Allez, j'ai bien travaillé, bonne nuit à tous et faites de beaux rêves (ce qui est assez facile ce soir

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Pour montrer que même lorsque l'équipe gagne, il y est pour rien du tout. Il n'apporte rien, quelque soit la physionomie des matchs.Elan Forever a écrit :Je suis effectivement dans cet état d'esprit...Nix a écrit :
On est au moins deux (on va même dire 5, avec prof, elan forever et kinder)
![]()
![]()
![]()
Par contre, critiquer Nikkhah ce soir n'a vraiment aucun sens...
Non. Malheuresement non.Christophe 31 a écrit :Vous avez croisé Vlade Divac ?
Sans oublier Lamine Sambe qui fait basculer le match à lui tout seul.BAPTISTE24 a écrit :Encore félicitations aux joueurs, en particulier aux jeunes Heurtel et Raposo, pour ce qu'ils montrent depuis quelques matchs.
Heurtel - Raposo : 6 ans de jeu ensembles de minimes à pro, ça aide à se trouver sur le terrain,Jerome a écrit :Sans oublier Lamine Sambe qui fait basculer le match à lui tout seul.BAPTISTE24 a écrit :Encore félicitations aux joueurs, en particulier aux jeunes Heurtel et Raposo, pour ce qu'ils montrent depuis quelques matchs.
Ce n’est pas la première fois de la saison, mais lorsqu’il est sur le terrain avec pour mission de défendre fort (un peu à l’image d’Harrison à l’époque), il change la physionomie de la rencontre.
Son premier passage, en première mi-temps a permit à l’Elan de recoller un peu avant qu’il ne sorte et que l’Elan navigue à nouveau.
En deuxième mi-temps, Mopsus s’est «enfin» résolu à le laisser sur le terrain, vu qu’en définitive, il apporte plus que Smith. Et quel chantier ! ! !
La traction arrière Heurtel-Sambe est très intéressante. Ils n’ont pas du tout le même profile et se complètent à merveille.
De plus, la relation meneur-interieur entre Heurtel et Raposo ne date pas d’aujourd’hui c’est une évidence. Ils se trouvent presque les yeux fermés.
En définitive, avec de la défense, un véritable axe poste 1 poste 5, et de la réussite à longue distance, l’Elan a été meilleur que Cholet Basket.
A suivre donc…
Non mais on sait qu'il grille une place d'un étranger qui pourrait bien mieux faire... Partant de constat, lui tomber dessus après la victoire d'hier soir, je maintiens, ça n'a pas de sens... Il a plutôt fait un bon passage sur le terrain hier soir.bobbylaguepe a écrit :Pour montrer que même lorsque l'équipe gagne, il y est pour rien du tout. Il n'apporte rien, quelque soit la physionomie des matchs.Elan Forever a écrit : Je suis effectivement dans cet état d'esprit...![]()
![]()
![]()
Par contre, critiquer Nikkhah ce soir n'a vraiment aucun sens...
Se griller un renfort étranger alors qu'on va en avoir besoin pour chercher le maintien, ca fait mal...
Je ne suis pas du tout fan du joueur...Elan Forever a écrit :Non mais on sait qu'il grille une place d'un étranger qui pourrait bien mieux faire... Partant de constat, lui tomber dessus après la victoire d'hier soir, je maintiens, ça n'a pas de sens... Il a plutôt fait un bon passage sur le terrain hier soir.bobbylaguepe a écrit :
Pour montrer que même lorsque l'équipe gagne, il y est pour rien du tout. Il n'apporte rien, quelque soit la physionomie des matchs.
Se griller un renfort étranger alors qu'on va en avoir besoin pour chercher le maintien, ca fait mal...
C'est vrai, il n'a fait que passerElan Forever a écrit :Non mais on sait qu'il grille une place d'un étranger qui pourrait bien mieux faire... Partant de constat, lui tomber dessus après la victoire d'hier soir, je maintiens, ça n'a pas de sens... Il a plutôt fait un bon passage sur le terrain hier soir.bobbylaguepe a écrit :
Pour montrer que même lorsque l'équipe gagne, il y est pour rien du tout. Il n'apporte rien, quelque soit la physionomie des matchs.
Il ne fait rien donc prendre un espoir aurait le même résultat, pour les mêmes stats voire mieux et un salaire bcp moins importantBAPTISTE24 a écrit :Je ne suis pas du tout fan du joueur...Elan Forever a écrit : Non mais on sait qu'il grille une place d'un étranger qui pourrait bien mieux faire... Partant de constat, lui tomber dessus après la victoire d'hier soir, je maintiens, ça n'a pas de sens... Il a plutôt fait un bon passage sur le terrain hier soir.
Mais reste à savoir s'il prend vraiment la place d'un étranger. Peut-être a-t-il un petit salaire, et qu'il serait alors difficile de trouver mieux pour le même prix.
Ce serait alors injuste de le comparer à Thomas, par exemple.