Georgi.....??matt64 a écrit : 26 juin 2019 0:10 Pour avoir regardé le match avec un proche du club, celui-ci m'a dit qu'un joueur de Monaco serait en discussion avec le club. Il n'a pas voulu me dire qui...
Effectif 2019-2020 - Vojdan Stojanovski (p.146)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur de l'Elan
Re: Effectif 2019-2020 - Nicolas de Jong / Petr Cornelie / Travis Leslie (p.49)
-
- Jeune Prospect
Le premier qui dit dee bost a un gagemoquettpassion a écrit : 26 juin 2019 0:43Georgi.....??matt64 a écrit : 26 juin 2019 0:10 Pour avoir regardé le match avec un proche du club, celui-ci m'a dit qu'un joueur de Monaco serait en discussion avec le club. Il n'a pas voulu me dire qui...

Impossible je pensemoquettpassion a écrit : 26 juin 2019 0:43Georgi.....??matt64 a écrit : 26 juin 2019 0:10 Pour avoir regardé le match avec un proche du club, celui-ci m'a dit qu'un joueur de Monaco serait en discussion avec le club. Il n'a pas voulu me dire qui...

- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Lazeric Jonesmatt64 a écrit : 26 juin 2019 0:10 Pour avoir regardé le match avec un proche du club, celui-ci m'a dit qu'un joueur de Monaco serait en discussion avec le club. Il n'a pas voulu me dire qui...
Et la piste est extrêmement sérieuse.
Le club a d'ailleurs pris conseil auprès de CJ Harris.
Ils étaient coéquipiers la saison dernière...
C'est un très bon meneur qui correspond parfaitement à ce qu'on recherche.
Et prétentions salariales restent accessibles donc...LET'S GO !
Ah ouais pas dégueu. Doit pas être donné par contre.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Pastis Rosé
Donné non mais encore accessible pour nous compte tenu du gros effort financière qu'on était prêt à faire pour Mickey notamment.
Une petite présentation du joueur par Monaco lors de sa signature :
Lazeric Jones, nouveau meneur de la Roca Team
C'est vraiment un très bon joueur (et apparemment un bon gars) et pour nous ça irait très bien.
J'espère que ça va se concrétise.
Il serait plus responsabilisé chez nous qu'à Monaco vu leur effectif. Après une saison d'adaptation ça devrait bien le faire oui. Entre lui, Travis, Petr, De Jong, et peut être Lofton, Vilac a décidément envie que ça pleuve a 3 pts.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Pastis Rosé
Ah ben ça serait le patron oui. Le mec peut flamber statistiquement.Method a écrit : 26 juin 2019 8:49 Il serait plus responsabilisé chez nous qu'à Monaco vu leur effectif. Après une saison d'adaptation ça devrait bien le faire oui. Entre lui, Travis, Petr, De Jong, et peut être Lofton, Vilac a décidément envie que ça pleuve a 3 pts.
Et pour Vila il suit un peu le basket moderne...
-
Justement j'hésitais entre les deux Jones, et je penchais plutôt pour le meneur car le pivot est Bosman mais est un attaquant alors qu'on cherche un défenseur.Pastis Rosé a écrit : 26 juin 2019 7:43Lazeric Jonesmatt64 a écrit : 26 juin 2019 0:10 Pour avoir regardé le match avec un proche du club, celui-ci m'a dit qu'un joueur de Monaco serait en discussion avec le club. Il n'a pas voulu me dire qui...
Et la piste est extrêmement sérieuse.
Le club a d'ailleurs pris conseil auprès de CJ Harris.
Ils étaient coéquipiers la saison dernière...
C'est un très bon meneur qui correspond parfaitement à ce qu'on recherche.
C'est un très bon joueur, bien physique, fort à 3pts, tout à fait au niveau dans la gestion du jeu
Token se gausse
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
C’est à dire « accessibles »?Pastis Rosé a écrit : 26 juin 2019 7:43
Lazeric Jones
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Ah justement je m'étais posé la question lors du match 4, est-ce que Lazeric Jones serait accessible pour nos finances et serait-il capable d'évoluer avec une augmentation des responsabilités) à la manière d'un DJ Cooper qu"on avait récupéré à Monaco ?
D'après moi oui ! Il présente de nombreuses qualités : bon gestionnaire, rapide et capable de finir au cercle, une adresse extérieure de qualité, capable de shoots clutchs et il ne me parait pas trop se ménager en défense.
Par rapport à Mickey je dirai qu'il a un profil plus physique (explosivité, rapidité), qu'il est plus à même de se créer son propre tir et qu'il apporte un peu plus en défense. En revanche, il semble un ton en dessous au niveau de la création et de la gestion du tempo.
Si on arrive à mettre la main dessus, avec T.Leslie (et à voir les deux postes 2) on se dirigerait vers une ligne extérieure plus athlétique ce qui présage un rythme de jeu plus élevé. Ce qui correspondrait bien avec Cavalière, Cornélie et Diawara aussi.
Et tant qu'à faire, vu qu'ils se connaissent (potentiellement amis) je veux bien qu'on garde CJ Harris à ses côtés
D'après moi oui ! Il présente de nombreuses qualités : bon gestionnaire, rapide et capable de finir au cercle, une adresse extérieure de qualité, capable de shoots clutchs et il ne me parait pas trop se ménager en défense.
Par rapport à Mickey je dirai qu'il a un profil plus physique (explosivité, rapidité), qu'il est plus à même de se créer son propre tir et qu'il apporte un peu plus en défense. En revanche, il semble un ton en dessous au niveau de la création et de la gestion du tempo.
Si on arrive à mettre la main dessus, avec T.Leslie (et à voir les deux postes 2) on se dirigerait vers une ligne extérieure plus athlétique ce qui présage un rythme de jeu plus élevé. Ce qui correspondrait bien avec Cavalière, Cornélie et Diawara aussi.
Et tant qu'à faire, vu qu'ils se connaissent (potentiellement amis) je veux bien qu'on garde CJ Harris à ses côtés

-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Et puis si on peut récupérer Buckner pour le poste 5 energizer 

Si on doit récupérer un de leur 5 ce serait plus Kikanovic je pense
-
- Clutch player de l'Elan
Excellent choix, si ça se confirme! Et en 2 back up bosman, un petit Gladyr serait fort utile pour remplacer le Bok. Avec lui et Cavalière, ça enverrait du bois 

on signe où pour la traction Jones-Harris?
canicule oblige, j'ai envoyé ma fille pour acheter une casquette et ainsi gonfler le budget du club
canicule oblige, j'ai envoyé ma fille pour acheter une casquette et ainsi gonfler le budget du club