Et tu parles de truc que tu ne connais pas... Attention, je ne défend aucun "choix musical" du DJ, mais niveau décideur de l'ambiance musicale de la salle, il serait étonnant qu'il soit seul intervenant...Karamasof a écrit :Tu oublis également la musique dans le match en général aussi. Si il y a un transfert à faire aussi, c'est bien celui du DJ.Reiiel a écrit :Quoi que ce soit, ce ne sera pas pire que la musique d'entrée des joueurs. Bon, ça a plus rien à voir avec le topic, mais fallait que ça sorte.
Je suis même capable de reprendre LUX et de l'échanger avec le DJ.
[16e de Finale de la CdF ] Pau-Orthez: 83 / Asvel: 82
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
non mais c'est vrai que c'est un des gros points faibles du Palais.Elan Forever a écrit :Et tu parles de truc que tu ne connais pas... Attention, je ne défend aucun "choix musical" du DJ, mais niveau décideur de l'ambiance musicale de la salle, il serait étonnant qu'il soit seul intervenant...Karamasof a écrit :Tu oublis également la musique dans le match en général aussi. Si il y a un transfert à faire aussi, c'est bien celui du DJ.Reiiel a écrit :Quoi que ce soit, ce ne sera pas pire que la musique d'entrée des joueurs. Bon, ça a plus rien à voir avec le topic, mais fallait que ça sorte.
Je suis même capable de reprendre LUX et de l'échanger avec le DJ.
-
- Prési du forum
Pas forcément pour mettre de l'ambiance, c'est aussi pour avoir un fond sonore et pas entendre les mouches.Karamasof a écrit :Non mais franchement faut faire quelque chose au niveau des musiques. A la base, la musique c'est pour mettre de l'ambiance, or là, ça la casse completement.
Puis, le dj il met sa musique quand il y a des temps-morts. Si le public ne dit rien ce n'est pas de sa faute ... si vous ne criez pas assez fort ...
J'ai toujours cette image d'il y a quelques années : 5 supporters Grecs de l'AEK qui faisaient autant de bruits (et même plus) que tout les supporters de l'élan.
Moi je ne suis pas un gueulard, ni un fou furieux donc je ne me plains pas de l'ambiance.
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports