Quand à JLM.... Je pense qu'il était à deux doigt de mettre un taquet à Jermaine

Je l'ai rarement vu aussi en colère quand même
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Pour moi, le classement final ideal serait :corpus christi a écrit :...Enfin. Pour nous, rien de problématique à perdre à Pau. Tant qu'on finit devant la SIG
Exact ! Même si hier soir on a fait un grand pas vers la 1ère place, il reste encore 7 matchs à jouer, dont la réception de la SIG et un périlleux déplacement au Mans. Il vaut donc mieux éviter de griller bêtement nos 2 jokers.PAULY a écrit :...Une bonne raison pour ne pas partir à Rouen la fleur au fusil...
Premièrement je pense que notre pivot titulaire c'est Fuller... vu que c'est le seul.pablolito del churos a écrit :Si....si....si....si....si....si....si....![]()
Et si vous aviez fait 20 sur 22 a 3pts et avec kirskay a 36pts vous auriez gagné!
On a gagné de 13pts sans notre maitre a jouer et notre pivot titulaire, point.
L'argumentation de corpus ça me rappelle les discussions de l'année dernière où il nous gonflait sans cesse avec zianveni avec un propos dont la mauvaise foi a construit sa légende. Franchement sortir une théorie abracadabrantesques comme la sienne frise l'hallucination.pablolito del churos a écrit :Oui par la force des choses , notre pivot titulaire c'est fuller, il y a plus que lui!
Mais a la base c'est Sales qui a été engagé comme pivot titulaire.
Aprés par rapport a la présence de fuller sur le terrain, je vois pas pourquoi tu me parles de ça.
Je parles juste de ce qu'avance corpus pour excuser la défaite du sluc:foirest, fauthoux et harrison en forme et kirskay transparent.Ben ouais, c'est ce qu'on appelle un match de basket avec des joueurs qui jouent bien et d'autres moins bien et c'est l'équipe qui le plus de joueurs qui jouent bien qui gagne a la fin.
Aprés je trouve juste marrant qu'on dise qu'avec la présence de cooper et d'un pivot le sluc aurait eu plus de chances.
Oui le match aurait été différent, ça c'est sur mais peut etre qu'il aurait différent avec un victoire de 30pts de l'élan avec un Cooper a 5sur6 a 3 pts et a 10passes et un alexander a la place de rupert a 25pts et 15 rbds.
KINDER64 a écrit :Corpus n'a pas fait de provocation, ni rabaissé la victoire de l'élan, n'en faites pas des tonnes pour si peu.
Soyez content de cette victoire que vous étiez peu à imaginer ...
Houla ! tu as l'air bien renseigné dis moi...c'est un scoop? un membre du staff qui aurait dit cela? Ta source svp"Aujourd'hui à Pau on signerait des deux mains pour la venue de Max"