Coupe de France : 16èmes de finale

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

Ludovic a écrit :Ou Limoges qui a réussi l'exploit contre Nancy :o
Un petit jubilé à Beaublanc pour Freddy ce serait sympa ... :o
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

alien64 a écrit :
Oui, celle-là avec la chance que l'on a sur les tirages au sort, me araît très plausible (et en plus, Fauthoux en serait trop content :o ).
mathieu
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par mathieu »

KINDER64 a écrit :
alien64 a écrit :
Oui, celle-là avec la chance que l'on a sur les tirages au sort, me araît très plausible (et en plus, Fauthoux en serait trop content :o ).

Chui pas sur que ça fasse autant plaisir au Rup' ... C'était bien là bas qu'il s'était blessé non?
fd64
Joueur de banc de l'Elan

Message par fd64 »

mathieu a écrit :
KINDER64 a écrit :
alien64 a écrit : Un petit jubilé à Beaublanc pour Freddy ce serait sympa ... :o

Chui pas sur que ça fasse autant plaisir au Rup' ... C'était bien là bas qu'il s'était blessé non?
Bah, rejouer la-bas, c'est le meilleur moyen de vaincre ses demons ! :o
En meme temps, vu le temps de jeu qu'Herbert lui accorde, c'est meme pas sur qu'il joue ... :cry:
awaremann
12ème homme de l'Elan

Message par awaremann »

Denis a écrit :
didier labrit-badie a écrit :
Denis a écrit :
Certainement pas !!!

Wright, bien qu'il soit pivot, est le genre de pivot passeur.

Donc il a certainement fait mieux à maintes reprises auparavant.
Wright pivot passeur? Ah non, ses stats sont "riquiqui" en passes. Lui c'est un finisseur. De toute façon s'il était en plus bon passeur on ne l'aurait pas à l'élan.
Donc 4 passes c'est bien son record cette année et en carrière il a pas du en faire des masses...
Non mais attends, je parle pas de cette année mais de toute sa carriere ! Et il en a fait quand meme des clubs!
Sans compter sa formation US.
sais tu quel était son surnom aux USA à la fac et pourquoi?
on le surnommait "black hole" (trou noir) parce que quand on lui donnait la balle on la revoyait jamais :o
et toute sa carrière en Europe il a eu des stats très faibles aux passes aussi :o

alors pour un pivot passeur... :lol:

mais s'il fait des passes, ça sera définitivement un excellentissime joueur, surtout pour la proA
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par Le magnifique »

C'est la première fois que je voyais un match à l'intérieur du Palais hier...j'ai fait le trajet aller-retour de Limoges...impressionant....même s'il n'y avait pas beaucoup de spectateurs...j'ai adoré...on a senti l'élan facile et une fois l'écart pris, ils ont joué plus en dilétante...un petit CSP-Pau ou Pau-CSP serait parfait..

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait les dates des 1/8, 1/4, 1/2 finales de coupe et les dates des playoffs pour pouvoir prévoir de venir avec du monde...merci...

J'ai parlé à un dirigeant de Pau hier après le match (un petit monsieur aux cheveux gris avec un accent du sud-ouest..je ne connais pas son nom...mais très sympathique). Ils n'ont pas mis les filets à franges cette année car leur fournisseur espagnol n'en fabrique plus...moi, j'ai trouvé 2 contacts en Espagne qui peuvent m'en fournir...bon, c'est pas important d'avoir ces filets-là, mais ça ferait plus beau quand même..je vais proposer d'en offrir au club... :P
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
prof
Prési du forum

Message par prof »

Le magnifique a écrit :C'est la première fois que je voyais un match à l'intérieur du Palais hier...j'ai fait le trajet aller-retour de Limoges...impressionant....même s'il n'y avait pas beaucoup de spectateurs...j'ai adoré...on a senti l'élan facile et une fois l'écart pris, ils ont joué plus en dilétante...un petit CSP-Pau ou Pau-CSP serait parfait..

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait les dates des 1/8, 1/4, 1/2 finales de coupe et les dates des playoffs pour pouvoir prévoir de venir avec du monde...merci...

J'ai parlé à un dirigeant de Pau hier après le match (un petit monsieur aux cheveux gris avec un accent du sud-ouest..je ne connais pas son nom...mais très sympathique). Ils n'ont pas mis les filets à franges cette année car leur fournisseur espagnol n'en fabrique plus...moi, j'ai trouvé 2 contacts en Espagne qui peuvent m'en fournir...bon, c'est pas important d'avoir ces filets-là, mais ça ferait plus beau quand même..je vais proposer d'en offrir au club... :P
TU lui en as parlé à quel moment ? après le match ? dans le couloir près des vestiaires ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Le magnifique

