me prépare et j'arrive te secourirPhoenix a écrit :C'est l'impression que ça donne en tous casfunderbrown a écrit :Fait gaffe, il pourrait te proposer de monter faire un tour dans sa voiture......Phoenix a écrit :Déconne pas, y'a un vieux qui tourne aussi dans sa voiture depuis un moment avec ses fenêtres ouvertes et il me regarde avec insistance, je crois qu'il a un souci lui par contre
C'est mal fréquenté le quartier du Palais!

- Phoenix
Merci! Si tu vois un type avec une veste marron qui court en criant "à moi! Un vieux en veut à mon corps!" c'est moi! 

www.buzzerbeater.com