[PRO B - J12] BOULAZAC 63 - 74 PAU
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- 12ème homme de l'Elan
Re: [PRO B - J12] BOULAZAC 63 - 74 PAU
Le résultat à BOULAZAC, à 72 points, cela nous procure exactement 1000 points marqués depuis le début de la saison ! A 74 points, c'est moins joli mais plus exact.
Que les jeux de balle relient les hommes.
Re: [PRO B - J12] BOULAZAC 63 - 74 PAU
Guit a écrit :Moi aussi, je suis sur Paris depuis peu... J'irai les voir contre Nanterre (avec Madame, comme toi) on pourra prendre une bière ensemble le jour du matchJaco11 a écrit : sur quel fichier ?? on peut s'inscrire sur ce fichier ??? c'est payant ?? faut faire parti des membres de supporters ?? beaucoup de questions , je sais mais bon suis sur paris , suis pas au courant de tout ..... pourtant je suis un fidele supporter et des qu'ils viennent sur paris je suis la ...... et j'emmene meme Madame !!!!! d'ailleurs si y en a parmis vous qui comptent montés pour les voir jouer contre Nanterre ...... dite le moi je serais enchanté de faire votre connaissance !!!!!![]()
Et si l'Elan se déplace dans le coin en Coupe, y aura aussi moyen de faire quelque chose...
Dommage que Levallois ne soit plus en ProB, ça nous enlève un match à voir en IdF.
pas de soucis !!!!! pareil pour moi si il viennent en coupe ou ............. voir au mois de Juin ........ mais chutttt pour l'instant , dans la region ya de tres grandes chances que je traine dans le coin
donc ok pour

on garde le contact
---- Le message ci-dessous est un double post ----
meme pas peur !!!!!!!vinvin a écrit :Méfie toi Jaco il y en a avec qui une bière peut en cacher bien d'autres!

Go Elan GOOOOOOOO !!!