prof a écrit :TU lui en as parlé à quel moment ? après le match ? dans le couloir près des vestiaires ?
Je lui ai parlé après le match...comment s'appelle-t-il?? il devait être quelque chose comme 17h30...pour être précis, quand tu vois la salle avec le logo de "Pau", de l"Euroleague" à l'endroit, et ben tu quittes le parquet par la droite...donc oui ça doit être la travée des vestiaires...c'était la dernière personne qui restait, à part Thierry Rupert, sa femme et son enfant je crois ainsi qu'un autre monsieur...ils parlaient d'ailleurs de l'avenir de Thierry je pense car j'ai entendu des mots dans ce sens-là...
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Le magnifique a écrit :Je voulais savoir si quelqu'un connaissait les dates des 1/8, 1/4, 1/2 finales de coupe et les dates des playoffs pour pouvoir prévoir de venir avec du monde...merci...
Coupe de France : Mercredi 11 Avril, 1/8 de finale ; Mardi 24 et Mercredi 25 Avril, 1/4 et 1/2 finale ; Dimanche 13 Mai, finale à Paris.
Playoffs championnat de France : a partir du Mardi 15 Mai (15, 17, voir 19 Mai pour les 1/4 de finale) et Mardi 22, Jeudi 24, voir si belle le Samedi 26 Mai pour les 1/2 finale. La finale a lieu le Dimanche 3 Juin à Paris.
Le magnifique a écrit :J'ai parlé à un dirigeant de Pau hier après le match (un petit monsieur aux cheveux gris avec un accent du sud-ouest..je ne connais pas son nom...mais très sympathique). Ils n'ont pas mis les filets à franges cette année car leur fournisseur espagnol n'en fabrique plus...moi, j'ai trouvé 2 contacts en Espagne qui peuvent m'en fournir...bon, c'est pas important d'avoir ces filets-là, mais ça ferait plus beau quand même..je vais proposer d'en offrir au club... :P
Sûrement as-tu discuté avec le Mr qui s'occupe de la salle. Le concierge. Je ne connais pas son nom mais c'est vrai qu'il est très sympa. Je le vois souvent quand je rôde lors des entraînements les veilles de match des équipes visiteuses d'Europe ou quand il ouvre les portes pour les matchs espoirs.

Pour les filets, j'ai remarqué qu'en ce moment les ballons restaient souvent coincés.
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :Tirage au sort des 8ème de finale Mardi. Le hasard pourrait nous donner Chalon sur Saône et des retrouvailles avec Fuller.
Apparemment, le tirage ça serait plutot mercredi... http://www.basketfrance.com/page_m.php? ... tu&id=3054
KINDER64 a écrit :La finale a lieu le Dimanche 3 Juin à Paris.
Il me semble qu'à la demande de Canal+, elle a été décalé au samedi 2.
Le magnifique

Sûrement as-tu discuté avec le Mr qui s'occupe de la salle. Le concierge. Je ne connais pas son nom mais c'est vrai qu'il est très sympa. Je le vois souvent quand je rôde lors des entraînements les veilles de match des équipes visiteuses d'Europe ou quand il ouvre les portes pour les matchs espoirs.

Pour les filets, j'ai remarqué qu'en ce moment les ballons restaient souvent coincés.
Oui, les 2 personnes qui s'occupent de la sécurité, juste avant d'entrer dans la salle, m'ont dit que c'était le concierge...j'ai été aussi très content de voir Cédric Ferchaud et sa petite fille ou Michael Wright qui a dit bonjour dans sa langue à tout le monde en partant (ou "au revoir" plutôt :)).

Quant aux filets, oui, le ballon coince parfois...mais ils sont pas mal...y'avait-il des personnes comme Prof ou Kinder64 ou d'autres connectés qui sont allés dans le couloir des vestiaires hier??
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Hier, je n'y étais pas. J'étais au match, mais je ne suis pas descendu ensuite.
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Le magnifique a écrit :

Oui, les 2 personnes qui s'occupent de la sécurité, juste avant d'entrer dans la salle, m'ont dit que c'était le concierge...j'ai été aussi très content de voir Cédric Ferchaud et sa petite fille ou Michael Wright qui a dit bonjour dans sa langue à tout le monde en partant (ou "au revoir" plutôt :)).

Quant aux filets, oui, le ballon coince parfois...mais ils sont pas mal...y'avait-il des personnes comme Prof ou Kinder64 ou d'autres connectés qui sont allés dans le couloir des vestiaires hier??
Prof et moi, comme à l'habitude... Mais on était surtout devant les vestiaires pour les interviews en fait...
nico
Joueur de banc de l'Elan

Message par nico »

Ce que je trouve incroyable c'est que la finale de la coupe tombe un dimanche... alors que les mardis, jeudis et éventuellement samedis suivant tu as le premier des tours des plays-offs...Bon courage aux finalistes de la coupe, pour peu qu'il y ait des prolongations et ce sera la ponpon........

Coordianation FFB et LIgue..>>> :bravo: :shock: oO
prof
Prési du forum

Message par prof »

Le magnifique a écrit :

Le gars qui parlait avec Rupert et sa femme, c'était moi... (voir le sujet "le sort de Rpert scellé")
J'avais bien cru comprendre que tu parlais à Daniel (le concierge) d'Espagne (de Madrid non ?)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre