Une petite liste des JFL sans club : http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... mage/2013/Guitou a écrit :Difficile de trouver un remplaçant maintenant. Qui sont les postes 2 JFL encore au chômage ? C'est l'occasion pour Lesca de se rendre utile, en espérant qu'il ait appris de Driss qu'un physique quelconque n'empêche pas d'être un gros défenseur.
Effectif ProB 2012-2013
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Effectif ProB 2012-2013
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Guitou
Y a Cissé ou Cheikhou Thioune qui peuvent faire l'affaire même si c'est pas le même profil que Sami, beaucoup moins créatif balle en main.
-
- 12ème homme de l'Elan
Guitou a écrit :Y a Cissé ou Cheikhou Thioune qui peuvent faire l'affaire même si c'est pas le même profil que Sami, beaucoup moins créatif balle en main.
Pourquoi pas Michel Morandais, joueur expérimenté pouvant jouer poste 2 ou 3
-
- 12ème homme de l'Elan
carrere a écrit :Guitou a écrit :Y a Cissé ou Cheikhou Thioune qui peuvent faire l'affaire même si c'est pas le même profil que Sami, beaucoup moins créatif balle en main.
Je me demande si un joueur de PNE genre Pinault ou Couzigou ne serait pas meilleur que ces trois-là.
Ou dégoter en prêt un jeune de Pro A qui n'a pas beaucoup de temps de jeu.
Mais avant tout, un bon défenseur, ce qui me semble-t-il, n'est pas les cas de ces trois-là
Pinault a fait un bon passage en première mi-temps vendredi soir, mais bon lui comme Couzigou ne sont pas encore prêts, c'est criant (c'est normal aussi d'ailleurs). Par contre F. Lesca a été bon, impliqué, et pour une fois très concentré et actif.PapyBear a écrit :carrere a écrit :
Je me demande si un joueur de PNE genre Pinault ou Couzigou ne serait pas meilleur que ces trois-là.
Mais avant tout, un bon défenseur, ce qui me semble-t-il, n'est pas les cas de ces trois-là
Puis avec la blessure de Sami, on comprend mieux certains choix de Claude. Comme tester Jackson et Correa ensemble, avec Morency en 3. Ou Morency/Boddicker/Jackson. Ainsi que pas mal de systèmes où on trouve le poste 3 (Mendy ou Morency) sous le cercle (et je me répète encore, mais putain ce que Mendy peut être meilleur comme ça que quand il essaye de partir en drive...).
-
- Prési du forum
Ca serait plus intéressant financièrement surtout.PapyBear a écrit :carrere a écrit :
Je me répète mais on est premier avec 2 victoires d'avances (et actuellement le goal average sur Evreux), alors a t'on besoin d'engager un nouveau ?
D'autant plus que Morandais est une passoire.
-
+1 au match aller, t'appelles ça avoir le goal-average toi?KINDER64 a écrit :Ca serait plus intéressant financièrement surtout.PapyBear a écrit :
Je me répète mais on est premier avec 2 victoires d'avances (et actuellement le goal average sur Evreux), alors a t'on besoin d'engager un nouveau ?
D'autant plus que Morandais est une passoire.
Si Driss est out pour quelques semaines, au moins 6 évidemment, je serais favorable à un joker médical.
Dans un match serré, jamais CB n'aurait fait rentrer les deux jeunes......
Il faut trouver un bon défenseur, mais ça ne court peut-être pas les rues actuellement..
-
- Prési du forum
Même mon filleul de 3 ans sait qu'un est au dessus de 0 !pascal64lons a écrit :+1 au match aller, t'appelles ça avoir le goal-average toi ?
C'est vraiment pour chercher la petite bête. 0 ou 1, ça ne change rien, ça veut dire qu'il ne faut pas perdre. Dans ce cas là, c'est exactement la même chose, vu qu'il ne peut y avoir de match nul au basket (ton filleul aurait presque pu te le dire ^^).KINDER64 a écrit :Même mon filleul de 3 ans sait qu'un est au dessus de 0 !pascal64lons a écrit :+1 au match aller, t'appelles ça avoir le goal-average toi ?
-
Il n'y a que notre cher Kinder pour pavoiser avec un GA de +1......
-
- Prési du forum
+1 ça veut dire qu'on les a battu. Je me demande pourquoi je continue à parler avec des dépressifs de l'élanpascal64lons a écrit :Il n'y a que notre cher Kinder pour pavoiser avec un GA de +1......

- gpolin
Personne ne joue les dépressifs là Kinder, c'est juste toi qui exagère en disant qu'on a la GA sur Evreux. Or en ayant gagné d'1 point à l'aller, on ne peut pas compter le GA comme un avantage, sauf si tu nous expliques que l'Elan peut perdre de moins d'un point au match retour et ainsi garder le bénéfice du GA.
Mais tu ne veux pas reconnaître ta petite bourde...
Mais tu ne veux pas reconnaître ta petite bourde...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
et si on perd de 1 point au retour ? on regardera alors le GA général et là on est au dessus d’Évreux pour l'instant... donc il n'a pas forcément tort le Kinder, on a un petit voire très petit avantage... sans oublier que pour que le GA intervienne, en plus de perdre contre Évreux il nous faudrait perdre un autre match de plus qu’Évreux...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Moi j'dis qu'on va aller gagner la bas ................. épicétou !!!!!!!!!!!!!!!! donc on s'en bran.. du GA !! 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Prési du forum
Voilà.prof a écrit :et si on perd de 1 point au retour ? on regardera alors le GA général et là on est au dessus d’Évreux pour l'instant ... donc il n'a pas forcément tort le Kinder, on a un petit voire très petit avantage... sans oublier que pour que le GA intervienne, en plus de perdre contre Évreux il nous faudrait perdre un autre match de plus qu’Évreux...
On peut perdre à Evreux de +1 ; gagner là-bas ou PERDRE DE 1 PTS.
1 pts c'est peu mais ça fera toujours +1 et c'est mieux qu'une défaite.