Franchement d'accord. Les ralentis sont terriblement accusateurs pour les arbitres.Guitou a écrit :Arbitrage maison, désolant...
Cela dit, côté grec, cela joue vraiment bien, avec de belles séquences en raquettes.
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Franchement d'accord. Les ralentis sont terriblement accusateurs pour les arbitres.Guitou a écrit :Arbitrage maison, désolant...
Et très techniques. En effet, ils tiennent bien de leurs ainés.Guitou a écrit :Les grecs restent les grecs, même en U20 : grands, costauds, adroits et durs.
Johni John a écrit :Qu'est ce que c'était laid côté français... que des courses, du physique, c'est pas ça le basket bordel, la victoire grecque est vraiment méritée, au moins eux savent produire du jeu.
C'est incroyable qu'on soit arrivé en finale avec un jeu comme ça
Le bourg de Lorraine dont tu parles, c'est jamais que Metz... mais tu as raison la lorraine est connue comme désert basketballistique...Johni John a écrit :A domicile ? tu parles des 23 spectateurs pellerins qui se sont perdus dans ce bourg de Lorraine ? franchement ça me fait mal au coeur...
Je sais pas moi, on organise ça par ex à Rennes, une ville très basket sans club pro pourtant (l'Ille et Vilaine est dans le top 5 des departements au nombre de licenciés il me semble, en tous cas c'était le cas y a 2 ans), ça marche du tonnerre ! les filles de l'Avenir de Rennes jouent dans une salle flambant neuve, y avait vraiment moyen de réussir tout ça, et là on se retrouve avec cette ersatz de spectacle tsss
On est d'accord certains matchs à Hagondange, et les autres à Longeville lès Metz pour la première phase, les matchs de quart, demi et finale se jouant à Metz...Johni John a écrit :aucune idée, mais vraiment j'aurais aimé...
l'an dernier on a 2 clubs en N2 (Fougères et Vitré) et 3 en N3 (les 3 à Rennes), on est cruellement en manque de basket de haut niveau
sinon pour mon "bourg", c'est Hagondange (9500 hab, 20 km de Metz) où a eu lieu une bonne partie des matchs jusqu'ici (cf basketnews)
et merci pour les chiffres, t'as le lien qui m'y amène ?