nico a écrit :Concernant la clause, c'est ce qui avait été dit en tous cas je m'en souviens très bien dans une news sur le site officiel: Bauer signait 2 ans à Francfort mais avec une clause à la fin de cette saison!....Donc tout est possible..
Personnellement je n'ai pas le souvenir de ce que tu avance Nico, la seule news que j'ai trouvé sur le départ de Bauer, ne parle pas d'une clause pour l'Elan :
En aucun cas Mike Bauer avait une close dans son contrat stipulant qu'il signait deux ans à Francfort avec un possible retour pour la saison prochaine à l'Elan.
Il a signé pour deux ans à Francfort, point barre.
philip_pau a écrit :En aucun cas Mike Bauer avait une close dans son contrat stipulant qu'il signait deux ans à Francfort avec un possible retour pour la saison prochaine à l'Elan.
Tout à fait il sera l'an prochain à Francfort
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Quand il est arrivé à l'élan, il était là pour 2 saisons. L'élan voulait le prêter une saison et le récupérer celle d'après. Bauer est parti, et a signé 2ans à Frankfurt.
KINDER64 a écrit :Quand il est arrivé à l'élan, il était là pour 2 saisons. L'élan voulait le prêter une saison et le récupérer celle d'après. Bauer est parti, et a signé 2ans à Frankfurt.
Parti
C'est une belle façon d'annoncer qu'on l'a jeté comme la dernière des m.rdes.
JACK IS BACK
Jean-Michel Sénégal pourrait être le prochain entraîneur de Bourg-en-Bresse. Selon Le Progrès, Jean-Michel Sénégal pourrait être le prochain entraîneur de Bourg-en-Bresse. L'ancien entraîneur d’Hyères pourrait être appelé pour suppléer Neno Asceric
sport24.com
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
philip_pau a écrit :En aucun cas Mike Bauer avait une close dans son contrat stipulant qu'il signait deux ans à Francfort avec un possible retour pour la saison prochaine à l'Elan.
Tout à fait il sera l'an prochain à Francfort
Effectivement comme le souligne Philip, Mike Bauer avait bel et bien signé à Francfort pour deux saisons, sans clause, mais d'après ce que j'ai entendu, ils n'en seraient pas satisfaits et voudraient s'en séparer avant le terme de son contrat. Comme quoi...
D'après les conditions de son départ de l'Elan, je ne le revois pas revenir. D'ailleurs il avait été écrit à l'époque, "On ne reverra plus M.Bauer sous le maillot de l'Elan". Cela parait clair.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Statystyki średniemecze s5 min pkt 2 c / w % 3 c / w % za gry c / w % 1 c / w % za / zo zs as f s p b eval
36 34 29:48 12.5 5.4 / 10.8 50.0 0.0 / 0.2 16.0 5.4 / 11.0 49.0 1.6 / 3.1 50.0 3.1 / 6.6 9.8 0.9 2.64 1.78 0.69 0.83 15.8
statystyki: sumy i średnie | rekordy | mecz po meczu | efektywność 40-minutowa | porównaj z innym graczem
Bon je sais c'est pas trés clair mais en polonais ca veut dire que ce pivot nigérian tourne à 12,5 pts - 50 % aux tirs - 9,8 rbds - et 1,78 contres - pas mal non.
le pivot sera US, donc si on doit sortir toutes les stats pourries (à lire) de cotonou jouant dans les pays de l'est, hormis le peu d'intérêt, on n'a pas fini
NIKKO a écrit :Statystyki średniemecze s5 min pkt 2 c / w % 3 c / w % za gry c / w % 1 c / w % za / zo zs as f s p b eval
36 34 29:48 12.5 5.4 / 10.8 50.0 0.0 / 0.2 16.0 5.4 / 11.0 49.0 1.6 / 3.1 50.0 3.1 / 6.6 9.8 0.9 2.64 1.78 0.69 0.83 15.8
statystyki: sumy i średnie | rekordy | mecz po meczu | efektywność 40-minutowa | porównaj z innym graczem
Bon je sais c'est pas trés clair mais en polonais ca veut dire que ce pivot nigérian tourne à 12,5 pts - 50 % aux tirs - 9,8 rbds - et 1,78 contres - pas mal non.
Sani Ibrahimur.: 1982-11-25
wzrost: 206 cm
pozycja: środkowy
paszport: Nigeria
Tu peux traduire en georgien
JACK IS BACK
NIKKO a écrit :Statystyki średniemecze s5 min pkt 2 c / w % 3 c / w % za gry c / w % 1 c / w % za / zo zs as f s p b eval
Sani Ibrahimur.: 1982-11-25
wzrost: 206 cm
pozycja: środkowy
Bon je sais tout le monde ici ne parle pas couramment le polonais mais d'aprés le site le type est un sacré monstre puissant physique, bon jump et ses stats sont sur 29 minutes - il n'a que 25 ans.
PAU, QUI A TERMINE sa saison 2006-2007 le 13 mai à Bercy, dans la joie d'une Coupe de France et les réglements de comptes, vit des heures tendues depuis quinze jours. Entre le staff palois, notamment son directeur exécutif, Pierre Seillant, et le coach actuellement sous contrat, Gordon Herbert, le silence pèse des grammes de rancoeur. " Herbert ? Je n'ai pas de nouvelles ! Depuis quinze jours je ne l'ai pas revu. Que voulez-vous que je vous dise ? Il a pu passer au Palais des Sports mais pas aux mêmes heures que moi ", glissait un Seillant visiblement courroucé.
Le dossier est épineux. Gordon Herbert dispose d'une année de contrat, qu'il entend honorer ou bien récupérer financièrement tant il parait très improbable qu'il reparte comme une fleur à Pau la saison prochaine. " Il est responsable de tout ce qui se passe. Il a eu les clés du camion. Mais à ce jour son départ n'est pas acquis ", convient pourtant Seillant. En attendant, les coaches sonnent à la grille du parc palois. Eric Girard, Alain Weisz ou leurs représentants, et d'autres encore, ont pris des renseignements, mais ne correspondent pas vraiment au profil recherché. Olivier Cousin, coach de l'année en Pro B avec Quimpe, finaliste à Bercy, un peu plus. " Peut-être oui, mais j'ai une liste de dix-sept noms sur mon bureau ", tempère Seillant. A l'arrivée, la solution de " la promotion interne " est peut-être celle qui paraît la plus avancée. Assistant de Gordon Herbert cette saison, Laurent Mopsus aurait même commencé à défricher le terrain en vue de la saison prochaine. " C'est une solution qui n'est pas à exclure à ce jour ", convient le " direx ". Ainsi, après la signature du jeune Antoine Mendy (ex-Reims), l'Elan Béarnais a semble-t-il déjà creusé les pistes d'un meneur communautaire et d'un intérieur US, deux joueurs aux cv modestes.