Le poste 3

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

ben faut arreter d'etre agressif comme ça enfin, c'est son surnom habituel la ferch' oO
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par tatayet »

awaremannn a écrit :ben faut arreter d'etre agressif comme ça enfin, c'est son surnom habituel la ferch' oO
Merci, je croyais avoir dit une connerie...

C'est clair, on l'a appelé comme ça toute la saison sur ce forum!!! :lol:
Putain, c'est génial!!!
awaremannn

Message par awaremannn »

tatayet a écrit :
awaremannn a écrit :ben faut arreter d'etre agressif comme ça enfin, c'est son surnom habituel la ferch' oO
Merci, je croyais avoir dit une connerie...

C'est clair, on l'a appelé comme ça toute la saison sur ce forum!!! :lol:
et puis c'était son surnom à Cholet aussi
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Il parait aussi que c'est son petit nom sous la couette...je dis ca, je dis rien... :x
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
GEGE40
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par GEGE40 »

tatayet a écrit :
GEGE40 a écrit :
tatayet a écrit : Oui bien entendu, il faut que le futur 3 puisse shooter à 3 points, mais Sanders ne fait presque exclusivement que ça en attaque, et pour ça on a déà la Ferch' et Fein. Le futur 3 doit être capable d'attaquer le cercle, de provoquer des fautes....

Whiters a un petit shoot à 3 points non?
Je souhaiterais, STP, que quand tu cites Ferchaud tu dises le et non la

Merci pour lui
Pourquoi donc tu SOUHAITES ça?
C'est amical quand je dis ça!!! Comme Deschamps qui est surnommé "la Desch'" par ses potes. Ce sont des surnoms sympathiques et je ne vois pas en quoi cela te concerne et à quel titre tu me dicte ce que j'ai à dire.
Je ne t'agresses pas comme le prétend Awareman et je n'ai jamais pensé que cela ne se voulait pas amical de ta part mais cela me gêne de denommer un homme "la" maintenant ce que je dit ou rien tu en fais ce que tu veux

je te presente toutes mes excuses pout t'avoir laisser une mauvaise impression

P.S.: "Le ferch'" ça sonne moins bien je trouve. :wink:
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Melvin Sanders

Message par cedex »

Melvin Sanders et terrel everret (meneur de Chalon) sont annoncés dans le roster des suns de Phoenix.... Site Off des Suns
Ulysses Everett McGill

Re: Melvin Sanders

Message par Ulysses Everett McGill »

Pro A - Diarra quitte Chalon
Eurosport | jeu. 5 juil., 12 h 36
Après deux saisons passées en Bourgogne, Mamoutou Diarra a décidé de faire jouer sa clause libératoire et quitte l'Elan Chalon, selon le site du club. Sa prochaine destination n'est pas encore connue.

Moi j'aimerais bien qu'ils soit français finalement notre nouveau 3 titulaire ................................. :0:
Ulysses Everett McGill

Cette info n'interpelle donc personne d'autre ?? Vous ne trouvez pas que ça pourrait être un très bon choix ?? :shock:
awaremannn

Message par awaremannn »

sa clause ne concerne que les clubs jouant l'euroleague, donc il viendra pas à Pau, donc voila, y a rien de plus à dire
Ulysses Everett McGill

awaremannn a écrit :sa clause ne concerne que les clubs jouant l'euroleague, donc il viendra pas à Pau, donc voila, y a rien de plus à dire

:venere: Autant pour moi !!!! En tout cas c'est ben dommage......
awaremannn

Message par awaremannn »

Ulysses Everett McGill a écrit :
awaremannn a écrit :sa clause ne concerne que les clubs jouant l'euroleague, donc il viendra pas à Pau, donc voila, y a rien de plus à dire

:venere: Autant pour moi !!!! En tout cas c'est ben dommage......
ouais ca aurait été bien, mais comme tous les bosman il a un rapport qualité/prix bcp moins bon que celui des ricains, alors finalement on peut trouver mieux pour le meme prix
pascal64lons

re

Message par pascal64lons »

Je rejoins ce qu'il s'est dit précédement.
Ce pourrait être une très bonne recrue pour nous même si c'est un joueur plutôt irrégulier, capable du pire comme du meilleur.
Mais il faut se rendre à l'évidence. Il avait une clause EL l'année dernière, est-elle différente cette année? Si ce n'est pas le cas, Roanne et le MSB sont les seuls potentiels!
C'est un international en puissance, même A', ce qui sous-entend que son tarif doit être bien plus élevé que celui d'un US de même valeur. Alors quel intérêt pour nous qui avons déjà notre quota de français? Si ce n'est de penser déjà à la saison suivante..............
Ulysses Everett McGill

Re: re

pascal64lons a écrit :Je rejoins ce qu'il s'est dit précédement.
Ce pourrait être une très bonne recrue pour nous même si c'est un joueur plutôt irrégulier, capable du pire comme du meilleur.
Mais il faut se rendre à l'évidence. Il avait une clause EL l'année dernière, est-elle différente cette année? Si ce n'est pas le cas, Roanne et le MSB sont les seuls potentiels!
C'est un international en puissance, même A', ce qui sous-entend que son tarif doit être bien plus élevé que celui d'un US de même valeur. Alors quel intérêt pour nous qui avons déjà notre quota de français? Si ce n'est de penser déjà à la saison suivante..............
Ben :
- redonner une couleur encore plus locale à l'équipe
- faire revenir le public au palais (conséquence du premier point)
- se remettre à lancer de grands joueur français, en les gardant quand même quelques temps parce qu'ils l'aiment bien quand même cette équipe :o (Foirest, Risacher, Sonko, Rigaudeau,...)
awaremannn

Message par awaremannn »

le public reviendra avec des joueurs qui mouillent le maillot, mais je pense pas necessairement avec des joueurs français ou meme du sud ouest, en tout cas j'espere si tu vois ce que je veux dire...

et pour ce qui est de lancer des joueurs, que je sache on continue à lancer des jeunes, et on peut pas dire que Diarra ait besoin d'etre lancé :o
pascal64lons

re

Message par pascal64lons »

- redonner une couleur encore plus locale à l'équipe
- faire revenir le public au palais (conséquence du premier point)
Qu'on me parle de couleur locale avec des béarnais des landais ou des jeunes formés au club, je veux bien. Mais sinon........
le public reviendra avec des joueurs qui mouillent le maillot, mais je pense pas necessairement avec des joueurs français ou meme du sud ouest, en tout cas j'espere si tu vois ce que je veux dire...
Je suis plutôt de cet avis. Mettez 5 Bauer dans l'équipe et je pense que le public appréciera.
- se remettre à lancer de grands joueur français, en les gardant quand même quelques temps parce qu'ils l'aiment bien quand même cette équipe (Foirest, Risacher, Sonko, Rigaudeau,...)
Ça rejoint ce que je disais en pensant à l'année d'après. Ce serait l'intérêt majeur, mais à quel prix?
Répondre