KINDER64 a écrit :Ce n'est pas la pire saison. On a déjà connu pire avec des saisons blanches comme en 2004-05. L'Europe n'est pas encore acquise je vous l'accorde.
Par contre, c'est celle du plus gros gâchis. Cet effectif était armé pour faire du dégât (chez les autres je veux dire). Comme quoi, il ne suffit pas de rassembler quelques stars pour avoir une équipe.
ps : Philip_Pau, tu as mis longtemps à taper ton grand post de retour ?
C'est la première non-qualification pour les playoffs depuis qu'ils existent en 1987!!!
C'est un fait non?
A force de tout vouloir positiver tu vas devenir aveugle.
16 défaites! Cherche un précédent.
KINDER64 a écrit :ps : Philip_Pau, tu as mis longtemps à taper ton grand post de retour ?
Il est prêt depuis son départ du forum, pourquoi???
Je m'en doutais un peu quand même
A noter que c'était le dernier match au Palais des sports de Mr Fred Fauthoux (et encore un Frédéric meneur de talent qui s'en va ...). Qui aurait cru il y a plus de 15ans que ce jeune meneur Landais au physique anodin pour un basketteur et aux sobres qualités athlétiques (enfin il a faillit smatcher à l'échauffement ) ferait cette carrière ?
De même, comme lors des débuts de coach de Gadou au palais contre Ljulblajna, Fauthoux était dans le 5. Choix humain ou choix tactique d'Herbert ? en tout cas, Fauthoux a su gérer son groupe. Chapeau l'athlète
Un petit détail pour la fin : les derniers départs de nos "vedettes" ont toujours été mauvais signe. Retraite de Didier Gadou et départ de Bergeaud, c'est l'ASVEL qui est champion en 2002, retraite de Thierry Gadou sur une défaite l'an dernier face au Mans, retraite de Fauthoux, Gravelines (quand on pense à l'interview de Fauthoux réalisé par Prof lors de laquelle Matt lui disait qu'il en avait marre de ses victoires sur un 3 pts ... Matt est vengé je crois) nous prive de playoffs.
KINDER64 a écrit :Ce n'est pas la pire saison. On a déjà connu pire avec des saisons blanches comme en 2004-05. L'Europe n'est pas encore acquise je vous l'accorde.
Par contre, c'est celle du plus gros gâchis. Cet effectif était armé pour faire du dégât (chez les autres je veux dire). Comme quoi, il ne suffit pas de rassembler quelques stars pour avoir une équipe.
ps : Philip_Pau, tu as mis longtemps à taper ton grand post de retour ?
J'ai pris plus de temps à l'écrire, qu'Herbert à couler notre Elan !!!!
KINDER64 a écrit :ps : Philip_Pau, tu as mis longtemps à taper ton grand post de retour ?
Il est prêt depuis son départ du forum, pourquoi???
Je m'en doutais un peu quand même
A noter que c'était le dernier match au Palais des sports de Mr Fred Fauthoux (et encore un Frédéric meneur de talent qui s'en va ...). Qui aurait cru il y a plus de 15ans que ce jeune meneur Landais au physique anodin pour un basketteur et aux sobres qualités athlétiques (enfin il a faillit smatcher à l'échauffement ) ferait cette carrière ?
De même, comme lors des débuts de coach de Gadou au palais contre Ljulblajna, Fauthoux était dans le 5. Choix humain ou choix tactique d'Herbert ? en tout cas, Fauthoux a su gérer son groupe. Chapeau l'athlète
Un petit détail pour la fin : les derniers départs de nos "vedettes" ont toujours été mauvais signe. Retraite de Didier Gadou et départ de Bergeaud, c'est l'ASVEL qui est champion en 2002, retraite de Thierry Gadou sur une défaite l'an dernier face au Mans, retraite de Fauthoux, Gravelines (quand on pense à l'interview de Fauthoux réalisé par Prof lors de laquelle Matt lui disait qu'il en avait marre de ses victoires sur un 3 pts ... Matt est vengé je crois) nous prive de playoffs.
Des images et du son de l'hommage réservé par les supporters à Freddy vous seront bientôt proposé...
MAIS UN TRES GRAND MERCI A FREDY POUR TOUTE çA CARRIERE J'ESPERE VOUS VOIR LUI RENDRE HOMMAGE AUSSI ET RDV AVEC LUI EN FINALE DE LA COUPE DES LANDES AVEC HORSARIEUX L ANNEE PROCHAINE ET BONNE CONTINUATION A SA FEMME QUI A PERDUS LA COUPE DES LANDES CETTE ANNEE
Je reviens sur les espoirs, où il faut souligner les 41 d'évaluations de Rudy Jomby (je ne connais pas les stats par contre) et la blessure de Romain Duport dés la 1ère minute de jeu. Vaty, Ajinça, Marauri et Blondet n'ont pas joué (Vaty retenu par les pros, les autres je ne sais pas).
Les Havrais étaient venus à 7. Ils ont joué à 6 avec la blessure de Duport, et auraient pu finir à 5 avec la blessure d'un autre, mais visiblement moins importante puisqu'il a repris le jeu en boîtant.
Que dire de plus.....
On est pas en PO, pourtant il me semble que certains (et même seillant le soir de la victoire contre le cska au coktail d'apres match) disaient que les défaites du début de saison n'étaient pas graves et que le tout était d'etre prets en mai.... On bien, on est prets a .............. partir en vacances dimanche soir !!!!!!!!!!!!!
C'est affligeant
L'élan sans PO et Nantes en ligue 2, c'est le monde a l'envers...
Herbert ? je le dis avec moins de haine a son égard que phillip-pau, mais faut qu'il dégage ou qu'on le dégage !!!
Les mercenaires (j'ai pas dis ricains = mercenaires, ok ) ? On en veut plus et on veut des gars qui en veulent (mike reviens )
Maintenant, faut finir le boulot en gagnant dimanche !!!!
de plus, il est vrai qu'on finis 9eme et qu'on rate les PO de peu.
Les optimistes de nature pensent que ca c'est joué a rien et qu'on a pas eu de chances...
les rabats joie diront que l'on est a égalité avec le 8eme MAIS AUSSI AVEC LE 11eme...
Les optimistes de nature diront que l'on finis qu'a 7 pts du 1er nancy (équipe ôh combien magnifique)
les rabats joie de nature diront que l'on finis qu'a 7 pts du 1er relégué besancon (équipe ôh combien magnifique)
garçouille a écrit :Les optimistes de nature diront que l'on finis qu'a 7 pts du 1er nancy (équipe ôh combien magnifique)
les rabats joie de nature diront que l'on finis qu'a 7 pts du 1er relégué besancon (équipe ôh combien magnifique)
Certains diront : "juste au milieu ! ni trop en haut, ni trop en bas"
Eh oh, après tout, le Béarn, c'est la terre de Bayrou non ? Le ni ni, pas d'antagonisme, un centre plat. Je trouve ca politiquement très correct, ce qu'ont fait Herbert et Seillant cette année.
Pour le grand retour de Philip, et outre les insupportables et multirécidivistes fautes (d'autant plus impardonnables que le texte a sans aucun doute été écrit et préparé longtemps à l'avance), force est d'admettre que sur le fonds il a honte.
(moi aussi un peu, que le PBR ait coulé l'Elan comme ca avec son cadeau empoisonné )
Quant au message de Vito...... c'est vrai qu'ca va etre bien triste une Pro A sans l'asvel, le CSP et l'Elan (pour 2009 ?)