Entièrement d'accord avec toi, la saison prochaine il nous faudra un fort pivot. Mais jeter tes critiques d'après match, seulement à l'encontre de Johan ça c'est quand même culotté. A l'avenir tu ferais mieux de les garder pour ton comptoir et tes poivrots favoris. Il est clair que Johan est passé à côté en attaque, mais il est important de préciser que le match était ultra défensif et que le manque de réussite était général...philip_pau a écrit : Sinon pour en revenir à Petro et aux jeunes en générale, je suis d'accord pour les faire jouer mais à la seule condition qu'ils apportent quelques choses car la , en ce qui concerne d'Almeida, il a eu beaucoup de mal à rentrer dans le match meme si il a un peu mieux gérer la fin de match, moi je vais faire passer une pétition pour la draft et le départ de Pétro des la saison prochaine en NBA.
Ce n'est pas possible de le voir évoluer à ce niveau.
Alors oui il a joué 21 min pour 9rbds mais un PITEUX 3/14 aux tirs.
Des tirs pris dans n'importe quelle position, pour un panier marqué, c'est 4 ou 5 actions plus que médicores.
Alors ce n'est pas le tout d'avoir une grande taille et une bonne mobilité, encore faut il savoir s'en servir correctement , ce qui est loin d'etre son cas.
Alors oui, il à 19ans, oui il est jeune, oui il va etre drafté, ben OUI qu'il parte et ce des la saison prochaine, que l'on puisse obtenir un peu d'argent et recruter un VRAI pivot.
Franchement j'ai quelques difficultés avec ce genre de réactions abérantes. Pour moi, c'est aux joueurs confirmés en pleine force de l'âge à faire le boulot. Et si Johan passe autant de temps sur le terrain c'est que ça coince quelque part. Il est indéniable que l'Elan jouait mieux lorsque que c'était Petro au poste cinq que lorsque ces 2 compères.
Après je ne sais pas si on a vu le même match, tu dois faire une grave fixation sur les actions ratés de Petro pour ne voir que des tirs pris dans n'importe quelle position. Pour ma part, à part 1 ou 2 shoots précipités, le reste de ses choix de tir était cohérent, sans réussite, mais cohérent.