[2e J. d'EUROLEAGUE] Fernerbahçe: 66 / Pau-Orthez: 68

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

et Campbell, malgré la défaite mancelle, élu MVP de cette deuxième journée d'Euroleague !! :oki: :oki1: :oki: :oki1:
Faut en profiter de Campbell en Sarthe et en France, car il ne va pas rester chez nous ! Il est énorme en proA et en Euroleague. A cela il est en projet qu'il obtienne un passport israélien...
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

vito a écrit :
Faut en profiter de Campbell en Sarthe et en France, car il ne va pas rester chez nous ! Il est énorme en proA et en Euroleague. A cela il est en projet qu'il obtienne un passport israélien...
Je ne suis pas sûr qu'il s'impose ailleurs car c'est avant tout un 4 et même si jeudi il a été trés fort on va voir sa réaction en étant plus ciblé.
Perso je pense que c'est Grégory qui va s'imposer ailleurs. Il a le jeu et le physique d'un 3 européen.
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

un 4 monté sur ressort, et qui donne bcp d'oxygène à la raquette en attaque : ne pas laisser Campbell seul à 3pts !! Il fait sortir les gros de la peinture ! E t en défense, il est partout, mobile. Non pour moi il peut tenir sa place dans une grosse équipe d'Euroleague, en plus avec une nationalité israélienne, il n'est libère une place US...
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

Ca a rien à voir, mais je mets ça là.. (2ème journée d'EL)

La fin du match entre Malaga et Badalone.
66-66 à 17 secondes de la fin et balle pour la Joventut. Panier raté puis marché sifflé contre Malaga.

1 dixième à jouer et Rudy Fernandez...

http://www.youtube.com/watch?v=Lr5e9bpj8aA
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

Reiiel a écrit :Ca a rien à voir, mais je mets ça là.. (2ème journée d'EL)

La fin du match entre Malaga et Badalone.
66-66 à 17 secondes de la fin et balle pour la Joventut. Panier raté puis marché sifflé contre Malaga.

1 dixième à jouer et Rudy Fernandez...

http://www.youtube.com/watch?v=Lr5e9bpj8aA
Somptueux
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7539
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Monstertruck64 a écrit :
Reiiel a écrit :Ca a rien à voir, mais je mets ça là.. (2ème journée d'EL)

La fin du match entre Malaga et Badalone.
66-66 à 17 secondes de la fin et balle pour la Joventut. Panier raté puis marché sifflé contre Malaga.

1 dixième à jouer et Rudy Fernandez...

http://www.youtube.com/watch?v=Lr5e9bpj8aA
Somptueux
:oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1:
SNCF will survive
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Monstertruck64 a écrit :
Reiiel a écrit :Ca a rien à voir, mais je mets ça là.. (2ème journée d'EL)

La fin du match entre Malaga et Badalone.
66-66 à 17 secondes de la fin et balle pour la Joventut. Panier raté puis marché sifflé contre Malaga.

1 dixième à jouer et Rudy Fernandez...

http://www.youtube.com/watch?v=Lr5e9bpj8aA
Somptueux
C'est clair !
Y a beaucoup de chance mais en meme temps tactiquement c'est super bien vu, c'est sans doute la seule facon de marquer un panier en 0.1 s. Toute autre tentative de shoot (a deux points ou a trois points) aurait ete refuse par les arbitres car ca prend forcement plus d'un dixieme.

A montrer a tous les coatches et a toutes les equipes !
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

Message par cedex »

Surtout que c 'est Flo pietrus qui est lobé par la passe , et vu la détente du garçon , impressionnant quand mème!!
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

cedex a écrit :Surtout que c 'est Flo pietrus qui est lobé par la passe , et vu la détente du garçon , impressionnant quand mème!!
ouep, mais en reculant pas facile de sauter au max de ses possibilités. La passe est formidable de précision.
Merci.
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Message par visiteur »

didier labrit-badie a écrit :
cedex a écrit :Surtout que c 'est Flo pietrus qui est lobé par la passe , et vu la détente du garçon , impressionnant quand mème!!
ouep, mais en reculant pas facile de sauter au max de ses possibilités. La passe est formidable de précision.
Merci.
C'est sûr que l'execution est parfaite... Mais bon, je ne peux m'empêcher de me dire que le but pour la défense c'est d'empêcher un gars comme Rudy Fernandez, dont la détente est connue comme le loup blanc en Espagne, de s'envoler et donc de le marquer à la culotte avant la passe...

Mais bon, vous avez vu qui est sur le banc de Malaga comme moi... :o
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

visiteur a écrit :
didier labrit-badie a écrit :
cedex a écrit :Surtout que c 'est Flo pietrus qui est lobé par la passe , et vu la détente du garçon , impressionnant quand mème!!
ouep, mais en reculant pas facile de sauter au max de ses possibilités. La passe est formidable de précision.
Merci.
C'est sûr que l'execution est parfaite... Mais bon, je ne peux m'empêcher de me dire que le but pour la défense c'est d'empêcher un gars comme Rudy Fernandez, dont la détente est connue comme le loup blanc en Espagne, de s'envoler et donc de le marquer à la culotte avant la passe...

Mais bon, vous avez vu qui est sur le banc de Malaga comme moi... :o
Oui bon la scariolo il peut rien faire, dans son temps morts il prévoit juste de défendre sur la derniére possession, il n'avait certainement pas imaginer qu'il allaient avoir une seconde possession avec 1/10 a jouer. Aprés ce sont les joueurs qui ont trés mal géré le coup. Ils ne sont pas bien placés du tout, sur un truc commeça c'est pas individuelle qu'il doit faire mais plutot mettre au moins 2 joueurs pour bien protéger leur panier ... enfin plus facile a dire qu'a faire !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Très spectaculaire !!! :shock: :shock: :shock:

J'admire autant la passe que le coup de patte de Fernandez. Je n'ai pas reconnu le passeur : quelqu'un sait qui c'est ?

Edit : Merci !
Modifié en dernier par Strasbourgeois ! le 08 nov. 2006 19:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

C'est Lubos Barton. Passe parfaite, c'est vrai.
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Message par visiteur »

Reiiel a écrit :C'est Lubos Barton. Passe parfaite, c'est vrai.
Le type de joueur que j'adore
Répondre