Jeff Varem ... recrutement terminé !!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par vito »

ça sent les regrets à Pau ?? Regrte de ne pas avoir signer de "noms connus" comme Wesson, Sciarra, Sy...Attention, nom connu n'est pas gage de réussite.
Mais pour prendre dans ses filets des "gros poissons", il faut des sous, de l'argent, des brezoufs, de l'oseille...Or Pau a eu des rentrées d'argent non négligeables :
- assurance de 3 ans d'euroligue
- vente des pietrus, diaw.
Certes il y a des joueurs à payer, des gros salaires : foirest, drozdov, mais tout de même ! Tout cela pose la question de la gestion du budget de Pau.
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

vito a écrit :ça sent les regrets à Pau ?? Regrte de ne pas avoir signer de "noms connus" comme Wesson, Sciarra, Sy...Attention, nom connu n'est pas gage de réussite.
Mais pour prendre dans ses filets des "gros poissons", il faut des sous, de l'argent, des brezoufs, de l'oseille...Or Pau a eu des rentrées d'argent non négligeables :
- assurance de 3 ans d'euroligue
- vente des pietrus, diaw.
Certes il y a des joueurs à payer, des gros salaires : foirest, drozdov, mais tout de même ! Tout cela pose la question de la gestion du budget de Pau.
Je suis d'accord avec toi. Par exemple, Lockhart arrivé à l'élan avec une carrière en France reconnue, et pourtant il n'a pas eu le même impact avec l'élan. Rahimic, et d'autres encore en sont la preuve.
Je ne sais pas combien gagne Drozdov et j'aimerais le savoir car pour moi, je pense que l'on a le meilleur coup du championnat avec lui (salaire/niveau, évidemment je ne parle que de basket, je laisse aux filles le fait de juger du reste :lol: ).
prof
Prési du forum

Message par prof »

vito a écrit :Certes il y a des joueurs à payer, des gros salaires : foirest, drozdov, mais tout de même ! Tout cela pose la question de la gestion du budget de Pau.
Sache qu'à Pau, sur le budget du club, 1 million va au centre de formation... celà t'éclaire peut-être sur la question, combien mettent Le Mans, Nancy, Strasbourg, Gravelines, ou l'ASVEL ?
A Pau le Centre de Formation c'est 25 joueurs, 5 entraineurs, sans parler du personnel d'entretien... et du personnel administratif...
Je profite de ce message pour signaler à ceux qui s'intéressent aux jeunes qu'ils peuvent découvrir l'ensemble des jeunes du Centre dans la galerie de photo : http://www.pau-orthez.com/gallerie/category.php?cat=40
ils y trouveront à la fois le groupe au complet et aussi quelques photos prises lors du premier entrainement mercredi après midi...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par vito »

je pense que le centre de formation au mans (qui a fait lui aussi preuves) a un coût. De combien , je ne le sais pas. Il me semble qu'il y a un internat, et aussi tout un staff...Puis pour en revenir au budget, meme si Pau connait une baisse il reste un gros budget de proA. Puis je vais le redire le MSB c'est 100.000 francs de location par match à domicile pour antares et également un loyer versé pour les entrainements...ça te plombe pas mal un budget ça aussi.
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

vito a écrit :je pense que le centre de formation au mans (qui a fait lui aussi preuves) a un coût. De combien , je ne le sais pas. Il me semble qu'il y a un internat, et aussi tout un staff...Puis pour en revenir au budget, meme si Pau connait une baisse il reste un gros budget de proA. Puis je vais le redire le MSB c'est 100.000 francs de location par match à domicile pour antares et également un loyer versé pour les entrainements...ça te plombe pas mal un budget ça aussi.
On paye la location du palais aussi....
pascal64lons

re

Message par pascal64lons »

He Vito! L'argent de la vente de Pietrus et Diaw, on le touche qu'une fois!!!
Cette année on touche 300 000$ je crois, de Petro.
Et comme le dit Prof, ça m'étonnerait que beaucoup de clubs mettent autant d'argent sur le centre de formation!!
Mathieu

Varem

Message par Mathieu »

Bonjour à tous,

Je me permets de remonter ce topic car j'ai lu dans un autre sujet que Varem n'était pas encore arrivé au Palais!
Normal ?
Si oui désolé , sinon, quelqu'un aurait des explications?
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

D'après L'Equipe, Varem serait bloqué au Nigeria. Pas plus de précisions.
Pyranea
12ème homme de l'Elan

Message par Pyranea »

www.elan-bearnais.fr a écrit : Quant à Jeff Varem, il espérait, et le club avec lui, que les autorités de son pays lui concèderaient enfin le visa après lequel il court depuis plus de huit jours désormais.
pascal64lons

re

Message par pascal64lons »

D'après la République du jour, il serait toujours en attente de papiers pour arriver. Mais le staff de l'Elan commence à perdre patience et s'il n'est pas arrivé dans 8/10 jours, on se mettrait en quête d'un nouveau joueur!!
Les emmerdes continuent!!
Gral
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Gral »

Des nouvelles de ce Monsieur VAREM ?? ...
Le verra-t-on un jour à Pau ?... :mouai:
Phil

Message par Phil »

Des nouvelles de ce Monsieur VAREM ?? ...
A Pau non, mais dans BN d'aujourd'hui, oh que oui!!!

Bouziane raconte que pendant le match Nigéria-Algérie, Varem lui a filé une prune et l'a insulté. Ils se sont battus et ont été exclus.
Puis après le match, Varem attendait Bouziane à la sortie des vestiaires et l'a tabassé avec l'aide de potes Nigérians.
Bouziane, dans les pommes, s'est réveillé à l'hôpital.
Et Bouziane conclut: "Le problème, c'est que Varem s'est battu à tous les matches." (??????)

Euh...chaud le p'tit nouveau. Je comprends quand Seillant disait "une sacrée bête". :lol:

ps: en cette année importante pour nous, on a besoin de gars pour gagner, pas pour foutre le bordel. :lol:
awaremann
12ème homme de l'Elan

Message par awaremann »

ben maintenant BN n'a plus qu'a demander à Varem sa version des faits, et on verra bien... parce que c'est bien gentil de croire ce que raconte bouziane, et moi j'ai rien contre lui specialement, mais il est bien evident que si c'était lui qui avait insulté et frappé varem pendant le match, il aurait interet à dire quand meme que c'est varem qui a commencé (eh oui comme dans les cours de récré)
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

moi j'espère que Varem c'est un psychopate, car comme ça on ne nous marchera pas sur les pieds cette année. :couteau: :bravebete:
Dove
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par Dove »

pour moi, pour l'instant, la pseudo attitude de Varem ne me preocupe pas
pour la simple et bonne raison que il na pas encore montrer le bout de son nez et, sans etre alarmiste, il risque de ne pas ,le faire si ses probleme administarifs pour ca venue se prolonge...
en effet, les jours passent et ca sent fort la moussaka!!! lol
je crois bien que Varem c'est notre Arlesienne a nous...
donc, je suis sur que l'Elan reflechi a une soluce: un nouveau joueur!
a moins que....

:?
"Just believe in yourself..."(M.J)
Répondre